|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel antivol pour un parigo,,? |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 00:51:15 |
elro | je signale que j'ai en ma possession un atout dans ma poche pour mes peripetie urbaine
|
elro |
alvas Train hard. Win easy. | C'est loin d'être idiot comme principe |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
elro |
elro | voici pour cadenasser la selle
Message cité 1 fois Message édité par elro le 14-10-2010 à 22:00:10 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
elro |
|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 23:21:42 |
karlkox |
Message édité par karlkox le 14-10-2010 à 23:39:43 |
elro |
elro | ca vaut quoi ce systeme u ( les nouveaux commercants) de marque gurpil
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Le U cimenté (ou pas) c'est le top, son point faible est par contre la partie qui le referme, parfois c'est du mauvais plastoc... Là ça a le mérite d'avoir l'air entièrement solide, et l'autre avantage est qu'il est pas gènant du tout (les longs lantivols cables sont parfois durs à ranger sans déborder de partout). Par contre ils ne permettent pas de locker avec la roue avant avec le vélo... Mais maintenant y'en a même qui passent en camionette, un coup de scie circulaire et hop... Les antivol pour cyclo avec des espèces de vertebres seraient facile à casser avec une pince, reste les gros antivols tressés classiques... A mon avis le plus important est de bien choisir où l'attacher : si possible d'une façon pas pratique (pour désinteresser les "pros" qui doivent surement se focaliser sur les cibles faciles), mais dans un coin pas trop caché non plus (pour aussi désinteresser les genres petits artisants qui prennent leur temps). Un endroit relativement dagagé pas trop près de la route, c'est pas mal... Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-10-2010 à 23:55:47 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
le pote Day ON |
Cémenté plutôt, non ? Message édité par le pote le 19-11-2010 à 17:34:41 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Euh oui, indeed
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
rxjy JeanZyves | Outre la qualité d'un antivol (l'abus granit Xplus se vends aussi avec un remboursement en cas de vol), leur nombre pousse aussi les voleurs vers d'autres vélos.
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 20-11-2010 à 10:10:28 --------------- [HFR] JeanZyves |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MONTRE] Demagnetiseur Antivol qui grille la réception radio ? | Choix d'une alarme / antivol |
Alarme ou dispositif antivol de voiture - CLIO III | Antivol jantes VW Golf V |
antivol auto "pédaljack" | Messages d'erreurs 206 (airbag + antivol) |
Au secours ! Besoin de vous ! ( problème antivol pc portable ! )photo | Antivol sur vêtements |
Antivol - Chaine SRA sur Paris :) | Un antivol plutot original (ou pas) |
Plus de sujets relatifs à : quel antivol pour un parigo,,? |