| |||||
| Auteur | Sujet : Rio 2016 : Jeux paralympiques |
|---|---|
ploP10 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 15:21:43 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ploP10 |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | C'était bien http://www.eurovisionsports.tv/ mais ils font pas les JO cette année. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ploP10 |
|
santos64 |
Message édité par santos64 le 05-08-2016 à 15:41:35 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Mais j'avais pas vu le multi stream sur la RTS ouais, merci pour le lien du coup, je suis vraiment un gland. Message édité par musacorp le 05-08-2016 à 15:58:17 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 15:57:52 ![]() ![]() |
PetitJean Dushku de midi |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 05-08-2016 à 16:23:18 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Nobody-home death on two legs | Y aura t-il une option sans les commentaires de Bilalian pour la diffusion de la cérémonie sur le site de France 2? --------------- c'était vraiment très intéressant |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
olympiade du sexe --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | |
Audrey211 Cheick Diabaté | ils débutent peut-être les diffusions après la cérémonie d'ouverture. Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 05-08-2016 à 17:50:08 |
Vieux Singe Savant |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
matnissa Elle est con, non ?! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sicqo unleash the dragon... |
|
jmybgood PSN : jmybgood | Drap |
petitebrunette1 | j'avais l'espoir de Pelé portant la flamme, mais non. --------------- Reviens,bgx |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
fred_div91 |
|
shopin |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
fred_div91 |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
- gab | Finalement c'est à quelle heure, la cérémonie, 1h du matin ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | A coup sur, ça va etre Giselle --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |