| |||||
| Auteur | Sujet : Rio 2016 : Jeux paralympiques |
|---|---|
tet2neu emmerdeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 04:14:53 ![]() ![]() |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Mad Ratz Herr Doktor | Bon aller bonne nuit au topic |
Ernestor modo-coco :o | Quand même, cette soirée en athlé |
Farian |
--------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
tet2neu emmerdeur |
|
Farian |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Non, new hearthstone wing, twitch toussa Message édité par DaddyFatSax le 19-08-2016 à 04:18:45 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 04:18:12 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Allez je reste encore un peu sur le match de volley et après je referme la page JO 2016 |
eniaek |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Farian |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
tet2neu emmerdeur |
|
Farian |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Mais pour des sports co alternatifs au foot, c'est bien mieux des horaires de fortes audiences. C'est grâce à ses événements que les fédérations font ensuite le plein de licenciés pour la rentrée et permettent le développement de leur discipline qui souffrent encore d'un déficit de notoriété et de reconnaissance. Je crois me souvenir qu'il y avait 8 millions de français devant le mondial 2015 au Qatar. C'est énorme pour du hand. Demain, ça pourrait faire 5 à 6 millions (pic). Message édité par mini-mousaille le 19-08-2016 à 04:26:17 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Mac_Lane | Popopo je viens de voir pour mon Lemaître szûr |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Farian |
Mac_Lane | 6 médailles, meilleur total pour les JO pour l'athlé fronssais depuis 1948 |
Farian | Sur ces fortes pensées, bonne "nuit" à tous et à toutes, et que Christophe veille sur votre sommeil ! --------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
cashless | Et toujours ce maillot donnant l'impression qu'il porte un sac à dos sur ses épaules (ce qui ne doit pas aider à courir). |
sicqo unleash the dragon... | je reviens de mon cours de salsa |
sicqo unleash the dragon... | Même au tableau des médailles on voit l'efficacité allemande |
Lugz • |
Cours de salsa en pleine nuit.? |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
sicqo unleash the dragon... |
eniaek |
Message cité 1 fois Message édité par eniaek le 19-08-2016 à 05:06:00 |
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 19-08-2016 à 05:19:05 --------------- Reviens,bgx |
campesinos | Mayer et Lemaître qui éclipsent (pour nous français) le 8ème titre olympique de Bolt (seul au monde sur 200). Et le coup de coeur pour Lemaître qui a réussi à se atteindre son pic de forme aux JO. Message cité 1 fois Message édité par campesinos le 19-08-2016 à 05:16:14 |
petitebrunette1 | Oui, il y a des médailles d'argent et de bronze qui valent des médailles d'or: Mayer, Lemaitre, bravo! Et merci. --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |