| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
GzK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 16:26:05 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
jeffk | Brice c'est à quelle heure déjà ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Naxos \o/ |
Gagman Héritier du vide |
Naxos \o/ | Ils viennent de repasser le match de Pi (au moins le dernier set) sur F2 Message édité par Naxos le 31-07-2012 à 17:54:22 --------------- [Folio Photos] |
Vivi69 | Un article sympa à lire sur Brice
|
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 20:04:49 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Salut !
--------------- [Folio Photos] |
jeffk | L'ajout de grip ne doit pas trop jouer sur l'équilibre sachant que c'est du poids en manche. Sinon ça me fais penser qu'il y en a certain qui ont une espèce d'éponge, ça doit être affreux Je transpire pas beaucoup des mains perso, je pense que je vais rajouter un grip normal pour donner un peu d'épaisseur car c'est un peu allumette de base quand même Le AC402EX est carément éponge. Si je me trompe pas Message édité par jeffk le 31-07-2012 à 20:31:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
juju_ski | Et niveau raquette ? |
Naxos \o/ |
jeffk |
Oui mais il peut déjà dégrossir en sachant ce qu'il cherche dans sa nouvelle raquette, par rapport à l'équilibre, le poids, la flexibilité, le cordage et la tension Jsuis d'accord faut essayer, mais ça sert a rien d'essayer une Z Force ou une NS9900 si il manque de puissance Message édité par jeffk le 31-07-2012 à 20:50:36 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
juju_ski | Ouai c'est sur ... Mais pour trouver les raquettes que je recherche ... |
Naxos \o/ | Quelque chose me dit que t'as repéré la promo sur ce modèle précis chez Badmania Bah, souple/en tête, si t'es à la recherche de puissance, why not c'est clair... si besoin tu pourras éventuellement tendre un peu plus le cordage plus tard si le besoin de plus de précision se fait sentir Message édité par Naxos le 31-07-2012 à 21:07:15 --------------- [Folio Photos] |
juju_ski | Exactement. Je vais la prendre je pense. |
KibitO |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
KibitO |
juju_ski |
Naxos \o/ |
Bah, c'est quand même hyper dur de conseiller du matos, le feeling d'une raquette c'est perso... J'ai déjà énormément de mal à m'en acheter pour moi quand je veux changer, alors... J'ai eu une MP88 y'a des années de ça, un peu typée pareil souple/en tête, certes ça envoie, mais entre tige qui plie/tige qui plie pas trop j'avais beaucoup de mal à doser convenablement les dégagés... niveau précision c'est pas si facile donc (pour mon cas) En raquette facile/puissante, y'a la Babolat X-Feel Lite, X-Feel Essentiel, 6.5 Power, Yonex NS6000/6600 par exemple Encore une fois c'est toi qui vois, c'est vrai que c'est pas trop cher vu la promo, et de toute façon on ne peut pas jouer qu'avec une raquette (ne serait-ce que quand le cordage casse Message édité par Naxos le 31-07-2012 à 21:44:37 --------------- [Folio Photos] |
juju_ski | Après comme je l'ai dit, je ne fait pas de compétition. C'est juste pour du loisir |
Naxos \o/ |
juju_ski | Avec plaisir.
|
Naxos \o/ |
juju_ski | Ah merde. J'espère que y'en aura une. |
Naxos \o/ | Ca se trouve facilement au cas où Message édité par Naxos le 31-07-2012 à 22:08:11 --------------- [Folio Photos] |
juju_ski | Head aussi ^^ ? |
Naxos \o/ |
juju_ski | Si c'est cadeaux je te donne mon adresse de suite ^^ |
Naxos \o/ | Si t'es en RP, si tu te déplaces, tu peux passer en prendre une ou deux sans problème Message édité par Naxos le 31-07-2012 à 22:21:33 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Leverdez sur le stream FTV Message édité par Naxos le 31-07-2012 à 22:26:13 --------------- [Folio Photos] |
juju_ski | Oui j'ai ^^ Je disais ça comme ça. Mais c'est sympa de ta part. |
jeffk | Brice a toujours pas commencé ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Naxos \o/ |
jeffk | C'est sur FTV, en bonne qualité --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
KibitO | Il envoie du lourd le Coréen là Message édité par KibitO le 31-07-2012 à 22:42:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |