| |||||
| Auteur | Sujet : Rio 2016 : Jeux paralympiques |
|---|---|
Newbpower | Reprise du message précédent :
Bah d'après DFS, c'est la seule compétition où il peut voir tout le monde. Tant mieux s'il a sa came, mais j'suis assez d'accord Message cité 3 fois Message édité par Newbpower le 19-08-2016 à 02:01:24 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 02:00:01 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Belle puissance d'Andrews dans la dernière ligne droite |
tet2neu emmerdeur |
|
Farian | Il ne double pas sur 1500, cette année, MMB ? Car il est quand même champion d'europe en 2014 ... --------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
filiptif |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Le système scolaire américain qui offre des bourses aux bons sportifs ? Ouais je l'ai bien vu. Et oui ils ont un programme d'étude allégé mais au moins ils finissent tous leur high school et chopent un diplome à l'université, contrairement aux sportifs français qui arrêtent tout en 3ème
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
tesser4ct Puissance 4 |
|
LiamManziel Inactuel |
Bref me dit pas que la prog est pas haché. À Londres et Pekin j'avais pas cette impression de programation en morceau. P't'tre les horaires qui filent cette impression je sais pas. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ben comme j'ai dit hier j'ai du mal avec les critiques mal éclairées quand c'est sur un ton péremptoire ouais --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 02:02:35 ![]() ![]() |
filiptif |
|
Chou Andy Would you know my nem | Andrews il met 2 pieds dehors là |
Farian |
--------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
Ce qui est infiniment mieux que "tout ou rien". --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Farian |
C'est la compétition internationale la plus prestigieuse pour le basket --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
toutsec |
|
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
inwebitrust |
|
Mister Yoda |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message édité par sadicologue le 19-08-2016 à 02:08:07 |
shiipitholla | Ils ont appelé Boyon à la rescousse ?
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Chou Andy Would you know my nem |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tesser4ct Puissance 4 |
|
tet2neu emmerdeur |
Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 19-08-2016 à 02:07:38 |
- gab |
Pour avoir suivi la quinzaine avec un stream sur F2/F3 plus un ou deux streams annexes sans commentaires, je dirais plutôt que la prog FTV est idéale pour ceux qui veulent voir un peu de tout sans aller sur internet, donc ton cas Et puis ils passent régulièrement un récap des trucs intéressants de la journée en cours, bien fichu pour ceux qui prennent la diffusion en cours. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 19-08-2016 à 02:08:12 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 19-08-2016 à 02:07:59 |
z-95 Pilote impétueux | Pour toi topic |
Non.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Ouais mais la world cup est moins prestigieuse que les jeux, un peu comme pour le hand j'imagine (mais pas certain). --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
tet2neu emmerdeur |
Farian |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Lugz • |
Trifon_Ivanov La légende | Le Congolais, je suis sûr que c'est lui qui m'a refusé l'entrée du Macumba samedi dernier. |
Suffisamment pour se prendre pour un dieu. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Newbpower |
Message édité par Newbpower le 19-08-2016 à 02:12:23 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |