|
Auteur | Sujet : ASSE nouvelle saison qui commence (MAJ page 7) |
---|
gladiato Call on me | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 23:56:52 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur |
ca c'est sympa
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
gladiato Call on me |
|
botman Cubeur |
histoire d'etre debarrasse des parigots et de leurs cro magnons de supporters en ligue 1 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
nico42 |
|
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 13:43:30 |
nico42 |
|
nico42 |
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Si jsuis prise, cki est loin d'être sûr . --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nico42 |
|
nico42 | Match ce soir à Clermont à 20H, je viens de m'en rendre compte, je croyais que c'étais la semaine prochaine, c'est quoi ça de tout chambouler au dernier moment les journée de championnats |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Merde c ce soir ????? --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
nico42 |
|
nico42 |
Trasher en boots |
--------------- Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. |
nico42 |
|
Trasher en boots | L'espoir fait vivre --------------- Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. |
nico42 | Au fait victoire 2-1 contre Grenoble ils finissent 9 ème |
nico42 | Aller on garde le même entraineur pour la saison prochaine, c'est déjà ça |
nico42 |
|
nico42 |
nico42 | Des nouvelles des auditions pour l'ASSE ? |
dav-42 | Salut
Message édité par dav-42 le 06-06-2003 à 20:01:32 |
nico42 |
|
DepZ Me choose to Go Face. | l'ASSE faudrait uen catstrophe nucleaire pour que ca redevienne un grand club... catastrophe dans laquelle toutes les crapules et le systeme mafieux entourant le club viendrait a disparaitre... j ai parcouru vite fait le topic j ai spas vu que grand monde denoncait le systeme en place :[ a croire que beaucoup de supporters ne sont pas au courant de ce qui se passe depuis plus de 25 ans |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La nouvelle grippe | Nouvelle voitures, pourquoi elles vont vous ruiner . |
..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [X-Files] A quand la sortie de la saison 7 et 8 en DVD |
cherche photo aérienne de tout rome pour page a4... | allo ?petite nouvelle en détresse... |
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Une société nouvelle, sans armée |
[ TF1 ] Nouvelle série : Undercover ! | [JL Aubert 2003 Live ] Maj: vu la semaine dernière ! |
Plus de sujets relatifs à : ASSE nouvelle saison qui commence (MAJ page 7) |