| |||||
| Auteur | Sujet : Rio 2016 : Jeux paralympiques |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 13:53:10 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
kayixa |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
deadpool |
Et la donnée "courage" ne me semble pas pertinente dans ce cadre. edit : j'ajoute que l'exemple de ton oligarque parait peu pertinent également. Je trouve peu d'infos sur lui mais je vois qu'il a fait fortune dans le gaz. J'ai pas l'impression qu'il soit issu d'une famille noble et riche, c'est pas un loisir dans lequel il a baigné depuis tout petit dans des conditions hyper privilégiées, apparemment. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 12-08-2016 à 14:01:00 |
preem | Stéphane Guy qui commente l'athlé sur C+ |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 13:58:40 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ils ont quoi avec le Golf sur FTV ???
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 12-08-2016 à 13:59:30 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
FDC1 | Stephane Guy aux commentaires de l'athlétisme, j'ai pas les mots |
Twano |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Message cité 1 fois Message édité par Mad Ratz le 12-08-2016 à 14:00:52 |
blankette |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 12-08-2016 à 14:00:48 |
Twano |
Requiem | Tchao Nelson. Merci |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
deadpool |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 12-08-2016 à 14:02:25 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Requiem |
Tristou Keep calm and hack cookies | Quoi que Stéphane Guy à l'athlé c'est un peu du même au pareil --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
haralph Sometimes I hate my conscience |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Jérémy Cadot Message édité par Perceval_De_Galles le 12-08-2016 à 14:03:33 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Twano |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il est chaud le Jéremy Cadot !
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nem |
|
ploP10 | Allez Teddy |
Trifon_Ivanov La légende |
H2N3 | Jeremy cadeau cette pile |
Tristou Keep calm and hack cookies | http://www.sports.fr/jo-2016/natat [...] !-1574945/ Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 12-08-2016 à 14:06:25 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Mad Ratz Herr Doktor | Le fronssais à l'escrime qui défonce le tinois Message édité par Mad Ratz le 12-08-2016 à 14:06:53 |
blankette | Pourquoi est-ce qu'ils ont pas de casque aux couleurs de leur drapeau les tinois ? |
Nicolas26200 |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Cette action du sheitan du français |
deadpool |
|
preem |
Je me suis demandé si c'était son vrai nom Puis je me rends compte que c'est le stream que je regarde
Message édité par preem le 12-08-2016 à 14:08:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |