| |||||
| Auteur | Sujet : Rio 2016 : Jeux paralympiques |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 05:17:05 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Je pensais que le topic atteindrait les 2000 pages pour la cérémonie d'ouverture, mais là ce sera plutôt cet après-midi, en fait. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | La Chine encore en finale (volley). |
eniaek | Allez, il reste encore du beach-volley ! on est debout ! |
campesinos | J'en peux plus de ce public de footeux dégénérés qui sifflent systématiquement... |
eniaek |
|
tet2neu emmerdeur |
ParryHotter Magicien du clenbutérol |
|
tet2neu emmerdeur | non il est très ambitieux |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 05:40:53 ![]() ![]() |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Petit drapeau français et gros drapeau portugais. J'alerte Valls. |
Zangalou | vous avez un lien pour le 200 mètres avec les commentaires en live ? car sur youtube ils dégagent toutes les vidéos .... |
shopin | Je débarque un peu (pas de Rio) mais le petit Mayer a quand même réalisé avec ce nouveau record de France la 6e meilleure perf de tous les temps (8834 pts). |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Zangalou |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 06:41:38 ![]() Ouais voilà personne n'a vu qu'il était 3ieme sur le coup. |
dragonnoir Vae Victis |
Message édité par dragonnoir le 19-08-2016 à 06:46:03 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 06:50:04 ![]() son interview sur canal aussi : http://www.canalplus.fr/sport/pid8 [...] id=1413058 |
ParryHotter Magicien du clenbutérol | Résumé de la nuit pour les faibles qui sont allés se pieuter et lâcher l'équipze sure - Médaille d'argent de mayer, eaton en or comme prévu sans difficulté, l'algérien qui met 200000km en bonne grosse chaudière qu'il est pour finir premier du 1500 On rend présentément l'antenne à l'équipe de jour pour atteindre les 2000 pages du topic aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par ParryHotter le 19-08-2016 à 07:26:57 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | C'était quoi la truc "spécial" que Bolt avait annoncé pour la finale du 200 ? --------------- Viendez faire du VTT |
ParryHotter Magicien du clenbutérol |
|
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
maugani |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
manuches What the fuck did I do ?! | Je me lève et découvre qu'on a roulé sur un anglais en finale du 200m. Quel plaisir. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Chapeau Lemaitre , il mérite ce qui lui arrive , il a eu le mériterez serrer et de s'accrocher . --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
GenyaB Shit fucking game. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ça être chaud chaud chaud contre les russes en hand --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
piccolo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |