|
Auteur | Sujet : ASSE nouvelle saison qui commence (MAJ page 7) |
---|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Reprise du message précédent :
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2003 à 11:38:11 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
botman Cubeur |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | On en est où des rumeurs de reprise ?
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
gladiato Call on me | en plus vu comme c parti, yaura qu'un club de ligue 2 qui monterait en ligue 1 lannée prochaine, c pas gagné pr saint-etienne |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | C'est du foutage de gueule complet cette histoire d'ailleurs !
gladiato Call on me |
|
![]() Publicité | Posté le 02-05-2003 à 13:22:23 ![]() ![]() |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nico42 |
Message édité par nico42 le 02-05-2003 à 15:21:25 |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
hide |
C'EST TRUQUAI § --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nico42 |
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | G fait la vidéo des buts pour ceux qui veulent. --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
nico42 |
nico42 |
nico42 | Samedi à 20Heures contre Laval |
nico42 |
gladiato Call on me | et les repreneurs de l'ASSE s'en est ou???? |
nico42 |
|
gladiato Call on me |
Message édité par gladiato le 09-05-2003 à 11:40:58 |
nico42 |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Henri Grange (industriel de haute loire) nouveau président. --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
gladiato Call on me |
gladiato Call on me |
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Pl Club Pts JO G N P BP BC DIF Pén. --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
botman Cubeur |
ca fait chier, ils faisaient nul ce soir au stadium cetait dans la poche, la on dirait l'equipe de france lors des eliminatoires du mondial 94 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
gladiato Call on me |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |