|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ZeitGeist le film (VO eng) |
le_testeur | Un petit Docufilm a regarder, tres ludique, ca commence comme un DaVinci noCode et ca fait bien rire.
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 10:18:36 |
Mona Soyoc Acrobate ridé | SPAM
|
le_testeur |
le_testeur | Si tu relis bien je dis ' Da Vinci noCode '
Evilokin PSN : Evilokin |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
le_testeur | Baah ca sert a rien de vouloir mourir, ca arrive fatalement donc profite d'ici la.
Message édité par le_testeur le 04-12-2007 à 08:04:41 --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
madvax still alive |
|
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 20:46:28 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
le_testeur |
le_testeur |
madvax still alive |
|
madvax still alive |
|
le_testeur | Ah non mais je me soigne,
madvax still alive |
|
le_testeur | Connais pas je jeterais une oreille si je trouve ?
madvax still alive |
|
Dkiller | Je l'ai vu il y a quelques jours et waaa
|
Dkiller | Et personne qui ne parle de l'Améro moi ça me tue ça Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 02-07-2008 à 18:51:52 |
vikti | Ok ok, alors avant d'aller bruler le Vatican et d'abattre le mur aux Lamentations, allons entendre un autre son de cloche pour mourir encore moins idiot... |
le_testeur |
dreamerboy Je d€pense donc je suis | J'aimerais bien faire semblant d'ignorer qu'on vit dans un monde qui court a son auto-destruction, car les base de son existence ne sont pas compatible avec ce que la nature peut offrir comme subsistance, mais pas possible
Message édité par dreamerboy le 18-07-2008 à 01:46:13 |
Lau2503 | Concernant ce film je trouve que les informations révelées, ou plutot mises en évidence puisque rien n'est réellement révélé étant donné que c'est "seulement" (ne pas prendre ce terme à son sens réducteur..) un rassemblement d'informations provenant de sources publiques, sont intéressantes et instructives. Les principes de publication des sources et de liberté de publication du contenu aident quelque part à sa crédibilité dans ce monde ou tout tends à devenir protégé et payant..
Message édité par Lau2503 le 23-07-2008 à 00:50:25 |
Ryan Foupoudav | La suite met une magistrale claque dans la gueule, même si on savait déja plus ou moins intuitivement tout ce qui est énnoncé dans le documentaire, il permet une plus grande prise de conscience des réalité du fonctionnement de notre civilisation malade: A must see: http://www.nous-les-dieux.org/Zeitgeist_Addendum Message édité par Ryan le 16-11-2008 à 04:19:28 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
|
Ciler | Ah, c'est ici le nouveau topic refuge pour les theoristes du complot ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ryan Foupoudav | Ce n'est pas une énième théorie du complot, c'est juste une explication du mode de fonctionnement de l'argent dette, avec une explication des conséquences, et de l'esclavagisme que cela impose --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
shmintos | c'est juste incroyable qu'un film comme cela puisse éxister encore aujourd'hui, les gens sont vraiment très co*! |
shmintos | Pardonnez-moi pour les fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison, mais cela me semblais urgent... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche un film | Film: Une autre vérité qui dérange.. - Earthlings |
Je suis une légende de WILL SMITH pour noel! (Film apocalyptique) | Recherche : Film de Sci-Fi |
film sur deux homosexuels pendant le deuximeme guerre mondiale | Sur quoi télécharger ou regarder en stream un film? |
recherche titre de film - juif rescapé des camps | [2009] Astroboy : le film. |
Cherche titre d'un vieux film d'horreur | Control le film sur ian curtis (joy division) |
Plus de sujets relatifs à : ZeitGeist le film (VO eng) |