| |||||
| Auteur | Sujet : Rio 2016 : Jeux paralympiques |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 13:33:36 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gallagh First |
Franchement une médaille, quelque soit la couleur ça serait déjà cool Mais y'a le Canada ce soir, ça va être dur |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 13:38:21 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je regarde mon programme ici --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Thibaud313 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Mad Ratz Herr Doktor |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Mad Ratz Herr Doktor | Non Alors qu'on avait une chance de voir Phelps ou Ledecky au micro des TV fronssaises FTV, what else Message cité 1 fois Message édité par Mad Ratz le 12-08-2016 à 13:42:53 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
DP59 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Zaldarf | votre image forte depuis le début des JO ?
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
orodreths Donkey pue du cul | JO 2016: Jour férié aux Fidji après l'or au rugby
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Pourquoi tu mets le basket en gras ? Ils et elles méritent pas ? Ou alors t'as juste pas suivi les 16 dernières années de ce sport ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
deadpool |
Message édité par deadpool le 12-08-2016 à 13:47:18 |
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 12-08-2016 à 13:46:45 |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Momo adict | Montfort, il joue au golf, szur ! So chic. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Twano |
Message cité 1 fois Message édité par Twano le 12-08-2016 à 13:49:37 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
horisha | Chamoulox et Nelson sur le plateau, je suis en PLS |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
djbennyj Ivre au chai | Larmichette pendant le chant des fidjiens, Message édité par djbennyj le 12-08-2016 à 13:53:50 |
Mad Ratz Herr Doktor |
Pluzun + Je suis convaincu que même si ça parait incroyable, la distance entre elle et la 2eme sera obscène Message cité 1 fois Message édité par Mad Ratz le 12-08-2016 à 13:53:06 |
deadpool |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |