| |||||
| Auteur | Sujet : Rio 2016 : Jeux paralympiques |
|---|---|
raskoln | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 15:53:22 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | Putain ce foirage complet |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 15:53:28 ![]() Belle branlée |
Crapoussin Coupeur de tiges |
nyhctom C'mon c'mon | allez, bonne branlée pour l'entrée dans le tournoi, GG les italiens, mais bon, le niveau des bleus... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
PetitJean Billie Pas Peur | 3 - 0 , LE sodoculage --------------- oui |
orodreths Donkey pue du cul |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Bon c'est quand l'interview de la judokate en pleurs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Momo adict | ça démarre bien ces JO pour la France... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 15:54:31 ![]() ![]() |
ploP10 | Volley, basket. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
deadpool |
|
H2N3 |
|
Hornett Big Poppa |
babyboy4 |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
deadpool |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sidela |
|
Trifon_Ivanov La légende | Je vais revoir largement à la baisse mon bilan des médailles lô (j'avais dit 40 médailles à l'aise |
Ernestor modo-coco :o |
|
raskoln | Ah, le retour du Judo. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Du yudo ! Du yudo !
|
sidela |
Trifon_Ivanov La légende | Céline Géraud elle a fait du judo, elle devrait s'y connaître à fond mais j'ai l'impression qu'elle est plus gonflante qu'autre chose dans ses commentaires... |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Alors, comment on va se faire avoir par le règlement, maintenant ? --------------- Plop |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
akanico Captain Slow |
pompidouwa |
|
raskoln |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Thibaud313 | En judo, je sens tellement que le Français va se faire éliminer sur un setokaiba (faute technique). |
PetitJean Billie Pas Peur |
Trifon_Ivanov La légende |
raskoln | On se fait escroquer H24 quoi, genre l'anglaise fait plus d'attaques que le français... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |