| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 19:40:31 ![]() ![]() |
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur | clair c'est nul en plus on peut jouer que mercedes |
chris_lo crisse l'eau ! | NOR qualifié P1 sur le Cota, on voit tout de suite les pilotes geek |
chris_lo crisse l'eau ! | NOR qui se baladait sur cette course et qui nous fait une VET Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 25-04-2020 à 21:48:57 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Le fait qu'il y ait eu énormément de tête à queue, ça corrobore avec ce que disait Josef Newgarden sur Iracing et le comportement de la monoplace : https://www.youtube.com/watch?v=UoX9M2yuNTA Message édité par Amiral Sim's le 26-04-2020 à 00:05:58 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
maxime5723 | En tout cas c'était super intéressant à regarder. Suspense jusqu'au bout. Pour le coup il y a tellement de dépassement dans le peloton qu'ils passent même pas à la TV.
|
alffir |
Il n'y a pas des wild card en Indy pour que Lando aille faire une vraie course à la reprise ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 00:43:15 ![]() ![]() |
bobdumas |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Jambier |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dopador | https://www.youtube.com/watch?v=aBY4XXA6qKE
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Tomswweks In doubt, flat out! | La F1 a mis les best onboards du Brésil 2012 sur sa chaine Youtube :
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
maxime5723 | Apparemment les F1 sont à 1050 chevaux selon Gasly. Je savais pas que le Honda poussait autant !
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
chris_lo crisse l'eau ! | d'ailleurs pourquoi fait-il demi-tour ? en regardant sur Google Maps, le dégagement revient bien sur la piste, il y était presque
Message cité 3 fois Message édité par chris_lo le 26-04-2020 à 18:10:32 |
maxime5723 |
|
chris_lo crisse l'eau ! | oui je sais bien |
PetitJean peau pis | Nenoeil Marko qui annonce deux GP en Autriche les 5 et 12 juillet À huis clos évidemment https://twitter.com/AuRupteur/statu [...] 26272?s=19 --------------- oui |
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
DVDAI |
|
maxime5723 | Ca me fait penser à la sortie de route d'un pilote de Sebring il y a quelques années :
|
dopador | Il s'était passé quoi ? |
bobdumas | Plus de freins. |
Jambier |
|
chris_lo crisse l'eau ! | le gars qui finit sur le parking
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Grosse surprise, le GP de France est annulé. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
DVDAI | Quelle surprise, on y'a attendait pas du tout dite |
thandor |
Bahamut22 Light is right ! |
Message édité par Bahamut22 le 27-04-2020 à 11:25:40 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Fredouye Shivers ! | Et Silverstone à huis clos, si le GP a lieu : https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 48059.html --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |