| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
GzK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 15:31:40 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
jeffk | ya des trucs intéressant ce soir ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GzK | Y a Peter sur la BBC en direct, ça suffit à mon bonheur Message édité par GzK le 01-08-2012 à 18:27:58 |
iolsi UBCT Way Of Life: | y'a gade qui joue maintenant. il a gagne le 1er set easy, la c'est plus serre |
jeffk | Merci d'avoir prévenu hein --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GzK | Si Peter gagne les JO, je poste une photo sur ce topic avec uniquement une boite de volant pour cacher mon anatomie |
GzK |
jeffk | Je sais pas lire --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Puis ça bloque toutes les 2sec avec le proxy UK Vous avez un proxy prenium ou quoi ? Message édité par jeffk le 01-08-2012 à 18:34:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 18:32:57 ![]() ![]() |
GzK | |
jeffk | Elle sont réellement exclu ou pas ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GzK |
Message édité par GzK le 01-08-2012 à 19:23:43 |
tibowh |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
GzK | http://www.badzine.net/news/appeal [...] eld/20716/
|
tibowh | En quoi ça ne l'est pas? J'ai du surement mal comprendre car je l'ai écouté à la va vite en passant devant la télé. Message cité 2 fois Message édité par tibowh le 01-08-2012 à 19:34:01 |
GzK |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Naxos \o/ | Vous n'avez pas lu le dernier magazine 100% Bad ?
--------------- [Folio Photos] |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GzK | oui c'est elle |
GzK |
jeffk | Ça fait con je trouve Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 01-08-2012 à 19:42:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GzK |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | Oué, enfin si elle avait dit que ca ca irait... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
jeffk | Ptète qu'elle est bonne pour se rattrapée --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 01-08-2012 à 20:39:44 --------------- [Folio Photos] |
jeffk | Tin' je regarde le match des chinoises en replay, c'est affreux xD
GzK |
|
jeffk | BBC http://www.bbc.co.uk/sport/0/olympics/19072677 Tu clique sur Chapitre 4 Message édité par jeffk le 01-08-2012 à 21:50:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Ce que je comprend toujours pas c'est pourquoi les KOR on pas profité de ça pour être première de poule et jouer même contre les Chinoises qui même si vous dites que c'est 99% des gagnantes, sont perdantes ici Car la même les KOR font semblant c'est horrible XD Donc au final c'est les deux équipes, et qui d'autre d'out ? l'Indonésie et la deuixième équipe KOR on fait ça aussi pour pas tomber contre la chine ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 01-08-2012 à 21:54:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Vivi69 | Ben voila, ça fait 2 jours que je vois aucun match |
Naxos \o/ | LCW et Lin Dan y'a les matchs en replay sur FTV ! Message édité par Naxos le 01-08-2012 à 21:55:06 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
jeffk |
Mais pas forcément Si les danoises les ont poutré yavais moyen donc Je regarde encore le replay, ça me donne envie de les frapper, elles font 5/6 service faux d'affilés, les deux équipes confondu, sur 6 services aucune ne passe... Même après que l'abrite leurs parles et que le public siffle elle continue... C'est moche... C'est bien fait pour leurs gueules. Message édité par jeffk le 01-08-2012 à 22:00:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Si elles déclarait forfait pour ce match, genre maladie, blabla, ça faisait comme si elles le perdait, et donc 2em du groupe, mais pouvait continuer ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GzK |
|
jeffk | ok Tu regardes là ? Message édité par jeffk le 01-08-2012 à 22:10:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Ce qui est con c'est que la première équipe chinoise soit encore en course. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |