| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 16:04:53 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | tournoi international d'Antibes
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Vincenzo' Capitaine des nains bleus | moi je vais me rendre une mp30 : rigide, pas trop cher donc ca va... |
Vincenzo' Capitaine des nains bleus | ke de photo lol c'est un autre niveau que le mien lol je pense.... |
krumli |
Excellent! Et je reconnais plein de monde Message édité par krumli le 04-07-2006 à 13:42:07 |
lolo m | Bonjour
--------------- @+ Laurent |
french_Kiss Universel | Moi j'aime les filles qui jouent au badminton (à vrai dire j'en connais qu'une, mais elle a le best cul du monde |
razorei | je me suis acheté la yonex amortec 500 mais bizzarement cette raquette ne me convient pas vraiment
|
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti |
|
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 12:18:59 ![]() ![]() |
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti |
|
UnaNim'Bad | Cest reparti
.. |
alb Chaotic Good | C'est le genre d'annonce qui aurait plus sa place sur badidonk. |
muerty 4 8 15 16 23 42 | je suis content je viens de trouver un club pour faire du bad dans le 20e a paris...bon..240 la première année car 120 de droit d'entrée..mais bon..y'a des creaneaux tous les soirs (18h-22h)..et ils prennent les débutants..car j'ai un très petit niveau..voilà ..sinon je viens de me prendre une WILSON..à 40 à go sport.. pour joueur débutant polyvalent qu'elle disait l'etiquette .. |
wlitw | Moi en tout cas j'adore y jouer !
|
pdc | Bonjour,
|
kb10 | drapal
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | si tu casse la raquette, faut prendre uen raquette plus rigide, et éventuellement jouer sur une tension moindre du cordage. ca va pas mal te changer, mais au final ca sera peut-etre mieux adapté. --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
muerty 4 8 15 16 23 42 | dites..j'ai acheté une raquette la semaine dernière..et première entrainement cordage a laché au bout d'une heure..le magasin m'a renvoyé dans mes soullier disant que seul le cadre était garanti..et que vu le cordage cela était de ma faute de toute facon..
|
alb Chaotic Good | Ca arrive, sur un gros coup décentré alors que le cordage n'est pas chaud.
|
pdc |
|
kennedy1 | Bonjour,
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | j'ai vu un club dans le 11e que j'ai voulu appeler ( mais bon comme j'ai trouvé dans mon arrondissement..)..tu pourras retrouver les coordonnées surle site de la mairie du 11e.. rubrique sport :
Message cité 1 fois Message édité par muerty le 23-08-2006 à 14:23:26 |
kennedy1 |
|
Vincenzo' Capitaine des nains bleus | Bon la production de la MP30 est arrété je croi il a la MP29 TI : c'est la N°1 des ventes Yonex, bon quand a moi j'ai hésité entre la MP66 et la Satelite Synchro, et aussi la Chrono, j'ai prix au final la Synchro...
Message édité par Vincenzo' le 24-08-2006 à 21:25:16 |
mcflyom | Bonjour à tous,
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | drapal sur ce topic. C'est pas souvent qu'on parle de badminton... |
Vincenzo' Capitaine des nains bleus | Bon tout le monde a deserté lol |
optifree Full Metal Jacket | Je suis également à la recherche d'un club sur paris, dans le 11eme, 12eme voir dans le 13eme, je débute en club mais j'ai quand même un niveau correct on va dire.
|
goldi | Hello, je viens de chercher un bon moment un club de bad où il serait possible de jouer entre midi et deux Sur TOULOUSE, sans succés |
Vincenzo' Capitaine des nains bleus | Bah faut que tu rgarde sur le site de la fédération : y a les clubs normalement.. |
ana476 | Bonjour, je fais du badminton depuis plusieurs années. J'aimerai faire de la compétition (c'est la participation aux championnats nationnaux scolaires dans le cadre de l'UGSEL qui m'a donné envie de me mesurer a des joueurs de club pour savoir quel est réellement mon niveau) mais pour l'instant je n'ai pas pu car j'ai cours le samedi matin. Est ce que quelqu'un sait s'il y a des compet. qui ne sont pas le samedi matin pour les non classées ? |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 03-09-2006 à 18:01:11 --------------- Photos |
ana476 | Ok merci pour ta réponse je vais me renseigner auprès de mon club pour savoir s'il participe à ce type de tournoi. |
Naxos \o/ |
Vincenzo' Capitaine des nains bleus | pareil pour moi: ce soir la repris après moi j'y vais 3 fois par semaine |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
goldi | merci àvous rufo et VIncenzo, je vais regarder de + près |
Vincenzo' Capitaine des nains bleus | de rien lol
|
mcflyom |
|
kris9 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|