| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 18-20fev Essais pré-saison |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent :
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 15:59:53 ![]() ![]() |
Feitan21 |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai lu que chez RBRpowertrain, le turbo c'est aussi Ford. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Slotnix |
--------------- [VDS] Cm μATX Asus TUF Gaming B760M-BTF /// [VDS] Seasonic Focus Gx-1000 ATX 3.0/Pcie 5.0 |
kolian |
--------------- |
mko |
memaster M.arc a volé mon 62 | chez ferrouz ils ont un mec qui branche et débranche pour une simu de pit stop. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mko |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 16:15:48 ![]() ![]() |
Slotnix | Je vois la Williams suivre la Féfé, la Williams a réussi a perdre du poids? Message cité 1 fois Message édité par Slotnix le 12-02-2026 à 16:16:00 --------------- [VDS] Cm μATX Asus TUF Gaming B760M-BTF /// [VDS] Seasonic Focus Gx-1000 ATX 3.0/Pcie 5.0 |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 12-02-2026 à 16:16:51 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 12-02-2026 à 16:23:08 |
Slotnix | Ca galère chez Honda
--------------- [VDS] Cm μATX Asus TUF Gaming B760M-BTF /// [VDS] Seasonic Focus Gx-1000 ATX 3.0/Pcie 5.0 |
memaster M.arc a volé mon 62 | les retrogradages violents chez visacash --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mko |
Message édité par mko le 12-02-2026 à 16:31:07 --------------- Voyage et pensées photographiques |
memaster M.arc a volé mon 62 | ils sont tous en galère au freinage avec le double gauche+épingle. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVN | Je sais pas si c'est une bonne chose de voir Fefe bien fonctionner pendant des essais. --------------- Non, rien... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Moctezuma2 |
Le deuxième me paraît encore plus improbable après tout Newey a déjà fait le coup d'etouffer un moteur avec un aero trop agressif. |
mko | VER qui est colère --------------- Voyage et pensées photographiques |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Bon bah l'alpine c'est un four... Ça vallait le coup de louper une saison pour travailler sur 2026 |
LTGreg22 |
|
Gardiner |
|
Gardiner |
|
PlayTime | Ce que je comprends pas, c'est que la batterie ne pèse que 35kg. On aurait largement la place pour passer a 70kg de batterie, il vaut mieux de loin des F1 plus lourdes et moins bridées. |
mko |
doum Mentalita nissarda |
|
PlayTime |
La débilité de ne pas avoir de récupération d'énergie sur l'avant... |
johnclaude You know nothing johnclaude | Fiston qui annonce "on est à 4s au tour du rythme"
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gardiner |
|
hadado |
|
DVN |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Gardiner | Sans comparer leurs talents, je crains déjà de voir Nando finir comme Alboreto en fin de grille... |
Talladega Transcendance |
Si on avait juste fait un PU avec un peu moins de thermique un peu plus d'électrique ça aurait été une perte de temps. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |