| |||||
| Auteur | Sujet : Rio 2016 : Jeux paralympiques |
|---|---|
htaeD Sic transit gloria mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 01:02:34 ![]() ![]() |
sidela |
|
Requiem |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
htaeD Sic transit gloria mundi |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
L'obsession --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bon allez tous sur France 4 pour l'EDF feminine --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 01:04:23 ![]() ![]() |
bahamut49 |
filiptif | Donc l'arrachée est finie. L'Iranien est en tête, le Chinois juste derrière.
|
H2N3 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Newbpower | Je ne comprend absolument rien à l'onglet Stats en direct en haltéro --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
DP59 | Amlez 2eme mi temps du soccer |
Gazette |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Soccer aux jeux non merci --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Je la pensais pas aussi technique, Houara |
Grumms Aimé de tous | Putain mais Canal ne passe pas le Ping à cause du basket. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ernestor modo-coco :o |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
KlogW |
|
deadpool Fatigué |
|
gniais Civilité & politeffe. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
|
bahamut49 |
- gab |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Gazette |
|
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Élise Kane |
deadpool Fatigué |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Demain matin j'ai un baptème, suivi d'un annif. Je vais rien voir du tout. Je vais me mettre en PLS sous les tables. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
roof82 | ptain Bussaglia, Bernard Mendy sors de ce corps
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |