| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
Gagman Héritier du vide | Reprise du message précédent : --------------- Oppa Gagman Style |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 14:29:04 ![]() ![]() |
jeffk |
jeffk | Vu que la VT7 est plus légère que la VT5, mais ayant les mêmes spec équilibre/fléxibilité, on la ressent plus en tête ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SigH-Max Improbable |
D'après la fameuse charte, non :
|
jeffk | Ca serait même plus léger en tête ? ok Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 25-05-2012 à 14:58:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SigH-Max Improbable |
Hold correspond à un cadre plutôt souple et Repulsion, plutôt rigide. En pratique, c'est assez dur à distinguer (pour moi en tout cas) et cela impacte peu ton jeu, donc ne prête pas trop attention à ça Message édité par SigH-Max le 25-05-2012 à 15:04:39 |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
SigH-Max Improbable | Sur badmintoncentral.com. L'original vient du catalogue UK, page 33. |
jeffk | Yen à ici qui rajoute du surgrip sur du G4 ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 00:57:15 ![]() ![]() |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
jeffk | Idem pour mon genoux, depuis que je me suis pété le tibia/péronné ya ~10ans, le genoux de ma jambe non platré, celui qui à travaillé le plus pendant les 9mois de platre, subit des engourdissements, blocages, sensation très désagréables comme si ça allait ce déboitern de temps en temps pendant l'effort.
Message édité par jeffk le 29-05-2012 à 09:35:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Gagman Héritier du vide | Je n'ai aucun reste, aucune appréhension, je joue même mieux d'avant, car je bouge moins n'importe comment. --------------- Oppa Gagman Style |
Naxos \o/ | Un bon pote s'est fait les deux genoux (croisés) au bad' à deux/trois ans d'intervalle... il rejouait plutôt très bien --------------- [Folio Photos] |
Ekinox06210 Sabai Sabai | le temps de retrouver confiance, tu peux porter une genouillère simple si tu as peur... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
SigH-Max Improbable |
jeffk | J'ai reçus ma VT7 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SigH-Max Improbable |
C'est peut-être pour ça que tu n'arrivais pas à faire avancer le volant aussi, filet de pêche power |
jeffk |
Naxos \o/ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
SigH-Max Improbable |
Non, ça ne cassera pas en jouant normalement |
jeffk |
jeffk | Hier, premier interclub "fun", deux trois villes voisine sont venu. (100% double M/H/F)
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 01-06-2012 à 10:03:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Naxos \o/ |
beufemisateur |
|
Message édité par Ak47Soda le 01-06-2012 à 10:32:10 --------------- Truth or happiness, never both. |
jeffk | Oui, mais je pense vraiment pas aimé ça, en plus de jouer son match faut faire avec son partenaire. Pas dans le sens "c'est un boulet", mais genre, faut savoir jouer avec, se connaitre pour gérer le terrain, les coups qu'il prend, qu'il prend pas et tout.
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 01-06-2012 à 10:37:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Naxos \o/ | Le double homme ou le mixte de façon encore différente, c'est du métier, ça s'acquiert au fil du temps ! Sur les placements attaque/défense, les coups à faire ou ne pas faire en fonction de la situation, les zones de jeu, le service et le retour de service qui sont très importants... normal que ce soit pas top --------------- [Folio Photos] |
Je joue avec pratiquement qu'un seul mec que je connais depuis 10 ans donc c'est sûr qu'on s'entend super bien et il faut bien sûr connaître son adversaire pour bien jouer avec. Quand je joue avec un autre partenaire je suis moins bon. On a plus trop de problèmes de savoir qui prend quel volant, qui laisse le volant etc et il est droitier Et sinon pareil quand je foire un truc je suis dégouté pour mon pote et pour moi Moi c'est les amortis que j'ai vraiment du mal à faire Message édité par Ak47Soda le 01-06-2012 à 10:46:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
Naxos \o/ | Ca a aussi un petit côté sympa et gratifiant de s'adapter correctement en fonction du jeu : simple, double homme, mixte --------------- [Folio Photos] |
jeffk | En quoi le Double mixte est différent du double Homme ?
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai jamais vraiment compris mais de ce que j'ai pu voir la femme s'occupe de devant et l'homme de derrière. --------------- Truth or happiness, never both. |
jeffk |
Naxos \o/ | Il est fréquent (à haut niveau ça se discute) que dans une paire de mixte le gars a plus de puissance que la fille donc oui c'est souvent l'homme en position d'attaque derrière Après en mixte on va aussi plus chercher le placement du volant (zones de divorces), chercher à ne pas trop lever, chercher à mettre la fille au filet dans une bonne position de rush... on peut faire pareil en double hommes, mais souvent on va moins rechigner à défendre et ça tourne souvent au jeu plus "bourrin"/rapide Message édité par Naxos le 01-06-2012 à 11:49:17 --------------- [Folio Photos] |
jeffk | C'est pas plutôt pour matter son cul --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Naxos \o/ | C'est un à-côté sympathique --------------- [Folio Photos] |
jeffk |
jeffk | Mention spécial à adidas qui à fait des lacets en polyester, moins qui serre fort, le lacet ma peter dans les mains --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |