| |||||
| Auteur | Sujet : Rio 2016 : Jeux paralympiques |
|---|---|
raskoln |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 10:37:28 ![]() ![]() |
hido45 | merci |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
deadpool |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Teddy président !
Qui ne veut pas dire Jolo Otage comme on a pu l'entendre
comme en foot ou en rugby : un seul signal vidéo, aux chaînes de rajouter les commentaires par dessus demain après-midi cyclisme sur route Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 05-08-2016 à 11:39:23 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
filiptif | Le budget de la cérémonie d'ouverture de Rio est 10 fois inférieur à celui de Londres.
|
preem |
PetitJean Billie Pas Peur | Celle des jeux paralympiques de Londres, avec Sir Ian McKellen --------------- oui |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 12:38:53 ![]() ![]() |
hido45 |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Gilberto Gil avec une plume dans le cul ? --------------- oui |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Le CIO interdit les GIFs extraits des JO...
|
ress p |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ress p |
Message édité par ress p le 05-08-2016 à 13:53:49 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | JO 2016 : le vice-consul de Russie abat son agresseur à Rio
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 14:30:33 ![]() drap |
hydrapode |
|
JuL164 |
filiptif |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Gallagh First |
Je connais personnellement Sébastien Flute, c''est quelqu'un de très bien.. Ce sera ma seule intervention de la quinzaine sur ce sport. |
hydrapode |
|
Twano | Douillet aussi --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Gallagh First |
ploP10 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gallagh First |
Viens, viens lô |
ploP10 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |