Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Film: Une autre vérité qui dérange.. - Earthlings

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Film: Une autre vérité qui dérange.. - Earthlings

n°13021836
izysek
Posté le 19-10-2007 à 21:50:40  profilanswer
 

Quand les images veulent dire bien plus que des mots..
 
Je vous invite tous à visionner le documentaire "Earthlings".
Earthlings est un film documentaire américain de Shaun Monson, sorti en 2005. Ce film montre les traitements des animaux destinés à la nourriture, à l'habillement, aux divertissements et aux recherches scientifiques.
 
La narration est assurée par Joaquin Phoenix et la Bande Originale est signée par Moby.
 
Pour la première fois un documentaire reprend tous les aspects et toutes les étapes de l'exploitation animale, des poules en batterie aux abattoirs, de la boucherie à la fabrication du cuir, des gaz a effet de serre rejeté et des aspects économiques astronomiques!
 
 
Parce que l'ignorance peut tuer..
Je vous recommande de regarder ce film que la plupart des humains refusent de regarder.. parce qu'ils savent que c'est mal!
Le traitement subit par les animaux est bien pire que du nazisme, bien pire que des camps d'exterminations, pire que tout et pourtant bien réel.
 
Je vous défie à regarder ce documentaire jusqu'au bout et ensuite d'en parler et à laisser votre commentaire.
Parlez-en autour de vous et réagissez!

 
 
Par ici!(google.video)  
http://video.google.fr/videoplay?d [...] 6074063220
(d'autres sous-titres disponibles ou VO)
 
 
 
Vous avez le choix, vous pouvez faire une différence!
 
* * *
 
Pour plus d'information, consultez le site du 'Kit du végétarien en herbe' http://www.petafrance.com/vegkit/environment.asp
 
Qq informations trouvées sur ce site:
 
" En plus des cent milliards d'animaux tués chaque année pour leur viande à travers le monde, des millions meurent de stress, d'étouffement, de blessures ou de maladies."
 
" La nourriture consommée par les seuls bovins permettrait de nourrir 8,7 milliards de personnes, soit plus d'humains qu'il n'y en a sur terre."
" Près de 40 % des céréales produites dans le monde sont destinées à l'alimentation du bétail, des volailles ou des poissons."

Message cité 1 fois
Message édité par izysek le 19-10-2007 à 21:51:56
mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 21:50:40  profilanswer
 

n°13022160
tranceorbi​tale
Posté le 19-10-2007 à 22:13:03  profilanswer
 

c'est typiquement le genre de truc qu'il faut pas regarder is on veut dormir la nuit

n°13022163
kalash nik​ov
Posté le 19-10-2007 à 22:13:33  profilanswer
 

exact , il y a un topic de +sieurs pages sur ce documentaire que j'ai pas pu finir de regarder!

n°13024938
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 20-10-2007 à 05:51:04  profilanswer
 

Ce topic part d'un bon fond mais voilà on vit dans un monde ou seul 1 milliards d'indidvidu vit à l'occidental, pour les autres c'est misère, pauvreté, niveau de vie inférieur à nous occidentaux quoi qu'il en soit. Quand tu sais qu'un enfant meurt toute les 3 secondes de maladies ou de faim y'a peut-être d'autre priorité non. Beaucoup d'humains sont encore plus maltraités que les animaux.

n°13025342
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 20-10-2007 à 10:50:33  profilanswer
 

Je regrette, mais ça ne me choque pas de tuer des centaines de poulets pour que je puisse manger mes chicken wings sauce BBQ.
 

n°13025623
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 20-10-2007 à 11:46:38  profilanswer
 

lord fricadelle a écrit :

Je regrette, mais ça ne me choque pas de tuer des centaines de poulets pour que je puisse manger mes chicken wings sauce BBQ.


 
C'est dégueulasse ces trucs-là :vomi:

n°13025665
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2007 à 11:54:16  answer
 

Mais que fait la police :o

n°13025679
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-10-2007 à 11:57:32  profilanswer
 


elle mate du tf1 en boucle :o

n°13025779
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 20-10-2007 à 12:16:03  profilanswer
 

izysek a écrit :

Quand les images veulent dire bien plus que des mots..
 
Je vous invite tous à visionner le documentaire "Earthlings".
Earthlings est un film documentaire américain de Shaun Monson, sorti en 2005. Ce film montre les traitements des animaux destinés à la nourriture, à l'habillement, aux divertissements et aux recherches scientifiques.
 
La narration est assurée par Joaquin Phoenix et la Bande Originale est signée par Moby.
 
Pour la première fois un documentaire reprend tous les aspects et toutes les étapes de l'exploitation animale, des poules en batterie aux abattoirs, de la boucherie à la fabrication du cuir, des gaz a effet de serre rejeté et des aspects économiques astronomiques!
 
 
Parce que l'ignorance peut tuer..
Je vous recommande de regarder ce film que la plupart des humains refusent de regarder.. parce qu'ils savent que c'est mal!
Le traitement subit par les animaux est bien pire que du nazisme, bien pire que des camps d'exterminations, pire que tout et pourtant bien réel.
 
Je vous défie à regarder ce documentaire jusqu'au bout et ensuite d'en parler et à laisser votre commentaire.
Parlez-en autour de vous et réagissez!

 
 
Par ici!(google.video)  
http://video.google.fr/videoplay?d [...] 6074063220
(d'autres sous-titres disponibles ou VO)
 
 
 
Vous avez le choix, vous pouvez faire une différence!
 
* * *
 
Pour plus d'information, consultez le site du 'Kit du végétarien en herbe' http://www.petafrance.com/vegkit/environment.asp
 
Qq informations trouvées sur ce site:
 
" En plus des cent milliards d'animaux tués chaque année pour leur viande à travers le monde, des millions meurent de stress, d'étouffement, de blessures ou de maladies."
 
" La nourriture consommée par les seuls bovins permettrait de nourrir 8,7 milliards de personnes, soit plus d'humains qu'il n'y en a sur terre."
" Près de 40 % des céréales produites dans le monde sont destinées à l'alimentation du bétail, des volailles ou des poissons."


 
 
Question :
 
Pourquoi tomber dans l'outrance en établissant un // malheureux et fort mal vu avec le nazisme, blablabla, etc. ?
Pourquoi mettre dans le même panier la lutte contre la souffrance, quelle soit humaine ou animale, avec le mode d'alimentation ?
Le végétarisme est-il la seule alternative pour qui ne veut pas faire souffrir les animaux ?

n°13066280
abakuk
Posté le 24-10-2007 à 17:21:06  profilanswer
 

Faudrait que je fasse un topic sur cette idéologie nauséabonde qu'est l'antispécisme, un jour...
 
Mais j'ai la flemme... :sleep:


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 17:21:06  profilanswer
 

n°13066419
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 17:31:56  answer
 

Le seul truc qui m'a choqué dans ce reportage :
 
- le massacre gratuit et le dépecage vivant des chiens et autres bestioles en chine, c'est vraiment déguelasse il pourraient au moins les tuer avant  
 
- les conditions de vie de certaines betes ... maladie, tumeures ... dire qu'on bouffe ca apres ... mais que font les services d'hygiene.
 
Hormis ça. Le fait qu'on traite de sale pute un gros porc en lui callant un bolt dans le cerveau ... mouais bof, c'est de la bouffe et les mecs chargés de faire ça sont pas reputé pour être des bac +10 hain ... [:cerveau manust]
 
Je passerai outre la comparaison à 6 sous et mal venue avec le nazisme, l'anthropomorphise , le specisme ... Autant d'idéologies beatnikz qui ne me font ni chaud ni froid.  
 
Evidement dans les abbatoires, on ne montre pas ceux qui respectent les normes d'hygienes et tuent les betes rapidement ...

n°14185017
lexooo3
Posté le 27-02-2008 à 18:40:43  profilanswer
 

Whaou ! tant de betise fait froid dans le dos khan, c'est dingue ce que tu peux dire comme connerie en moins de 2 post.
 
Alors je sais pas si c'est de l'humour, mais si s'en est pas c'est vraiment que t'a un grain.


Message édité par lexooo3 le 27-02-2008 à 18:41:41
n°14185035
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-02-2008 à 18:42:26  profilanswer
 

Réveiller un topic mort depuis 4 mois pour insulter quelqu'un : bel effort :jap:
 
Allézou :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Film: Une autre vérité qui dérange.. - Earthlings

 

Sujets relatifs
Je suis une légende de WILL SMITH pour noel! (Film apocalyptique)Recherche : Film de Sci-Fi
film sur deux homosexuels pendant le deuximeme guerre mondialeSur quoi télécharger ou regarder en stream un film?
recherche titre de film - juif rescapé des camps[2009] Astroboy : le film.
Cherche titre d'un vieux film d'horreurControl le film sur ian curtis (joy division)
Virgin Suicides : sans doute le plus beau film que j'ai vu de ma vie!Mon film au NRJ CINE AWARDS, j'ai besoin de vous
Plus de sujets relatifs à : Film: Une autre vérité qui dérange.. - Earthlings


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR