Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Adidas: pourquoi 2 logos?

n°7345374
Olenc
Posté le 04-01-2006 à 20:53:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

En effet je trouve dans le commerce des produits Adidas avec deux différents logos:
 
<image>
Selon le nom de l'image, c'est "l'ancien" logo.
 
<image>
 
J'ai pendant un temps pensé qu'Adidas avait remplacé le premier par le second, jusqu'au jour où j'ai vu en vente des produits avec ce même "ancien" logo. Seraient-ce des logos destinés à des marchés différents (USA / Europe)? :??:


 
Arf exactement mon sujet de Marketing en ce moment !!
 
Adadas différencie ses produits sur plusieurs marchés et cible sa collection "originals" vers un autre public.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 20:53:27  profilanswer
 

n°7347506
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 04-01-2006 à 23:59:23  profilanswer
 

Il y a même un 3e logo, celui d'Adidas Y3 http://www.adidas.com/y-3/

n°13195652
shalima
Posté le 07-11-2007 à 17:22:59  profilanswer
 

bonjour  
vous n y etes pas du tout.
En fait, l 'entreprise adidas utilise actuellement 4 logos pour differencier ses lignes de produits.
le premier ressemble à une vielle usine ( avec les 3 barres rectangulaires mises de coté), le deuxième ( a celui qui est déja sur le site ) , le troisieme represente les bandes rectangulaires assez longues mises à l horizontales et enfin le dernier represente un rond avec à l interieur 3 bandes adidas representant une sorte de griffure.
 
voila.
 
si vous voulez plus  dinfo www.adidas.com.

n°13196066
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 07-11-2007 à 18:04:15  profilanswer
 

Presque deux ans après. Merci. [:pingouino]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°13197074
julienf58
Posté le 07-11-2007 à 19:22:36  profilanswer
 

t-w a écrit :

ca permet a adidas de vendre une gamme "vintage" floquée de l'ancien logo (et le plus souvent detournée de sa vocation sportive)


 
Je crois que c'est bien la première raison.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RECH images ou logos rigolos pour créer TshirtAdidas rachète Reebok
Karen O. - Whenever I wake up (pub adidas)problème avec site de logos sonneries
ou est ce que je peu trouver la pub adidas avec Mohamed Ali ?un site pour télécharger les meilleures sonneries et logos animés !
je recherche la pub adidas avant la coupe du monde 2002 ?Logos mobiles par SMS ?
[TOPIC UNIQUE] Les Logos de pubs... (1er post edité) ##13 Logos##[justice 4 all] détourner les logos des markes, on peut le faire !!!
Plus de sujets relatifs à : Adidas: pourquoi 2 logos?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR