| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 15:14:58 ![]() ![]() |
GzK |
Message édité par GzK le 02-08-2012 à 15:18:10 |
GzK | Wang Yihan 5-11 --> 21-14 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GzK |
|
jeffk | Pete gade et LCW qui commence,
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GzK |
|
jeffk | Ils ont un jours de repos avant la final alors ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 18:30:48 ![]() ![]() |
jeffk | Ah --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GzK | Peter |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Le copy/paste de ton post de Badmania --------------- [Folio Photos] |
jeffk |
Message édité par jeffk le 03-08-2012 à 11:28:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Naxos \o/ | jeffk_ tu joues contre des mecs qui te poussent vraiment dans les 4 coins, coups dans le retard et tout ça aussi ? --------------- [Folio Photos] |
jeffk |
Message édité par jeffk le 03-08-2012 à 11:50:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Je trouve pas que c'est chère, Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-08-2012 à 12:05:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GzK | les raquettes avec du poids en tête c'est pour les lopettes
Message édité par GzK le 03-08-2012 à 12:04:04 |
Naxos \o/ |
GzK |
jeffk | Je relance : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GzK |
Naxos \o/ |
GzK | Sinon, il y en a qui ont prévu d'aller aux IFB (genre le week end pour les demies / finales |
Naxos \o/ | J'y vais le vendredi soir, après le reste du WE je fais le Marseille-Cassis... --------------- [Folio Photos] |
GzK | Je sais pas encore quand j'y vais, ça dépendra des invitations que j'aurai Message édité par GzK le 03-08-2012 à 13:15:30 |
Naxos \o/ |
GzK | praysent pour la future victoire de Datuk Chong Wei |
Naxos \o/ |
GzK | c'est bien parti en tout cas |
GzK | il a la bande avec lui, il peut rien lui arriver |
Naxos \o/ |
jeffk | Et du coup Lin Dan il est contre un chinois non ? (j'ai pas le bracket sous le yeux)
GzK |
GzK |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
GzK |
|
Naxos \o/ | Il l'avait déjà au moins hier contre Gade, ça a pas l'air de le gêner --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |