| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 18-20fev Essais pré-saison |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 17:04:45 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | L'Alpine qui coupe net. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Slotnix | Combien vont merder le départ au 1er Gp? --------------- [VDS] Cm μATX Asus TUF Gaming B760M-BTF /// [VDS] Seasonic Focus Gx-1000 ATX 3.0/Pcie 5.0 |
bitubo GT Turbo Addict | Colapinto qui a failli griller ses joker avant la 1ere course --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DVN | C'était trop bien filmé les essais de départ, totalement à côté de la plaque... --------------- Non, rien... |
Dezerd | Bizarre l'anti-calage alors qu'il est en 4eme. --------------- 503 Service Unavailable |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Gardiner |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 17:34:07 ![]() ![]() |
Gabii |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Moihey Qui veut m'adopter ? | alors qu'il suffisait de demander à Grosjean --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://x.com/Mattzel89Videos/statu [...] 7151073730 test de départ Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 13-02-2026 à 18:57:58 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PlayTime | Notre latifi qui voulait rendre hommage au dictateur de la FIA ! |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://x.com/F1/status/2022394342761967888
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://www.youtube.com/watch?v=ul8ZUBdHCPA
PlayTime | Impossible à écouter sans destruction de mes oreilles Quel bruit affreux de casseroles ce mercedes Message édité par PlayTime le 13-02-2026 à 23:36:25 |
PlayTime |
Tout pareil globalement. J'aime aussi le bruit de l'électrique |
doum Mentalita nissarda |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
caudacien | Honda en partenariat avec aston martin juste pour démonter la fin de carrière de alonso Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 14-02-2026 à 08:49:04 |
hardcorsaire |
|
chris_lo crisse l'eau ! | la "surcouche" MGU-H atténuait le bruit au niveau de l'échappement, c'est surtout ça la différence --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est la bride de conso instant à l'essence qui fait perdre autant de watt sur le thermique? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |