| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
6fusion7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 19:40:19 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good | Un petit rappel ici : http://www.bad.fr/badminton/europe [...] 157e738e92 pour le choix souple/medium/rigide. Pour un niveau moyen ce qu'il faut surtout regarder c'est le poids (quelques grammes çà ne parait rien, mais en essayant la raquette on voit tout de suite la diff), et faut les tester c'est une question de gout. T'as pas de "mauvaise" raquette, la qualité a un prix c'est tout. Perso j'ai pas encore trouvé la raquette qui fera les revers smashés correctement à ma place Message édité par alb le 21-11-2006 à 19:48:59 --------------- Photos |
6fusion7 |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
6fusion7 |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Et ca a mis son profil à jour en plus, ça fait le beau décidément |
beufemisateur |
|
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti |
Message cité 1 fois Message édité par jupi le 22-11-2006 à 08:44:59 |
beufemisateur |
|
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 19:55:21 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
didier_ | jamais essayé, mais c'est vrai que j'ai tres rarement vu une corde transversale cassée c'est presque toujours une corde de "puissance" verticale. |
didier_ | pour des raquettes à partir de 50/60 oui surement mais en dessous c'est la loterie , et ca ressemble souvent à une épuisette |
beufemisateur | Mémo personnel toujours dormir avant d'allez à une competition |
beufemisateur |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
alb Chaotic Good | La mixité même dans les compétitions à haut niveau c'est quand même un des gros avantages de ce sport. C'est tout de suite plus convivial. C'est pas courant dans les autres disciplines. Message cité 1 fois Message édité par alb le 27-11-2006 à 00:48:04 --------------- Photos |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
krumli |
En mixe, quand la fille à une poitrine opulente, qu'elle met un truc en stretchjesaispaskoi hyper moulant et bien décoletée, et qu'elle te regarde avec des yeux de biche, dur dur de se concentrer |
|
Naxos \o/ | Ca sert à rien les Limited, c'est la couleur que tu paies ! Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 29-11-2006 à 12:02:23 |
|
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti | Je confirme, j'ai vu les "Ltd" aux alentours de 60 ... |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Message édité par Ekinox06210 le 29-11-2006 à 23:14:12 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
alb Chaotic Good | Enfin de toute facon rien ne vaut un essai.
--------------- Photos |
Naxos \o/ | C'est des vraies au moins j'espère |
alb Chaotic Good | Je pensais la même chose, parce que pour les raquettes sur Ebay c'est la fête à la contrefaçon : les Yonex MP à 30 mais oui bien sur ! Message édité par alb le 01-12-2006 à 14:39:22 --------------- Photos |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |