| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
Damimi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 12:54:05 ![]() ![]() |
loic675 | pourquoi c'est combien l'inscription |
Damimi | chez nous aussi il y a de temps en temps des matchs en poules mais ça dépend du nombre d'inscrit
|
loic675 | si tu veux voir la proportion de tableau en élimination direct et les poules va voir la
|
lanimfou | bon, damimi et loic675, si vous alliez faire un match de bad et que vous reveniez dans longtemps sur le forum ?? nous pour les tournois on a www.badidonk.com Message cité 2 fois Message édité par lanimfou le 22-06-2009 à 13:22:37 |
loic675 |
|
Damimi |
|
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti | A cela, il faut ajouter que ça diffère selon que tu es wallon ou flamand |
lanimfou |
|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 14:42:18 ![]() ![]() |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
lanimfou |
non mais j'en change pas pendant les matchs et surtout je gagne pas beaucoup de tournoi aller j'annonce mon palmarès en vrac : en simple : vainqueur d'un tournoi NC et d'un tournoi en C, finaliste d'un tournoi en B tout ça sur 8 ans de club Message cité 1 fois Message édité par lanimfou le 22-06-2009 à 16:35:24 |
loic675 | et oui les gas pour monter en belgique y faut etre doué |
loic675 |
|
loic675 |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | waaa, allez, t'enflammes pas, ils sont sympas ces p'tits belges...ils se la racontent un peu, mais ils sont cools |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 19:50:14 ![]() Ils sont un peu lourds mais ils font remonter le topic |
lanimfou | cet été, le gymnase ne sera ouvert que les 2 premières semaine de juillet |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 20:25:56 ![]() Erf, c'pas cool ça, si ça continue je pourrai pas essayer mes nouvelles shoes avant septembre Message édité par Profil supprimé le 22-06-2009 à 22:56:25 |
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti |
|
Naxos \o/ |
Damimi | Moi aussi il faudrait que je rachette des bascket parce que elle devienne un peu petite , mais j'hésite a acheter des yonex , asics , ou adidas. Qui pourrait me renseigner ? Merci d'avance !.
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
|
|
Naxos \o/ |
Damimi | Merci a jupi et a Aboulnet pour ces renseignement.(ça confirme ce que je pensais)
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 14:14:25 ![]() |
alb Chaotic Good |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 15:32:46 ![]()
|
loic675 | au fait vous avez combien d'entrainement par semaine? en France |
loic675 |
|
lanimfou | si ton club fait parti de championnat assez bon, généralement, cela permet d'obtenir plus de créneau horaire, avoir un entraineur... |
Naxos \o/ | J'ai environ 2h d'entraînement (avec entraîneur) par semaine, et en jeu libre y'a de quoi faire --------------- [Folio Photos] |
lanimfou | je peu aussi aller jouer le lundi et le jeudi de 21h15 a 23h mais c'est dans une petite salle (et y'a pas mal de "loisirs qui y joue) et vu que j'y vais déja le mardi et vendredi, ça me suffit
C'est le moment d'acheter des chaussures, surtout si t'en veux loic675 profite en. Message cité 1 fois Message édité par lanimfou le 23-06-2009 à 19:32:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |