Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Messages d'erreurs 206 (airbag + antivol)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Messages d'erreurs 206 (airbag + antivol)

n°16763578
angelnat
Posté le 18-11-2008 à 19:11:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelque temps j'ai des messages d'erreurs qui s'affichent sur l'écran de ma 206.
C'est par période et de plus en plus fréquent.
 
Lorsque que je mets le contact, les aiguilles montent normalement et tous les témoins qui doivent s'éteindre s'éteignent.
Une fois que le moteur est allumé, les aiguilles redescendent toutes d'un coup à 0 et y restent pendant 2/3 secondes avant de remonter normalement.
Sur l'écran se succèdent alors plusieurs messages :
 
-anomalie airbag
-airbag passagé neutralisé (alors que celui-ci est activé)
-anomalie antivol électronique (pas toujours, ça reste assez rare par rapport aux 2 autres messages).
 
Les 2 témoins airbag (airbag + airbag passager) se sont rallumés et restent allumés pendant tout le trajet.
 
J'ai aussi l'impression que juste avant que tous ces bugs surviennent la voiture démarre un peu moins rapidement que d'habitude une fois que je tourne la clé. C'est tellement minime que je n'en suis pas sure.
 
Qu'en pensez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 19:11:26  profilanswer
 

n°16768083
The Cart
Pit stop!
Posté le 19-11-2008 à 09:34:42  profilanswer
 


N'empêche qu'en l'emmenant chez Peugeot, c'est à peu près ce qu'ils vont faire :o


---------------
Life is a highway!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Messages d'erreurs 206 (airbag + antivol)

 

Sujets relatifs
[Quest] PERF Megane 120 vs 206 110 vs ibiza 100et je recree deux fois le même topic (en caps)
Au secours ! Besoin de vous ! ( problème antivol pc portable ! )photoOu trouver sur le net, au meilleur prix, des verins de coffre 206
Antivol sur vêtementsLes pubs / messages de prévention
Soucis avec un forum, suppresion de mes messagesAntivol - Chaine SRA sur Paris :)
cote argus 206 HDI XSforum hardware controle les messages politiques
Plus de sujets relatifs à : Messages d'erreurs 206 (airbag + antivol)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR