| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 20:15:28 ![]() ![]() |
thib1903 GT : The MagiXien | Ça fait plaisir de voir Gasly happy en qualif ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 06-10-2023 à 20:16:20 --------------- En taule le Bayrou :) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
arkeod Lurkeur since '01 |
Message cité 3 fois Message édité par arkeod le 06-10-2023 à 20:39:58 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
thandor |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 20:31:50 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
big e | Les Mercedes bien placées... |
Valsou Kss! Kss! Kss! | J'ai coupé le stream dès la fin de la qualif'. Dommage pour McLaren. Sainz a toujours pas le nouveau fond plat ? Message édité par Valsou le 06-10-2023 à 22:05:17 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
matclio |
Énorme --------------- Origin : chocapiiic |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
PetitJean Aspe rite |
DVN | Visiblement ils ont rien appris... --------------- Non, rien... |
chris_lo crisse l'eau ! | Pourtant c'était sur VER, c'était circonstance aggravante normalement --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Backbone- |
Message édité par Backbone- le 07-10-2023 à 01:26:37 |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Tammuz |
PetitJean Aspe rite | Hamilton convoqué hier soir pour vitesse excessive, mais toujours aucune décision ce matin --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | Il passe devant un contrôle de gendarmerie --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Backbone- |
PetitJean Aspe rite |
Message cité 3 fois Message édité par PetitJean le 07-10-2023 à 13:39:24 --------------- oui |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Moihey Qui veut m'adopter ? | --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PetitJean Aspe rite | Indy 05 > Qatar 23 ? je pose la question --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2023 à 13:27:12 ![]()
Si les pneus sont endommagés à la suite de la Sprint, la FIA limitera les relais à 20 tours pendant le GP en imposant 3 arrêts aux stands. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |