Reprise du message précédent :
Mais putain des gars du forum me l'ont dit et redit que c'était une fille et la copine de Marc Une fiche HESS sur la tête de ces personnes, , faut les retrouver et prouver ma bonne foi lô En attendant Musa charge toi de mon épitaphe GenyaB FP si tu veux marquer à jamais ce moment
Ah ouais on s'est bien foutu de ta gueule. Un épitaphe pour bons et loyaux service tout de même.
Je respecte hein, mais la casquette de travers j'étais pas pret
J'avoue
Aller, on se remet en route et on encourage le francais à l'haltérophilie
Demain matin j'ai un baptème, suivi d'un annif. Je vais rien voir du tout. Je vais me mettre en PLS sous les tables.
Le dernier truc intéressant c'est ce soir, la manaudance à l’œuvre sur 50m, après c'est terminé
Eddie Vuibert qui va aller chercher l'or dans le respé, c'est ça qu'est la vérité
Je sais pas ou t'es allé chercher ça putain.
mec, t'es parti loin là, trop loin
Mec t'es bourré. Bientôt tu vas nous dire qu'à un moment on avait onze points d'avance au fleuret
Ce multi qui fait tout pour brouiller les pistes lô. Ça va se voir
STOP attaque perso plz Je suis assez dans la hess lô
Mais putain des gars du forum me l'ont dit et redit que c'était une fille et la copine de Marc
va falloir te trouver de nouveaux amis ceux là se sont moqué de toi
Ah oui, la blonde de France O
Fleme de zapper, c'est celle du rugby ? Si oui lourde qualitance ouais.
Putain mais Canal ne passe pas le Ping à cause du basket.
Ouais il y a $300M de salaire sportif annuel sur le terrain là. Même sans enjeu ça intéresse du monde
Bon on en parle de Cadot le boulay sur la finale ²²²
Eddie Vuibert, sérieux?
Herr Doktor humilié tel un jean paul.
Mais mais mais...t'es pas sensée être la copine de Marc lô ?? J'ai rien compris au forum Merci pour cette régularisation Et j'ai rien picolé
Ce post vaut toutes les médailles d'Or du monde
Les Serbes qui ne sont qu'à 7 points
Bon Amandine, tu plantes ou quoi ?
Y'a Phelps et Ledecky attention ! Mais Manaudou je sens que ça va être WTFesque entre Boyon, Laure qui va lui envoyer de l'amour s'il gagne, et chialer comme une merde s'il perd. Et Lucas qui dira "mais arrête de chialer connasse" pour la finir.
Allez Simon ! encore 2 pts !
Je pense qu'il a déjà mangé pour un moment...
Je veux qu'on parle de Jean Paul, le mec qui va avoir sa médaille après ça
Le mec va se les manger pendant quatre ans, ça lui suffira. Passons à autre chose
195, propre
+18636 On en parle très vite hein, et longtemps
qui ça ? connait pas
Par contre le mec qui balance Wonderwall entre chaque round je respecte, meme si c'est pas dans le theme
Bon alors on en parle du remeplaçant de cadot, qui était même pas en individuel aux JO ?
a plus de 3h du mat' faut s'accrocher. d'ici la, c'est que du caca j'ai l'impression
Je t'avouerais que je regarde jamais FranceO ( ), donc je sais pas du tout si c'est la même.
Victoire de Gauzy
le cou qu'il a notre francais
foot féminin ! Allez la france
cerveau cinoque FTV qui préfère passer une rediff d'un 8ème de finale de boxe plutôt que la finale d'halterophilie. Ca m'etonne même plus
grace au ricain il y a un beau trou dans la programmation. Peut être des compet d'athlé vers 2h ?
Elle cogne dur la française
Et merde, but pour le canada
crotte
PUTAIN DE MERDE.
PLS pour les filles
On s'accroche depuis lundi, mais c'est dur. D'ailleurs p'tite brunette est partie faire la sieste pour être en forme en scred.
Les canadiennes qui marquent
Elles vont quand même pas une fois de plus se chier dessus
1 -0 pour les canadiennes et merde