|
Auteur | Sujet : Achat VTT : j'y connais rien |
---|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Reprise du message précédent :
nan |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2003 à 02:20:05 ![]() ![]() |
drkarma Old boy |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
oO_Oo | t'aurai du tester ton vélo avant de l'acheter quand meme |
coda |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
meuh non ca ira très bien |
coda |
|
il fournisse les clés pour le monter ? |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2003 à 11:11:23 ![]() ![]() |
coda |
|
Nico [PPC] |
|
oO_Oo |
il va se retrouver a pas pouvoir poser pied a terre ou avec une sortie de selle de ouf avec 1cm restant dans le cadre |
_slash Inaccessible |
j'ai pensé la même chose --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | Remarquez Joce est pas bien gros, ça devrait largement passer en 50 |
coda |
|
ca devrait aller alors |
non j'ai des grandes jambes |
oui je suis un flemmard ! |
coda |
|
ba tant pis |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
akanico Captain Slow | J'ai acheté un Rockroder 5.4 est c'est suffisant pour faire du VTT en loisir/balade. Pas la peine de mettre plus cher. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | question conne : je viens de voir sur les fiches techniques de commencal que le velo avait 27 vitesses |
Nico [PPC] |
|
coda |
|
Nico [PPC] | Elle est belle l'élite de l'ingénierie française qui ne sait même pas compter |
ba comme un gland j'ai augmenté le nombre de plateau (7x4 = 28) mais j'ai pas pensé à augmenter le nombre de pignons Message édité par joce le 19-05-2003 à 09:00:48 |
coda |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
coda |
|
Nico [PPC] |
|
coda |
|
coda |
|
Nico [PPC] |
|
coda |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ ! ] Achat de voitures via les enchères (saisies) | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
conseil pour l'achat d'un livre sur les pensées politiques | achat enceintes voiture? |
De l'aide pour achat piano numérique... | help, qui s'y connais en bricolage ici ? |
Rech un site qui pourrais me guider pour l'achat d'1 de DVD de salon.. | ptite question rapide sur achat et retour/echange chez Go Sport |
Plus de sujets relatifs à : Achat VTT : j'y connais rien |