| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
beufemisateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 11:38:24 ![]() ![]() |
GzK |
|
Naxos \o/ | Y'a Champigny Sports sinon : http://www.badminton-diffusion.com/ le site est super pas à jour je pense --------------- [Folio Photos] |
fenrir1 Done |
|
GzK |
|
Naxos \o/ | Ca fait pas mal de temps qu'ils sont à l'agonie financière bad.fr ouais... --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
jeffk | badmania.fr ils n'ont pas un magasin sur Paris ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 12:32:48 ![]() ![]() |
fenrir1 Done | Ah oui bonne idée |
iolsi UBCT Way Of Life: | mais t'as deja trouve un club fenrir1 ?? a paris c'est assez tendu car il y a peu de gymnases et une tres forte demande. je te conseille d'envoyer un mail avant etc... |
fenrir1 Done | C'est fait et je serais là le premier jour des inscriptions. Par contre c'est pas sur Paris mais en banlieue. |
iolsi UBCT Way Of Life: | ah ok, j'avais mal compris |
KibitO |
|
beufemisateur |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
GzK |
Naxos \o/ |
GzK | d'ailleurs, Lin Dan qui est un des seuls chinois à s'opposer à cette pseudo tactique mise en place par les entraineurs chinois depuis longtemps s'est exprimé à ce sujet |
Naxos \o/ | Il en a parfois bénéficié cela dit... Là Chen Jin va être obligé de jouer un minimum en demies (si jamais) L'équipe de Chine a largement le record d'abandons lors de matchs Chine/Chine, si ça pouvait évoluer ! Message édité par Naxos le 01-08-2012 à 14:37:04 --------------- [Folio Photos] |
jeffk | C'est l'eternel problème des High Seed et Low Seed Message édité par jeffk le 01-08-2012 à 14:39:28 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GzK | surtout que là vu le format de la compet, il suffisait de rajouter un terrain pour jouer les 4 matchs en même temps... c'était pas la mer à boire |
jeffk |
Message édité par jeffk le 01-08-2012 à 14:41:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Cela dis c'est un peu concon.
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 01-08-2012 à 14:43:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 01-08-2012 à 14:45:46 --------------- [Folio Photos] |
jeffk |
Message édité par jeffk le 01-08-2012 à 14:52:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
KibitO | Business messieurs, business de mayrde ! |
Naxos \o/ | Ce n'était pas une question de jouer telle ou telle paire plus ou moins forte en fait. La paire danoise a fait un mini-exploit en finissant première de leur poule, mettant la TdS2 2e de poule. Du coup, pour la TdS1, finir première de poule signifiait qu'ils allaient se rencontrer avant la finale, et que la Chine ne pourrait pas jouer à la fois l'or et l'argent. C'est pour ça qu'elles voulaient perdre [que le "grand coach" chinois leur a dit de perdre] , pour le reste elles s'en foutent pas mal de qui elles rencontrent, elles sont quasi-injouables Message édité par Naxos le 01-08-2012 à 14:58:27 --------------- [Folio Photos] |
jeffk | C'est exactement le même principe Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 01-08-2012 à 15:04:53 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Naxos \o/ |
Pas vraiment, elles s'en fichaient du niveau supposé ou du moment des paires en face, elles voulaient choisir leur positionnement dans le tableau pour ne rencontrer l'autre paire chinoise qu'en finale. Et pour l'autre match, là ouais elles voulaient éviter la paire chinoise qui n'était pas à sa place Message édité par Naxos le 01-08-2012 à 15:02:33 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Enfin bon, elles faisaient un peu mieux semblant comme d'hab et ça passait. --------------- [Folio Photos] |
jeffk | J'ai édité mon post regarde Message édité par jeffk le 01-08-2012 à 15:05:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GzK | mais les chinoises s'en foutent de savoir qui elles jouent, la chine voulait faire or et argent, et le seul moyen c'était que les tds 1 perdent volontairement ce match |
jeffk | Merci j'ai compris --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GzK |
|
Naxos \o/ |
fenrir1 Done |
|
Naxos \o/ | Sinon, pendant ce temps-là Victoire de Pedersen/Fischer A voir ce que fera Lee Chong Wei, je suis pas serein Santoso c'est quand même un client Message édité par Naxos le 01-08-2012 à 15:12:26 --------------- [Folio Photos] |
GzK | les chinois galèrent... Yihan au 3ème, victoire à l'arrache en 3 sets 23-21 au 3ème pour Ma Jin / Xu Chen !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |