Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

 

 

Noter le Gp de Singapour


 
17.9 %
 12 votes
1.  1
 
 
13.4 %
 9 votes
2.  2
 
 
22.4 %
 15 votes
3.  3
 
 
13.4 %
 9 votes
4.  4
 
 
17.9 %
 12 votes
5.  5
 
 
7.5 %
 5 votes
6.  6
 
 
3.0 %
  2 votes
7.  7
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  8
 
 
4.5 %
 3 votes
9.  9
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  10
 

Total : 71 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20753  20754  20755  ..  20814  20815  20816  20817  20818  20819
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Fu*ck yeah Pan pan , Vendredi 23h30 Q sprint - Austin

n°71511443
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 12-09-2024 à 00:03:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kolian a écrit :

Puis bon, on ne change pas un moteur sur un simple coup de tête.
 
Le moteur est trop important dans tout le dev de la monoplace.


https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] n_2009.jpg


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
mood
Publicité
Posté le 12-09-2024 à 00:03:53  profilanswer
 

n°71511863
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 12-09-2024 à 08:19:22  profilanswer
 
n°71512231
xhris
Soon (tm)
Posté le 12-09-2024 à 09:29:58  profilanswer
 

Narm a écrit :

 

T'aurais un exemple pour l'ére hybride ?

 


https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f6/Romain_Grosjean_2015_Malaysia_FP1.jpg/1280px-Romain_Grosjean_2015_Malaysia_FP1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par xhris le 12-09-2024 à 09:30:23
n°71512520
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 12-09-2024 à 10:09:49  profilanswer
 

fini la bouse E22, la renaissance E23 [:jambier:6]  
 
que ce soit les points d'attache moteur à l'arrache dans le châssis + la boîte de vitesses Lotus à peine modifiée, y'avait encore un gros potentiel non exploité avec le moteur [:tf1_team_jolles:4]
 
sans parler des carto "interdites" par Mercedes... débloquées à Spa 2015 [:fabroo:7] [:stockholm:8]
 
mais rappelons qu'on parle d'un moteur qui avait à l'époque dans les 80/100cv de + que la concurrence. C'est incontestable (et admis) que le Renault actuel est le moins perf du plateau, mais est-il vraiment aussi largué ? Peut-être que l'écart est 2 voire 3 fois moindre qu'à l'époque 2014/2015 et finalement très proche de celui de 2009/2013 (ce qui n'a pas empêché RB d'enfiler les perles au passage [:actarusprinced'euphor:3] )
 
sauf que Alpine se bat dans une zone où même 1 dixième peut suffire pour sortir la tête de l'eau dans le midfield, du coup +20/30cv de gain ça peut jouer
 
par rapport aux déclarations de Viry sur le nouveau PU, c'est difficile de se prononcer car comme certains le précisent c'est évidemment dans leur intérêt de dire que le projet avance bien alors que la direction se tâte encore à fermer le rideau (enfin dixit DeMeo à la presse, peut-être qu'en vrai c'est plié depuis longtemps dans sa tête). On ne peut également pas présager de ce que les autres vont faire, même s'il y a des chances que Mercedes, Ferrari et Honda sont ceux qui ont le moins de chance de se louper, alors que Red-Bull Ford, Audi et par extension Renault, on a plus de doute.
 
si on est froid et pragmatique, stopper les frais et passer au Mercedes est une décision qui s'entend de la part de Alpine. Reste que historiquement, et dans une vision plus globale du projet, c'est une grosse mascarade pour un constructeur auto de renommée mondiale. Heureusement, l'équipe ne s'appelle plus "Renault", seuls les vrais savent mais achètent-ils des "Alpine" ? Je ne crois pas [:xavier gateux:2]

Message cité 3 fois
Message édité par chris_lo le 12-09-2024 à 10:11:51

---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71512543
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 12-09-2024 à 10:12:47  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

fini la bouse E22, la renaissance E23 [:jambier:6]  
 
que ce soit les points d'attache moteur à l'arrache dans le châssis + la boîte de vitesses Lotus à peine modifiée, y'avait encore un gros potentiel non exploité avec le moteur [:tf1_team_jolles:4]
 
sans parler des carto "interdites" par Mercedes... débloquées à Spa 2015 [:fabroo:7] [:stockholm:8]
 
mais rappelons qu'on parle d'un moteur qui avait à l'époque dans les 80/100cv de + que la concurrence. C'est incontestable (et admis) que le Renault actuel est le moins perf du plateau, mais est-il vraiment aussi largué ? Peut-être que l'écart est 2 voire 3 fois moindre qu'à l'époque 2014/2015 et finalement très proche de celui de 2009/2013 (ce qui n'a pas empêché RB d'enfiler les perles au passage [:actarusprinced'euphor:3] )
 
sauf que Alpine se bat dans une zone où même 1 dixième peut suffire pour sortir la tête de l'eau dans le midfield, du coup +20/30cv de gain ça peut jouer
 
par rapport aux déclarations de Viry sur le nouveau PU, c'est difficile de se prononcer car comme certains le précisent c'est évidemment dans leur intérêt de dire que le projet avance bien alors que la direction se tâte encore à fermer le rideau (enfin dixit DeMeo à la presse, peut-être qu'en vrai c'est plié depuis longtemps dans sa tête). On ne peut également pas présager de ce que les autres vont faire, même s'il y a des chances que Mercedes, Ferrari et Honda sont ceux qui ont le moins de chance de se louper, alors que Red-Bull Ford, Audi et par extension Renault, on a plus de doute.
 
si on est froid et pragmatique, stopper les frais et passer au Mercedes est une décision qui s'entend de la part de Alpine. Reste que historiquement, et dans une vision plus globale du projet, c'est une grosse mascarade pour un constructeur auto de renommée mondiale. Heureusement, l'équipe ne s'appelle plus "Renault", seuls les vrais savent mais achètent-ils des "Alpine" ? Je ne crois pas [:xavier gateux:2]


c'est 20ch d'écart grossomerdo :hello:


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71512744
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 12-09-2024 à 10:40:39  profilanswer
 

 

Mouais changement annoncé le 5 juillet 2014 pour la saison 2015, donc réfléchi / négocié avant, on ne peut pas vraiment parler d'un coup de tête  :o


Message édité par Narm le 12-09-2024 à 10:40:59

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°71513143
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 12-09-2024 à 11:27:22  profilanswer
 

après Lotus était littéralement en ruine, ils ne payaient même pas les salaires de GRO et RAI à la fin [:vincent moscato:1]  
je ne crois pas qu'ils ont investi des masses dans ce changement, tout a été vraiment fait à l'arrache
 
de toute façon si Alpine doit switcher pour le Mercedes en 2026, ça va se décider avant la fin d'année 2024. Et quand bien même ils passeraient au Mercedes dès 2025, on sera sur une année de châssis "bis", donc là aussi OSEF, on adapte grossièrement et on serre les dents pendant les 8 mois de la saison.


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71513291
Wlx293
Parce que, pourquoi pas!
Posté le 12-09-2024 à 11:46:15  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

après Lotus était littéralement en ruine, ils ne payaient même pas les salaires de GRO et RAI à la fin [:vincent moscato:1]  
je ne crois pas qu'ils ont investi des masses dans ce changement, tout a été vraiment fait à l'arrache
 
de toute façon si Alpine doit switcher pour le Mercedes en 2026, ça va se décider avant la fin d'année 2024. Et quand bien même ils passeraient au Mercedes dès 2025, on sera sur une année de châssis "bis", donc là aussi OSEF, on adapte grossièrement et on serre les dents pendant les 8 mois de la saison.


 
Je pense que De Meo voit plus loin que le moteur de 2026. Il voit une une vente.
 
La F1 rapporte plus grand chose a Renault/Alpine vu l'électrification de la gamme.

n°71513300
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-09-2024 à 11:46:49  profilanswer
 


C'est quoi ce costard de mafieux


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°71513370
Bahamut22
Light is right !
Posté le 12-09-2024 à 11:57:17  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

après Lotus était littéralement en ruine, ils ne payaient même pas les salaires de GRO et RAI à la fin [:vincent moscato:1]  
je ne crois pas qu'ils ont investi des masses dans ce changement, tout a été vraiment fait à l'arrache
 
de toute façon si Alpine doit switcher pour le Mercedes en 2026, ça va se décider avant la fin d'année 2024. Et quand bien même ils passeraient au Mercedes dès 2025, on sera sur une année de châssis "bis", donc là aussi OSEF, on adapte grossièrement et on serre les dents pendant les 8 mois de la saison.


Quel est l'intérêt de payer le moteur 2025 ? Ils en ont déjà un en place et gratuitement (en dehors du coût de MO)... comme tu dis, c'est pas comme si ils avaient une quelconque ambition pour 2025 donc autant ne pas jeter les millions par les fenêtres
D'autant plus que ça va gueuler encore plus fort à Viry s'ils se font virer dès la fin 2024


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
mood
Publicité
Posté le 12-09-2024 à 11:57:17  profilanswer
 

n°71513429
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 12-09-2024 à 12:05:07  profilanswer
 

j'émettais juste l'hypothèse où... mais oui moi aussi je garde au moins le PU en 2025 :jap:
 

Wlx293 a écrit :


 
Je pense que De Meo voit plus loin que le moteur de 2026. Il voit une une vente.
 
La F1 rapporte plus grand chose a Renault/Alpine vu l'électrification de la gamme.


 
c'est surtout ce qu'il ne faut pas faire :D
 
en tout cas pas en totalité. La valorisation des équipes n'a jamais été aussi élevée (+ de 1 milliard), c'est d'ailleurs le principal frein à l'arrivée de Andretti-Cadillac côté FOM, donc clairement Renault ne doit pas vendre les bijoux de famille dans ces conditions, surtout pas en ce moment.
 
après peut-être que ça pipeaute les chiffres (oui je sais ils ont été épinglés pour ça :o ) mais si on met le moteur de côté, l'écurie arrive à être rentable avec les revenus F1 et le sponsoring. Ce serait une grossière erreur de vendre, sauf si vraiment quelqu'un leur met un énorme chèque sur la table, et encore...


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71513467
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-09-2024 à 12:11:09  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

fini la bouse E22, la renaissance E23 [:jambier:6]  
 
que ce soit les points d'attache moteur à l'arrache dans le châssis + la boîte de vitesses Lotus à peine modifiée, y'avait encore un gros potentiel non exploité avec le moteur [:tf1_team_jolles:4]
 
sans parler des carto "interdites" par Mercedes... débloquées à Spa 2015 [:fabroo:7] [:stockholm:8]
 
mais rappelons qu'on parle d'un moteur qui avait à l'époque dans les 80/100cv de + que la concurrence. C'est incontestable (et admis) que le Renault actuel est le moins perf du plateau, mais est-il vraiment aussi largué ? Peut-être que l'écart est 2 voire 3 fois moindre qu'à l'époque 2014/2015 et finalement très proche de celui de 2009/2013 (ce qui n'a pas empêché RB d'enfiler les perles au passage [:actarusprinced'euphor:3] )
 
sauf que Alpine se bat dans une zone où même 1 dixième peut suffire pour sortir la tête de l'eau dans le midfield, du coup +20/30cv de gain ça peut jouer
 
par rapport aux déclarations de Viry sur le nouveau PU, c'est difficile de se prononcer car comme certains le précisent c'est évidemment dans leur intérêt de dire que le projet avance bien alors que la direction se tâte encore à fermer le rideau (enfin dixit DeMeo à la presse, peut-être qu'en vrai c'est plié depuis longtemps dans sa tête). On ne peut également pas présager de ce que les autres vont faire, même s'il y a des chances que Mercedes, Ferrari et Honda sont ceux qui ont le moins de chance de se louper, alors que Red-Bull Ford, Audi et par extension Renault, on a plus de doute.
 
si on est froid et pragmatique, stopper les frais et passer au Mercedes est une décision qui s'entend de la part de Alpine. Reste que historiquement, et dans une vision plus globale du projet, c'est une grosse mascarade pour un constructeur auto de renommée mondiale. Heureusement, l'équipe ne s'appelle plus "Renault", seuls les vrais savent mais achètent-ils des "Alpine" ? Je ne crois pas [:xavier gateux:2]


 
Y'a bien Mercedes qui vends des 1.5 dCi K9K dans la classe A et des classe T qui sont des clones de Dacia... Alors franchement un moteur Mercedes dans une Alpine, ce n'est presque pas si loufoque... :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°71513483
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-09-2024 à 12:13:19  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

j'émettais juste l'hypothèse où... mais oui moi aussi je garde au moins le PU en 2025 :jap:
 


 

chris_lo a écrit :


 
c'est surtout ce qu'il ne faut pas faire :D
 
en tout cas pas en totalité. La valorisation des équipes n'a jamais été aussi élevée (+ de 1 milliard), c'est d'ailleurs le principal frein à l'arrivée de Andretti-Cadillac côté FOM, donc clairement Renault ne doit pas vendre les bijoux de famille dans ces conditions, surtout pas en ce moment.
 
après peut-être que ça pipeaute les chiffres (oui je sais ils ont été épinglés pour ça :o ) mais si on met le moteur de côté, l'écurie arrive à être rentable avec les revenus F1 et le sponsoring. Ce serait une grossière erreur de vendre, sauf si vraiment quelqu'un leur met un énorme chèque sur la table, et encore...


 
Alpine Renault + 2 pilotes FR, c'était un projet sympa, s'ils avaient réussis à tapper P4 comme a leur meilleur ouai.
 
Là c'est la merde. Et même a coup de purge et Briatore aux commandes, il faudra combien de temps avant que ce soit vraiment mieux ?


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°71513496
Bahamut22
Light is right !
Posté le 12-09-2024 à 12:15:19  profilanswer
 

Wlx293 a écrit :


 
Je pense que De Meo voit plus loin que le moteur de 2026. Il voit une une vente.
 
La F1 rapporte plus grand chose a Renault/Alpine vu l'électrification de la gamme.


Oula, que de certitudes  [:captain flam]  
tu pars trop dans le technique avec l'électrification de la gamme... les marketeux s'en foutent car ils savent que le grand public n'y comprend rien. Ils ont prôné que la F1 était verte, point. C'est tout ce que madame Michou doit savoir
On sait très bien qu'on ne retrouvera pas directement la techno F1 dans nos bagnoles. C'est pas ça l'important... l'important c'est de s'afficher et si possible dans la première partie de tableau du sport automobile le plus célèbre, où on met bien l'accent sur le fait que celui qui gagne a mieux bossé technologiquement que les autres
Et la F1 rapporte... considérablement ajd. Mais le moteur non, car il n'est pas assez mis en avant. Une simple phrase : quand on dit que RB gagne, on insiste sur le fait de dire RB-Honda ? Non... tout part de là
Développer un moteur depuis 10 demande des moyens faramineux et ils n'ont pas les retombées publicitaires escomptées car :  

  • on n'associe toujours pas l'écurie avec son moteur
  • trop complexe et trop éloigné des moteurs de série donc aucune plus-value
  • pour avoir un retour sur investissement, il faut gagner ET avoir des clients, ce que n'a pas Renault


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°71513718
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 12-09-2024 à 12:52:23  profilanswer
 

MEI a écrit :

Et même a coup de purge et Briatore aux commandes, il faudra combien de temps avant que ce soit vraiment mieux ?

Jusqu’au 22 septembre :o

n°71514222
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 12-09-2024 à 14:01:17  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


Oula, que de certitudes  [:captain flam]  
 

  • pour avoir un retour sur investissement, il faut gagner ET avoir des clients, ce que n'a pas Renault



je l'ai déjà dit sur un autre topic mais :
- on gagne le dimanche, on vends le lundi (ça c'est pour mcla, ferrouz, merco)
- qui peut le plus, peut le moins (ça c'est pour les autres : alpine et aston)
 
raidboule et sa soeur n'ont pas de gamme de voiture
sauber encore moins
haas c'est des machines outils
reste williams, mais eux ont gagné avec renault+newey et ont tué Senna, c'est de la "triche".

Message cité 1 fois
Message édité par smartymcfly le 12-09-2024 à 14:03:21

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71514274
AdHoc
Posté le 12-09-2024 à 14:08:20  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :

reste williams, mais eux ont gagné avec renault, c'est de la "triche".


 
Et avec Ford, et avec Honda.
 

smartymcfly a écrit :

reste williams, mais eux ont gagné avec renault+newey et ont tué Senna, c'est de la "triche".


 
Le temps que je réponde, t’as édité pour ajouter de la merde.
 
Craquotte please ?

n°71514377
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 12-09-2024 à 14:22:03  profilanswer
 

Non mais pourquoi tu lui réponds? Il ne comprend déjà pas ce qu'il écrit.
 

MEI a écrit :


Là c'est la merde. Et même a coup de purge et Briatore aux commandes, il faudra combien de temps avant que ce soit vraiment mieux ?


3 ans/100 grand prix.


---------------
Topic vente:
n°71514395
AdHoc
Posté le 12-09-2024 à 14:24:29  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Non mais pourquoi tu lui réponds? Il ne comprend déjà pas ce qu'il écrit.


 
Je ne suis pas assidument le topic, donc je sais pas qui sont les trouducs’.
 
Mais j’étais sérieux avec la craquotte, faut sortir les ordures régulièrement.

n°71514446
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 12-09-2024 à 14:30:56  profilanswer
 

Ben c'est un compte multi de simplet. Il a pas compris que ses messages sont assez cons pour qu'on le reconnaisse avec n'importe quel compte.


---------------
Topic vente:
n°71514804
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 12-09-2024 à 15:18:19  profilanswer
 

dans le même genre mais en F1...
 
- Steiner conseille McLaren F1 : "On emmerde les Papaya Rules" [:moihey1:5]  
 
- Pour Steiner : Red Bull a été punie par son "arrogance" et ses "mauvaises décisions" [:fabroo2:9]  
 
- Steiner étonné de voir Antonelli débuter si tôt chez Mercedes F1 [:chris_lo:7]  
 
- Steiner : Bearman aura "un retour à la réalité" chez Haas F1 en course [:fabroo2:9]  
 
- Steiner : Binotto voulait le vélo, maintenant il doit pédaler ! [:moihey1:5]  
 
et là je suis remonté que sur les 3 derniers jours, désolé Gunther t'es gentil mais : [:so-saugrenu30:4]  
 


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71514814
PetitJean
Hej
Posté le 12-09-2024 à 15:20:04  profilanswer
 

Steiner connait bien RB... bon ok, c'était il y a 20 ans il était dans les cartons quand La Canette a racheté Jaguar :o


---------------
@+ | au revoir Gwen
n°71514988
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Posté le 12-09-2024 à 15:44:40  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

fini la bouse E22, la renaissance E23 [:jambier:6]  
 
que ce soit les points d'attache moteur à l'arrache dans le châssis + la boîte de vitesses Lotus à peine modifiée, y'avait encore un gros potentiel non exploité avec le moteur [:tf1_team_jolles:4]
 
sans parler des carto "interdites" par Mercedes... débloquées à Spa 2015 [:fabroo:7] [:stockholm:8]
 


 
C'est vrai ça ou alors c'est une légende urbaine parce que Romain ce Grosjean avait sorti un podium de nulle part? [:louismasure:1]


---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°71514992
R-jac
Posté le 12-09-2024 à 15:45:03  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

 

c'est surtout ce qu'il ne faut pas faire :D

 

en tout cas pas en totalité. La valorisation des équipes n'a jamais été aussi élevée (+ de 1 milliard), c'est d'ailleurs le principal frein à l'arrivée de Andretti-Cadillac côté FOM, donc clairement Renault ne doit pas vendre les bijoux de famille dans ces conditions, surtout pas en ce moment.

 


 

Il faut vendre quand du coup? Quand la valorisation est au plus bas?  [:mike_anal:4]

 

n°71515372
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 12-09-2024 à 16:33:07  profilanswer
 

jeanguylecointre a écrit :


 
C'est vrai ça ou alors c'est une légende urbaine parce que Romain ce Grosjean avait sorti un podium de nulle part? [:louismasure:1]


 
Mercedes ne l'a jamais admis évidemment [:johnclaude:3]  
 
mais la légende dit qu'un ingénieur moteur Mercedes lui a indiqué de tourner le bouton des cartographies dans un mode que ni les ingénieurs Lotus ni les pilotes ne connaissaient, et la suite elle on la connait, il a poussé à fond et VET (qui tentait un arrêt de moins) a fini par détruire ses pneus sous la pression : et hop Podium pour Lotus Mercedes
 
idem quand un ingénieur moteur Mercedes chez Force-India avait indiqué le mauvais mode de cartographie en Essais Libres. Quand les ingénieurs de l'équipe ont analysé les datas de la séance, ils ont tout de suite remarqué qu'un truc clochait avec les perfs moteur qui étaient bizarrement bien meilleures que d'habitude. Dès la séance suivante, Mercedes a fait changer la cartographie à l'équipe
 
après c'est comme la Williams de Maldonado en Espagne qui a fini en fumée, c'est un "secret" [:rio grande:2]  
 

R-jac a écrit :


 
Il faut vendre quand du coup? Quand la valorisation est au plus bas?  [:mike_anal:4]  
 


 
quand RÉELLEMENT un mec mettra + de 1 milliard sur la table pour racheter l'une des 10 équipes, là on saura :o

Message cité 2 fois
Message édité par chris_lo le 12-09-2024 à 16:34:15

---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71515380
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 12-09-2024 à 16:34:03  profilanswer
 
n°71515399
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 12-09-2024 à 16:36:32  profilanswer
 

pas mal le simulateur pour savoir poser ses couilles sur la tête de NOR [:b0wh:3]  
 
mais bon, d'après Stella, c'est plié Oscar devra faire cou-couche panier la prochaine fois [:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 12-09-2024 à 16:36:58

---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71515597
Bahamut22
Light is right !
Posté le 12-09-2024 à 17:02:48  profilanswer
 

R-jac a écrit :


 
Il faut vendre quand du coup? Quand la valorisation est au plus bas?  [:mike_anal:4]  
 


Non effectivement mais où est le plus haut ? Difficile de savoir...
Ce qui peut arriver avec Haas quand il jugera que le prix de vente sera assez haut ou avec Team B pour les mêmes raisons vu qu'ils auront toujours l'écurie mère
 
Autre facteur : quand la holding derrière le team de F1 n'aura plus rien à vendre... un constructeur automobile qui coule ou un nom qui n'est plus assez vendeur...


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°71515648
DVN
Hmmmm
Posté le 12-09-2024 à 17:11:36  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

pas mal le simulateur pour savoir poser ses couilles sur la tête de NOR [:b0wh:3]  
 
mais bon, d'après Stella, c'est plié Oscar devra faire cou-couche panier la prochaine fois [:vizera]


Pas comme si toute l'année en dehors de deux courses, ça avait pas déjà été le cas et voilà le résultat, on se demande où serait Norris sans tout ça...
 
 [:pierroclastic:5]


Message édité par DVN le 12-09-2024 à 17:12:07

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71515902
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 12-09-2024 à 17:41:16  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

[...] après c'est comme la Williams de Maldonado en Espagne qui a fini en fumée, c'est un "secret"


 
La monoplace de Maldo en Espagne n'a jamais cramé [:shooter mvp]  
 


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°71516838
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 12-09-2024 à 20:37:16  profilanswer
 

Bientôt Lewis directeur créatif chez Vuitton  :o  

Citation :

Luxury conglomerate LVMH nears F1 sponsorship deal


Citation :

The Paris-based company is nearing an agreement where watchmaker Tag Heuer as well as other brands, which could include Moet & Chandon Champagne and possibly its hotel chains, become sponsors of F1 with brand logos and products displayed prominently to race viewers, sources say.


 
https://www.irishexaminer.com/busin [...] 73819.html


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°71516919
PetitJean
Hej
Posté le 12-09-2024 à 20:51:51  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Gaby Bortoleto chez Audi, McLaren qui serait prêt à le céder.
je l'avais pas vu venir celle là.
 
on va attendre l'officialisation officielle, mais ça serait encore une enculerie pour le champion F2 qui serait sans volant fixe [:xavier gateux:6]


 
Motorsport qui s'y met maintenant  [:la chancla:1]  


---------------
@+ | au revoir Gwen
n°71517453
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 12-09-2024 à 23:13:55  profilanswer
 

Citation :

"Je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas viser la victoire chaque week-end de course," confie Brown avant Bakou.


 
- Vendredi 13 septembre
 
11h30-12h30 : Essais Libres 1
15h00-16h00 : Essais Libres 2
 
- Samedi 14 septembre
 
10h30-11h30 : Essais Libres 3
14h00-15h00 : Qualifications
 
- Dimanche 15 septembre
 
13h00-15h00 : Course  [:roller and scratcher:2]


---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°71518498
Xantar_Eoz​enn
Posté le 13-09-2024 à 09:40:42  profilanswer
 

J'imagine que c'est déjà passé :
 
https://www.youtube.com/watch?v=tSLOgkNFzLc
 
La McLaren P1 en Lego conduite par Norris

n°71518513
xhris
Soon (tm)
Posté le 13-09-2024 à 09:42:08  profilanswer
 
n°71518571
burbleee
Posté le 13-09-2024 à 09:48:21  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
Mercedes ne l'a jamais admis évidemment [:johnclaude:3]  
 
mais la légende dit qu'un ingénieur moteur Mercedes lui a indiqué de tourner le bouton des cartographies dans un mode que ni les ingénieurs Lotus ni les pilotes ne connaissaient, et la suite elle on la connait, il a poussé à fond et VET (qui tentait un arrêt de moins) a fini par détruire ses pneus sous la pression : et hop Podium pour Lotus Mercedes
 
idem quand un ingénieur moteur Mercedes chez Force-India avait indiqué le mauvais mode de cartographie en Essais Libres. Quand les ingénieurs de l'équipe ont analysé les datas de la séance, ils ont tout de suite remarqué qu'un truc clochait avec les perfs moteur qui étaient bizarrement bien meilleures que d'habitude. Dès la séance suivante, Mercedes a fait changer la cartographie à l'équipe
 
après c'est comme la Williams de Maldonado en Espagne qui a fini en fumée, c'est un "secret" [:rio grande:2]  
 
 
 
quand RÉELLEMENT un mec mettra + de 1 milliard sur la table pour racheter l'une des 10 équipes, là on saura :o


 
Depuis la vente des moteurs implique les mêmes cartographies pour les clients. Il n'y a plus de mode réservé qu'au constructeur comme on a pu voir à cette période.
 

n°71518645
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 13-09-2024 à 09:58:11  profilanswer
 
n°71519266
alffir
Posté le 13-09-2024 à 11:12:57  profilanswer
 


Pecco n'a jamais été si proche en point qu'à Monza, il progresse :o


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°71519347
Firecracke​r
Posté le 13-09-2024 à 11:23:17  profilanswer
 

alffir a écrit :


Pecco n'a jamais été si proche en point qu'à Monza, il progresse :o


 
Oui mais faut pas oublier Marquez  :o  


---------------

n°71519394
Wlx293
Parce que, pourquoi pas!
Posté le 13-09-2024 à 11:29:51  profilanswer
 

fabroo a écrit :

Citation :

"Je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas viser la victoire chaque week-end de course," confie Brown avant Bakou.


 
- Vendredi 13 septembre
 
11h30-12h30 : Essais Libres 1
15h00-16h00 : Essais Libres 2
 
- Samedi 14 septembre
 
10h30-11h30 : Essais Libres 3
14h00-15h00 : Qualifications
 
- Dimanche 15 septembre
 
13h00-15h00 : Course  [:roller and scratcher:2]


 
Merci, j'avais pas vu le départ du Gp a 13h!

n°71519523
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 13-09-2024 à 11:43:29  profilanswer
 

:jap:


---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20753  20754  20755  ..  20814  20815  20816  20817  20818  20819

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Fu*ck yeah Pan pan , Vendredi 23h30 Q sprint - Austin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR