| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 10:52:22 ![]() ![]() |
gabii |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
bomberm4n grumpf ? | Outch les meilleurs tours en course:
--------------- graaah ! |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 11:14:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
asmomo | Webber se faisait doubler à gauche et à droite en même temps, ça ils l'oublient un peu vite. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ekid |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 11:17:38 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | je vois plutot gro essayer (en vain) de faire l'intérieur comme un gros beauf... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Lynk Steam: Lynkk | C'est cette impression, enfin surtout on dirait qu'il ne freine pas. |
JohS | Et la télémétrie elle dit quoi sur Mark ? La redbull n'accroche pas dans les virages pour appuyer sur l'accélérateur ? |
quakef fraîcheur de vivre... |
Message cité 1 fois Message édité par quakef le 07-10-2012 à 11:20:05 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
AirSonic Ball don't lie | GRO s'entraine peut être un peu trop sur F1 2012, comme il le dit lui même. Du coup il en vient à oublier que dans la réalité, t'as pas de "restart" immédiat quand tu pousses un peu trop...
Message édité par AirSonic le 07-10-2012 à 11:19:52 |
Nco34 Trackmaniaque |
caudacien | Belle boulette de grosjean pour le coup |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 11:23:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Interview dans Auto Moto il dit clairement qu'il essaie surtout de pas s’accrocher avec PErez à gauche et qu'il se rend pas compte "du différentiel de vitesse devant" (je cite) et que c'est "un accident de circulation idiot". --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
WATT1000 Gringatcho Demento | Du coup, il lui reste combien de points à Mr Marion sur sa licence de pilote ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Je crois qu'il va lui falloir le stage de récupération GP2 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
JohS |
tek | Il fera probablement pas la saison prochaine en F1. Je vois pas un team manager lui faire encore confiance après cette saison. Rien que les sponsors doivent pas avoir envie d'associer leur nom avec un gars qui se fout au tas 9 fois sur 10. --------------- mon Feedback |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | A mon avis il sera encore là, y'a que si Total veut plus le sponsoriser que ça changera. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
moyen_moins chat réincarné | Alonso a perdu le championnat aujourd'hui. |
killterion 90% of everything is crap | J'attends avec impatience que l'on interdise purement et simplement à Grosjean de faire de la F1.
|
38 Special |
|
renesis I was having a shit | Bon a priori Webber serait venu faire un coucou dans l'hospitalité Lotus pour exprimer sa façon de penser --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou | Non mais c'est bon Gro il a fait une connerie, il a pris 10 places.
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Nco34 Trackmaniaque |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h | |