Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3947 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14560  14561  14562  ..  21921  21922  21923  21924  21925  21926
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°56431219
-solal-
who the hell are you?
Posté le 30-04-2019 à 12:23:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petit bilan perso des pilotes sur ce début de saison 2019 avant que le vrai championnat ne débute à Barcelone.
Pour l'instant, y en a deux qui m'épatent sur ce début de saison 2019:

• Verstappen, on avait vu dès ses débuts qu'il avait une sacré pointe de vitesse, mais je trouve que c'est cette année, sa 5ème saison (mine de rien !), ou tout s'aligne : vitesse pure, expérience, intelligence de course, fiable. Il arrive à magnifier sa Red Bull et à venir taquiner les rouges. C'est du très très lourd.

https://f1i.com/wp-content/uploads/ [...] 25x500.jpg  

• Hamilton, les premiers virages de Baku et son rush final, son dépassement sur Vettel à Bahrein, c'est un autre Lewis. Plus mature, plus serein. Rien à voir avec le LH de 2016. Je crois d'ailleurs que la saison 2016 lui a énormément appris et bonifié. Il sait que Bottas ne tiendra pas sur la saison, du coup il tente mais en laissant de la marge. Tant pis si il est deuxième, il engrange les points et sait qu'il pourra engrené les victoires plus tard. Pour l'instant, c'est le "perfect" Lewis.  

https://images.motorsport-magazin.c [...] 909814.jpg  

Pour moi c'est ce duo que je rate au-dessus de la mêlée et de loin.  

Pour le reste :

• Vettel, clairement a perdu de sa superbe depuis Hockenheim 2018. On oublie assez vite mais Kimi commençait à bien l'embêter dès la mi-saison 2018 et c'est d'ailleurs Kimi la dernière victoire rouge... J'ai l'impression de voir un pilote dont le moral est atteint et sur une pente descendante. Pour ne rien arranger, il voit un jeune loup aux dents bien longues arriver dans sa maison ; je pense qu'il craint un remake de 2014.Il semble aussi affecté par ce qu'il lit dans la presse, cf. ses remarques assez agressives en Chine.  

Vous me direz, il fait P3 à Baku et pas trop loin des Mercedes. Oui mais bon en FP il se prenait 0.3s au calme par Leclerc... Tout le monde le dit, Leclerc ne se met pas au tas en Q2, il part en pôle et l'histoire est tout autre.
https://www.essentiallysports.com/w [...] 9-form.jpg  

• Leclerc, encore un diamant brut. Il a besoin d'être taillé et poli. A la manière de Verstappen. Il a une pointe de vitesse hors norme c'est certain, mais il manque d'expérience. Se met trop de pression, se flagelle trop durement. L'expérience, sur un championnat de plus en plus long, ca se gagne au fil des saisons, des hauts et des bas vécus. Ferrari dans sa gestion doit faire attention. Je trouve qu'ils font tout ce qu'il ne faut pas faire. Au lieu de le mettre en confiance, de le protéger, ils le briment, lui impose des team orders dès les premiers GP. Pas le meilleur environnement pour apprendre et grandir.

https://le10static.com/img/a/2/9/0/ [...] -large.jpg  

• Raikkonen : Ca fait juste plaisir de le voir, il enchaine les GP dans les points. Le mec ca se voit est amoureux de son sport et sans la pression Ferrari, dans une petite "boutique" je le trouve super costaud.  

https://damcdn.autosport.com/editor [...] d17eb8.jpg  

• Ricciardo : je vous rejoins complètement sur ce que vous dites plus haut. En face de lui, il n'avait que des mauvais choix. Rester chez Red Bull et se faire marcher dessus par Max ou partir dans une écurie midfield et espérer. Il me rappelle Jenson Button. Pas la pointe de vitesse la plus folle, mais un excellent "racer". Dans des conditions difficiles ou lors de courses folles, je suis quasi sur qu'il sera là et que Renault pourra le remercier. Mais en attendant, il prend le cash et peut faire une croix sur un top seat.

https://cdn.newsapi.com.au/image/v1 [...] ?width=650  

• Lando Norris: Pour l'instant lui et sa McLaren c'est la bonne surprise de 2019 ! Un gamin boutonneux accroc de iRacing et des réseaux sociaux, qui s'adapte comme si de rien n'était à sa monture et damne le pion à Sainz... C'est un gosse quoi ! On le prend pas au sérieux quand on le voit, mais bon sang ce mec est à la fois rapide et solide. Pour moi c'est la révélation de 2019  :jap:  

https://msmproduction.s3-eu-west-1. [...] norris.jpg  

• Bottas pour finir. Je vous le dis tout de suite et j'espère me tromper mais je ne crois pas une seconde qu'il tienne face à Lewis 2019 sur la saison. Certes il est à 2 victoires et devant LH pour 1 point. Mais on en reparle de son GP de Chine et de Bahrain qui sont des circuits plus représentatifs que Melbourne et Baku ? Et encore Baku, il ne doit son salut qu'à la "gentillesse" de Lewis au turn 1 et 2 et à la Williams lors de l'avant dernier tour.  Je ne le vois pas tenir tête à LH sur 20 courses. Pour l'instant tout s'emboîte parfaitement pour Mercedes donc il est là, mais quand ca se corsera avec Ferrari et Red Bull, il retombera dans son rôle naturel de n°2. Quand on voit ce qu'il a fallu à Rosberg en 2016, vous voyez sérieusement Bottas beneficier de la même chance et se oser se mettre au tas ? Pas moi. Et je pense que dès Barcelone, on le verra se faire dominer par Lewis.  

https://f1-insider.com/wp-content/u [...] s-2019.jpg

---------------
https://www.sebsolal.com
mood
Publicité
Posté le 30-04-2019 à 12:23:40  profilanswer

n°56431397
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 30-04-2019 à 12:47:06  profilanswer

-solal- a écrit :

Petit bilan perso des pilotes sur ce début de saison 2019 avant que le vrai championnat ne débute à Barcelone.

aucun sportifcompetiteur normalement constitué ne se fait ce genre de reflexion :lol:  
genre : "bon, je vais attendre le retour en Europe pour voir si..."

et le paradoxe Merco le prouve, il faut être ok dès le début; pas au bout de 4 courses. t'inquiète que merco va ressortir son 2nd concept de monoplace pour les pistes monaco, hongrie... Eux ils ne se posent pas ce genre de question, ils déroulent  [:somberlain_multi:4]  [:so-saugrenu4:7]  point barre :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 30-04-2019 à 12:48:31

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°56432239
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 30-04-2019 à 14:12:27  profilanswer

McLaren l'an dernier, ils attendaient Barcelone pour juger, ils ont eu raison :D

n°56432264
-solal-
who the hell are you?
Posté le 30-04-2019 à 14:14:14  profilanswer

memaster a écrit :

aucun sportifcompetiteur normalement constitué ne se fait ce genre de reflexion :lol:  
genre : "bon, je vais attendre le retour en Europe pour voir si..."

et le paradoxe Merco le prouve, il faut être ok dès le début; pas au bout de 4 courses. t'inquiète que merco va ressortir son 2nd concept de monoplace pour les pistes monaco, hongrie... Eux ils ne se posent pas ce genre de question, ils déroulent  [:somberlain_multi:4]  [:so-saugrenu4:7]  point barre :lol:

Non mais tu as raison, ça démarre dès la course 1  :jap: Je me suis mal exprimé.  [:prosterne]  
On va dire les vraies pistes classiques / historiques que les écuries connaissent sur le bout des doigts avec leur updates majeures. Bref le retour en Europe quoi  :)  

---------------
https://www.sebsolal.com
n°56432288
Jambier
Posté le 30-04-2019 à 14:16:07  profilanswer

memaster a écrit :

ah d'accord [:daique] , ils ont un party mode utilisable en course quoi [:e-te]

ulaw a écrit :

Ils l'ont testé avec Gasly, et ça a dépassé la conso :o  
20ch quand on consomme plus ça marche :D

C'est le principe avec ces moteurs.
Le plus intéressant c'est la "puissance moyenne utilisable"

Honda se touche un peu avec la PMax absolue. Elle n'est pas mauvaise depuis fin 2017 seulement ils ne pouvaient jamais s'en servir, consommaient trop, cassaient etc...
Maintenant ca progresse pas mal mais ils usent beaucoup de moteur.

En tout cas on voit qu'en qualif ils mettent la sauce à 100%, la pénalité de Gasly le montre.
Mais en course je le redis:  VES a mis beaucoup de tours à doubler PER, alors que LEC a déposé PER puis VES en ligne droite. Il en manque encore pas mal en mode course chez Honda

-solal- a écrit :

Comme sur les autres analyses complètement d'accord avec toi  :jap:

n°56432363
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 30-04-2019 à 14:23:59  profilanswer

-solal- a écrit :

....

• Leclerc, encore un diamant brut. Il a besoin d'être taillé et poli. A la manière de Verstappen. Il a une pointe de vitesse hors norme c'est certain, mais il manque d'expérience. Se met trop de pression, se flagelle trop durement. L'expérience, sur un championnat de plus en plus long, ca se gagne au fil des saisons, des hauts et des bas vécus. Ferrari dans sa gestion doit faire attention. Je trouve qu'ils font tout ce qu'il ne faut pas faire. Au lieu de le mettre en confiance, de le protéger, ils le briment, lui impose des team orders dès les premiers GP. Pas le meilleur environnement pour apprendre et grandir.

Vrai, mais faut pas oublier qu'il a la chance énorme d'être dans un top-team (et en prime Ferrari) dès sa deuxième saison. Combien de pilotes ont du faire leurs preuves X années dans des équipes de secondes zones avant d'enfin arriver dans une telle écurie.  
C'est peut-être 1 an trop tôt.... pas qu'il soit pas rapide, mais il a encore à apprendre (tant sur la piste qu'en dehors).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°56432422
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 30-04-2019 à 14:29:28  profilanswer

Jambier a écrit :

C'est le principe avec ces moteurs.
Le plus intéressant c'est la "puissance moyenne utilisable"

Honda se touche un peu avec la PMax absolue. Elle n'est pas mauvaise depuis fin 2017 seulement ils ne pouvaient jamais s'en servir, consommaient trop, cassaient etc...
Maintenant ca progresse pas mal mais ils usent beaucoup de moteur.

En tout cas on voit qu'en qualif ils mettent la sauce à 100%, la pénalité de Gasly le montre.
Mais en course je le redis:  VES a mis beaucoup de tours à doubler PER, alors que LEC a déposé PER puis VES en ligne droite. Il en manque encore pas mal en mode course chez Honda

Jambier a écrit :

Comme sur les autres analyses complètement d'accord avec toi  :jap:

Evidemment.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°56432453
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 30-04-2019 à 14:31:55  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Vrai, mais faut pas oublier qu'il a la chance énorme d'être dans un top-team (et en prime Ferrari) dès sa deuxième saison. Combien de pilotes ont du faire leurs preuves X années dans des équipes de secondes zones avant d'enfin arriver dans une telle écurie.  
C'est peut-être 1 an trop tôt.... pas qu'il soit pas rapide, mais il a encore à apprendre (tant sur la piste qu'en dehors).

ça rappelle VERS à l'époque quand Red-Bull l'a mis dans le baquet premium, encore que lui a gagné dès le 1er GP (circonstances de course incroyable) mais il n'y a que depuis la fin de saison dernière qu'il est semble enfin arrivé à maturité, témoin son début de saison à l'opposé d'il y a 1 an.

n°56432487
PetitJean
peau pis
Posté le 30-04-2019 à 14:34:16  profilanswer

https://reho.st/preview/self/b91f329b32c9aa1ff3a85df1a5cd19eb717ff962.jpg

---------------
oui
n°56432518
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 30-04-2019 à 14:36:17  profilanswer

LEC que 2 mediums, et merde :(

mood
Publicité
Posté le 30-04-2019 à 14:36:17  profilanswer

n°56432537
ulaw
Posté le 30-04-2019 à 14:38:37  profilanswer

Ca dépend c'était quoi les Cx à Baku ?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°56432566
Eberhart
Daily Driver
Posté le 30-04-2019 à 14:41:30  profilanswer

C'est à se demander pourquoi Pirelli emmène 3 types de gommes :D

Ou plutôt pourquoi on impose aux écuries de prendre au moins un train de chaque.

Aucune écurie ne tentera jamais les durs, ils auraient du comprendre depuis le temps [:littlebill]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°56432586
ulaw
Posté le 30-04-2019 à 14:42:45  profilanswer

Il est où le tableau des Cx par course ?

---------------
n°56432739
Fredouye
Shivers !
Posté le 30-04-2019 à 14:54:23  profilanswer

Zaanvoort pourrait remplacer Barcelone dès l'année prochaine : https://www.autosport.com/f1/news/1 [...] 0-calendar

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°56432854
Feitan21
Posté le 30-04-2019 à 15:01:27  profilanswer

gniais a écrit :

Un journaliste polonais qui dédouane totalement le pilote polonais, etonnant [:trifon_le_chaste]

Ya une vidéo qui reprend toutes les conversations radio de Kubica. J'ai juste mis le texte parce-que la vidéo dure 15 min et que c'est pas vraiment passionnant.

n°56432927
Feitan21
Posté le 30-04-2019 à 15:06:22  profilanswer

D'ailleurs pour les abonnés F1TV Pro, il y aura la possibilité de demander un refund si vous avez regarder le GP de Baku, je ne sais pas la somme par contre. Probablement un demi-mois ou un mois

n°56433010
BillyCorga​n
Posté le 30-04-2019 à 15:11:48  profilanswer

Fredouye a écrit :

Zaanvoort pourrait remplacer Barcelone dès l'année prochaine : https://www.autosport.com/f1/news/1 [...] 0-calendar

Il n'est pas trop court/étroit ?
Et pourquoi Barcelone ?

---------------
n°56433086
caracole
Posté le 30-04-2019 à 15:19:22  profilanswer

alffir a écrit :

Faut pas voir le mal partout, vu les incertitudes sur la durée des pneus, arrêté NOR ne pouvait pas faire perdre de points à McLaren et c'était l'assurance d'avoir une auto en forme sur les derniers tours.

NOR a l'air de bien le prendre :

Citation :

C'était une bonne décision à prendre de notre part, une bonne chose à essayer en tant qu'équipe. Il n'y a que moi qui ai perdu deux points, ou un point, peu importe

Il a encore le temps de montrer qu'il est capable de battre SAI dès sa saison de rookie.

Mais je ne vois pas le mal partout. Je ne sous-entendais rien en particulier... Je constate. Bordel.  :fou:  :o

n°56433157
mirtouf
Light is right !
Posté le 30-04-2019 à 15:24:47  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Et pourquoi Barcelone ?

C'est le GP d'Espagne, pas le GP de Catalogne. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°56433181
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-04-2019 à 15:27:02  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Et pourquoi Barcelone ?

ALO plus là et SAI pas au niveau
Ils s'en foutent, ils ont 3 GPS de moto GP bien plus passionnant.

n°56433191
Feitan21
Posté le 30-04-2019 à 15:28:06  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Et pourquoi Barcelone ?

Le contrat de Barcelone s'arrête en 2019. Donc soit il est renouvelé soit il y a un nouveau GP. Puisque c'est Europe ça permet de caser un autre GP européen.
Les autres GP dont le contrat s'arrête en 2019 sont  Silverstone, Hockenheim, Monza et Mexico.

Pour Monza ça a l'air ok et ça sera renouvellé. Pour Silverstone c'est pas gagné d'autant qu'ils vont encore resurfacé la piste cette année. Hockenheim saute en théorie et Mexico ils ont loupé la date pour être dans le calendrier 2020 et ça a peu de chances d'être remplacé par un GP européen parce-que c'est trop loin

Message édité par Feitan21 le 30-04-2019 à 15:30:37
n°56433200
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-04-2019 à 15:28:58  profilanswer

A priori c'est ok pour Silverstone.

Edit: et la star à qui on pardonne tout, c'est Verstappen...

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 30-04-2019 à 15:29:32
n°56433221
BillyCorga​n
Posté le 30-04-2019 à 15:31:09  profilanswer

Ils pourraient pas nous remettre Imola... j'adorais cette piste.

---------------
n°56433223
Feitan21
Posté le 30-04-2019 à 15:31:30  profilanswer

moyen_moins a écrit :

A priori c'est ok pour Silverstone.

Edit: et la star à qui on pardonne tout, c'est Verstappen...

Pas à 100% https://twitter.com/SilverstoneUK/s [...] um=ios_app
https://twitter.com/SilverstoneUK/s [...] 7571397632

Message édité par Feitan21 le 30-04-2019 à 15:35:23
n°56433241
DVDAI
Posté le 30-04-2019 à 15:33:05  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ils pourraient pas nous remettre Imola... j'adorais cette piste.

Horrible oui. Depuis qu'on l'a charcuté après 1994, cette piste est devenu inintéressante au possible...  :sweat:

n°56433305
Fredouye
Shivers !
Posté le 30-04-2019 à 15:39:03  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Ils s'en foutent, ils ont 3 GPS de moto GP bien plus passionnant.

4 : Jerez, Barcelone, Aragon, Valence.

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°56433315
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-04-2019 à 15:40:03  profilanswer

Changer un circuit sur lequel ça double pas pas d'autres circuits sur lesquels ça double pas...
Je saisis pas l'idée.

n°56433323
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 30-04-2019 à 15:40:41  profilanswer

pas de GP en Espagne ? on sent que ALO n'est plus là :(

ulaw a écrit :

Ca dépend c'était quoi les Cx à Baku ?

C2 - C3 - C4 à Baku

C1 - C2 - C3 à Barcelone (comme à Bahreïn)

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 30-04-2019 à 15:41:43
n°56433328
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-04-2019 à 15:41:13  profilanswer

Fredouye a écrit :

4 : Jerez, Barcelone, Aragon, Valence.

La dorna  :love:
Pas étonnant que Marquez reste impuni.
Avec ça ALO était champion 4 fois :o

n°56433351
Feitan21
Posté le 30-04-2019 à 15:42:59  profilanswer

Sur les dépassements en F1 l'année dernière et entre parenthèse avec le DRS en fait:  

https://preview.redd.it/4kuvpot6ex121.jpg?width=768&auto=webp&s=d56dbd1933d659fb4790fc30f5d4afbbdf18b5eb

Message cité 1 fois
Message édité par Feitan21 le 30-04-2019 à 15:48:40
n°56433380
turtounet
Posté le 30-04-2019 à 15:46:09  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Sur les dépassements en F1 l'année dernière et entre parenthèse en 2017 :

https://preview.redd.it/4kuvpot6ex1 [...] bbdf18b5eb

Pour 2018, si tu retires les dépassements sur les McLaren et les Williams (parce que bon, v'là le challenge), il en reste encore combien? :O

n°56433397
ulaw
Posté le 30-04-2019 à 15:47:22  profilanswer

chris_lo a écrit :

pas de GP en Espagne ? on sent que ALO n'est plus là :(

chris_lo a écrit :

C2 - C3 - C4 à Baku

C1 - C2 - C3 à Barcelone (comme à Bahreïn)

C'est plutôt bon pour les Ferrari du coup normalement ? Les jaunes à Baku seront les rouges.

---------------
n°56433420
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 30-04-2019 à 15:49:54  profilanswer

ulaw a écrit :

C'est plutôt bon pour les Ferrari du coup normalement ? Les jaunes à Baku seront les rouges.

Ouais.
Les mercos ne devraient gagner qu'avec une seconde d'avance sur les ferrouzes.

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°56433435
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 30-04-2019 à 15:51:34  profilanswer

pour les dépassements, c'est bien ce que je pensais, 2016 était une bonne année en fait et les concepts 2014 commençaient enfin à donner leur plein potentiel

mais on a été obnubilé par des F1 plus grosses avec d'énormes pneus qui allaient battre tous les records de piste.

c'est aussi la seule année depuis 2012 où le titre s'est joué à la dernière course (ok, qu'entre Mercedes :D )

on pouvait très bien seulement modifier les ailerons comme cette année sur base de ce modèle 2014

Message cité 2 fois
Message édité par chris_lo le 30-04-2019 à 15:54:01
n°56433506
BillyCorga​n
Posté le 30-04-2019 à 15:57:35  profilanswer

DVDAI a écrit :

Horrible oui. Depuis qu'on l'a charcuté après 1994, cette piste est devenu inintéressante au possible...  :sweat:

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/4b/Imola_1981.jpg

Aque Mineralli et Rivazza :love:

Message édité par BillyCorgan le 30-04-2019 à 15:59:08

---------------
n°56433739
alffir
Posté le 30-04-2019 à 16:15:36  profilanswer

chris_lo a écrit :

pour les dépassements, c'est bien ce que je pensais, 2016 était une bonne année en fait et les concepts 2014 commençaient enfin à donner leur plein potentiel

mais on a été obnubilé par des F1 plus grosses avec d'énormes pneus qui allaient battre tous les records de piste.

c'est aussi la seule année depuis 2012 où le titre s'est joué à la dernière course (ok, qu'entre Mercedes :D )

on pouvait très bien seulement modifier les ailerons comme cette année sur base de ce modèle 2014

L'aileron 2019 avec la largeur et les pneus 2016 serait parfait... soit les F1 2010-2013 en version hybride :).

Franchement, elles sont largement assez rapide, on peut retourner à 1m80, c'était d'ailleurs la largeur de la F2004.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°56433767
BillyCorga​n
Posté le 30-04-2019 à 16:18:02  profilanswer

Visuellement, excepté le Halo, je les trouve très bien les F1 actuelles. Seul l'aileron avant fait un peu trop "pelle à tarte"... et encore...

---------------
n°56433778
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 30-04-2019 à 16:18:44  profilanswer

turtounet a écrit :

Pour 2018, si tu retires les dépassements sur les McLaren et les Williams (parce que bon, v'là le challenge), il en reste encore combien? :O

j'étais en train de me demander si on comptait les dépassements sous drapeau bleus? [:sniperlk]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°56433835
Feitan21
Posté le 30-04-2019 à 16:24:05  profilanswer

memaster a écrit :

j'étais en train de me demander si on comptait les dépassements sous drapeau bleus? [:sniperlk]

En théorie ça prend même en compte les dépassements sur les DNF, donc c'est pas fameux :/

n°56433864
Jambier
Posté le 30-04-2019 à 16:26:24  profilanswer

chris_lo a écrit :

ça rappelle VERS à l'époque quand Red-Bull l'a mis dans le baquet premium, encore que lui a gagné dès le 1er GP (circonstances de course incroyable) mais il n'y a que depuis la fin de saison dernière qu'il est semble enfin arrivé à maturité, témoin son début de saison à l'opposé d'il y a 1 an.

ouaip et LEC aurait gagné à sa seconde course sans la panne Ferrari.
L'histoire serait déjà différente pour lui aujourd'hui si ça avait été le cas

n°56433909
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 30-04-2019 à 16:29:32  profilanswer

Feitan21 a écrit :

En théorie ça prend même en compte les dépassements sur les DNF, donc c'est pas fameux :/

[:crazydrummergeek]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14560  14561  14562  ..  21921  21922  21923  21924  21925  21926

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)