| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
lanimfou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 10:57:57 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
badxav |
|
Damimi | est-ce qui en a qui son belge et qui on mon age (14ans1/2)!!!
|
Naxos \o/ | Service express (je bosse pas ce matin On sent effectivement bien le relief, ça fait bizarre au début comparé à des 100 classiques mais ce n'est pas gênant à l'usage (j'ai déjà joué 5 heures avec à peu près) Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 22-06-2009 à 11:36:48 --------------- [Folio Photos] |
loic675 |
|
lanimfou |
|
loic675 |
|
vicmckay | |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 11:52:47 ![]() ![]() |
HokutoNoFred - Kenshiro - |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
loic675 |
|
vicmckay | que D4, mais je tounoite pas des masses |
loic675 |
|
Damimi |
|
lanimfou |
Damimi |
loic675 |
loic675 |
|
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti |
|
Damimi |
loic675 |
|
HokutoNoFred - Kenshiro - |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
loic675 |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti |
|
Damimi |
|
loic675 |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
loic675 |
alb Chaotic Good | Chez vous c'est plus petit Message cité 1 fois Message édité par alb le 22-06-2009 à 12:58:13 --------------- Photos |
loic675 |
alb Chaotic Good |
La même chose que toi pour passer de D a C2 : gagner des matchs. Message cité 1 fois Message édité par alb le 22-06-2009 à 12:38:49 --------------- Photos |
loic675 |
|
Damimi | de toutes façon on ne peut pas comparer les classement France-Belgique parceque en France il y a beaucoup plus de subdivisions !
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 22-06-2009 à 12:45:02 --------------- Photos |
loic675 |
|
lanimfou |
oulala chez nous, a partir de C2 les joueurs changent au minimum 4 fois de teeshirt sur le match donc voila !
Et nous les moyenne, c'est calculé par rapport a ton nombre de points des matchs gagnés (selon le classement de l'adversaire) divisé par le nombre de tes matchs, et t'obtiens ta moyenne. Message édité par lanimfou le 22-06-2009 à 12:53:18 |
loic675 | et puis pour monter dans les classements suppérieur il faut gagner de plus en plus de tournoi sans perdre de matchs |
Damimi | Venz aujourd'hui a gedinne (Belgique, dans les ardenne ) à la sal omnisport et on fera un petit match ! hi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |