| |||||
| Auteur | Sujet : Achat VTT : j'y connais rien |
|---|---|
coda |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 14:28:04 ![]() ![]() |
ParadoX | pkoi prendre un célo si cher pour ... débuter ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
coda |
|
oO_Oo |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Bah c pas non plus LE vélo de référence ... ils font juste un bon rapport qualité prix --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Meganne Féministe Ardant |
largement! tout à fait pour ce que tu souhaites en faire.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
coda |
|
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 11:06:34 ![]() ![]() |
ben mon frère a un rockrider de la dernière édition et il est inscrit dans un club apparemment ça tient bien la route bon faut pas faire des jumps hein, pis le cadre est tout d'même garanti 3 ans. --------------- #AOC2024 & #2028 |
coda |
|
bah oui mais c'est une qestion de budget aussi on peut considèrer que si ce n'est pas pour un usage très intensif ce type de vélo détient le meilleur rapport qualité prix avec un équipement correct. --------------- #AOC2024 & #2028 |
coda |
|
coda |
|
Nico [PPC] | Et moi faut que j'apporte mon VTT cet après midi pour faire réparer cette #^%$ de fourche à la #^%$ ! |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 20-05-2003 à 11:57:43 |
coda |
|
_slash Inaccessible |
euh... en fait la différente peut venir de "juste" tous les composants : --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
coda |
|
_slash Inaccessible | keskeuh je disais.... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Nico [PPC] |
|
coda |
|
coda |
|
Nico [PPC] | Ouais enfin bon, pour 2 000 tu as quelque chose de haut de gamme quand même |
coda |
|
Nico [PPC] | Très très haut de gamme alors |
coda |
|
Nico [PPC] |
|
coda |
Nico [PPC] | Sert à rien ça |
coda |
|
Nico [PPC] | Par chez moi le tout suspendu est recommandé aussi...niente, je préfère un très bon rigide qu'un mauvais tout suspendu |
coda |
|
Nico [PPC] |
|
coda |
|
Nico [PPC] | Achète une YZ Yamaha, c'est mieux qu'un tandem |
coda |
Nico [PPC] | T'as tort Message édité par Nico [PPC] le 20-05-2003 à 12:44:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |