| |||||
| Auteur | Sujet : Rio 2016 : Jeux paralympiques |
|---|---|
Newbpower | Reprise du message précédent :
Message édité par Newbpower le 19-08-2016 à 02:12:23 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 02:11:30 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Farian |
--------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Quand il y a rien d'autre et pour signaler aux gens qui mettent Fr2 de façon automatique "coucou il y a un gros match couperet avec des français sur l'autre chaine, on vous le montre 5 minutes et si ça vous plait vous pouvez continuer à le suivre là bas"
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Lugz • |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
eniaek |
|
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 02:13:01 ![]() ![]() |
DP59 |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Nelson_Monfort Français,anglais, espagnol et italien |
Mad Ratz Herr Doktor | Herr doktor de retour pour finir la soirée avec vous |
krokor | Les records olympiques, tout le monde s'en bat les cojones. |
filiptif |
|
Farian |
Newbpower | C'est gerbant de voir ce potentiel gâché à faire du 'lancer' et ne pas faire de l'haltéro --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
tet2neu emmerdeur |
|
Lugz • |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Nan ça se joue en fin d'été comme les jeux mais je sais pas..
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Chou Andy Would you know my nem |
|
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
DP59 |
T'as envie de te prendre les haltères sur la gueule ? |
Farian | Ce n'est pas de moins en moins le cas, les "Dream Team" aux JO ? Cette année, il manque pas mal de monde, quand même, non ? --------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
Trifon_Ivanov La légende | Ah y a l"ukrainienne enrichie à l'uranium qui a gagné les Europe cette année. |
gardity | C'est une fille la kenyane, Wambui ? |
inwebitrust |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Trifon_Ivanov La légende | PAB |
C'est vraiment de la merde parce que tu te prives d'excellents joueurs, et du coup le Canada et les US ont pas leurs meilleurs joueurs, même si le Canada reste quand même des brutes sans nécessairement avoir tout ce qu'il faut. Message édité par musacorp le 19-08-2016 à 02:18:26 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
eniaek |
|
Mister Yoda | Ptain le 800 là, j'ai buggué, j'ai cru que c'étaient les mecs... |
LiamManziel Inactuel |
krokor |
Message cité 2 fois Message édité par krokor le 19-08-2016 à 02:18:10 |
shiipitholla | y'a 2-3 coureuses sur le 800 j'suis pas sûr qu'elles passent un test génétique ...
Message cité 3 fois Message édité par shiipitholla le 19-08-2016 à 02:17:44 --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
filiptif |
|
moumousse | Est ce que tout les foyers en France ont la tnt?
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Mister Yoda |
Je rejoins DFS, c'est surtout la Dream Team qui a changé la donne. |
Farian |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |