Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

 


nombre de viste chez vos parents ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Voyez vous souvent vos parents ?

n°12508059
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 26-08-2007 à 12:50:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Travailler dans l'informatique rend-il les gens haineux envers leurs parents ?  :??:


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 12:50:19  profilanswer
 

n°12508073
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-08-2007 à 12:52:04  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Travailler dans l'informatique rend-il les gens haineux envers leurs parents ?  :??:


 
Je sais que dans mon cas, j'ai eu droit au apparement classique " Arrete ces conneries, trouve toi un vrai boulot, pas un truc de feignasse avec le cul posé derrière un pc " :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12508080
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 26-08-2007 à 12:52:55  profilanswer
 
n°12508121
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-08-2007 à 12:58:13  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Et tu as effectivement trouvé un vrai boulot.  :o


 
D'aprés mon père ouais :D
 
" Papa, j'ai eu mon diplome de techos supérieur en génie électronique grace a mon projet de gestion de l'information via microcontroleurs, programmes et périphériques associés " => " Rien a foutre, va bosser au lieu de faire des études ptit con "
 
" Papa, j'ai trouvé un taf dans le batiment " => " Ha, voilà, tu deviens enfin un homme mon fils ! "
 
[:ddr555]
 


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12508128
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-08-2007 à 12:59:47  profilanswer
 

olivier9 a écrit :

Salut à tous  :jap:  
 
Je voudrais connaître le nombre de visites par mois que vous rendez à vos parents;
 
Quand est- il pour vous?


 
 
J'ai changé de région, donc je n'ai pas souvent le temps d'aller voir mon père. Je le vois tous les 3-4 mois.
Ma maman est décédée.

n°12508245
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 26-08-2007 à 13:18:53  profilanswer
 

Une fois par an traditionnellement à Noël plus une ou deux fois quand je suis en déplacement là où ils habitent. Sinon au téléphone une fois par semaine (the coup de fil du dimanche soir) et des fois mon père m'appelle entre midi et deux.


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°12508376
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 26-08-2007 à 13:43:01  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
D'aprés mon père ouais :D
 
" Papa, j'ai eu mon diplome de techos supérieur en génie électronique grace a mon projet de gestion de l'information via microcontroleurs, programmes et périphériques associés " => " Rien a foutre, va bosser au lieu de faire des études ptit con "
 
" Papa, j'ai trouvé un taf dans le batiment " => " Ha, voilà, tu deviens enfin un homme mon fils ! "
 
[:ddr555]
 

D'après moi aussi, mais ce n'est que considération personnelle.
Et pourquoi t'as pas un taf en rapport avec tes études ?


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12515962
Gardavous
Posté le 27-08-2007 à 12:57:25  profilanswer
 

olivier9 a écrit :


c'est triste  :(
Sans vouloir te donner de conseils, essaye peut être de faire le premier pas afin de ne pas avoir de regrets plus tard.
Si tu attends leur venue sans la provoquer, tu vas sans doute attendre longtemps   :(


 
 J'envoie un petit chèque à chaque anniversaire de mes petits-enfants;ils ne prennent même pas la peine de me téléphoner pour m'en accuser réception. Que puis-je faire de plus ? Je ne peux quand même pas ramper à leurs pieds...

n°12516015
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 13:05:15  answer
 

Gardavous a écrit :


 
 J'envoie un petit chèque à chaque anniversaire de mes petits-enfants;ils ne prennent même pas la peine de me téléphoner pour m'en accuser réception. Que puis-je faire de plus ? Je ne peux quand même pas ramper à leurs pieds...


 
Ma grand mere c'est pareil, elle est super généreuse, elle distribue des cheques a un peu tout le monde et y'a que la moitié qui lui réponde, pourtant ils sont bien débités.
 
A sa place j'abondonnerai, l'amour ca ne s'achete pas, et lorsque elle sera décédé je ne les préviendrai meme pas, pas question qu'ils aient leur place dans la cérémonie.
 
Perso je la vois 2 ou 3 fois par semaine + téléphone.

n°12517330
kryptos
Smokin'
Posté le 27-08-2007 à 15:02:56  profilanswer
 


 
Bah oui mais toi tu as un chèque de 3fois la somme qu'on les autres, c'est normal aussi... :o

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 15:02:56  profilanswer
 

n°12517353
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 15:05:24  answer
 

lol, non meme pas

n°12517931
olivier9
Posté le 27-08-2007 à 15:59:34  profilanswer
 

Gardavous a écrit :


 
 J'envoie un petit chèque à chaque anniversaire de mes petits-enfants;ils ne prennent même pas la peine de me téléphoner pour m'en accuser réception. Que puis-je faire de plus ? Je ne peux quand même pas ramper à leurs pieds...


invite les chez toi.

n°12524425
Toonnette
Posté le 28-08-2007 à 01:33:51  profilanswer
 

Je vois mes parents (enfin surtout ma môman) au moins 3 fois par semaine, et je l'ai au téléphone quasi tout les jours, quand c'est pas plusieurs fois par jour (pas payer le tel ça aide ^^)
 
Ma mère est une crème...  
 
Sinon mon copain ne voit sa mère que 5/6 fois par an parce qu'on habite loin d'elle et que 10h de route aller/retour, sur un we c'est quand même chaud à faire :s


---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°12524464
renesis
I was having a shit
Posté le 28-08-2007 à 01:40:20  profilanswer
 

Ya pa ssi longtemps que ca c'était pour les vacances scolaires ( étudiant inside ). En ce moment, c'est tous les jours, étant rentré sur la région parisienne. Au début je voulais partir, mais une fois sur Annecy, ca me faisait plaisir de les revoir , allez comprendre  :)


---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°12527958
abakuk
Posté le 28-08-2007 à 14:29:47  profilanswer
 

Je vois ma mère environ une fois tous les deux mois (mon père est mort il y a bien longtemps). Elle vient chez moi de temps à autre, disons deux fois pas an. On s'appelle peut-être deux fois par mois. Je vois/j'appelle mon frère un peu moins. Même si on n'a pas forcément des choses passionnantes à se dire, je ne pourrais pas me passer de ce contact, je suis toujours étonné de voir que certains ne voient jamais leur famille, sans forcément avoir quelque chose à leur reprocher. [:gratgrat]

 

edit : un topic apparenté --> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0530_1.htm

 

Message cité 1 fois
Message édité par abakuk le 28-08-2007 à 15:25:52

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°12629805
weed
Posté le 08-09-2007 à 00:19:29  profilanswer
 


 
Et pourquoi ne pas inviter ta grand mère avec d'autres personnes de ta famille ...
malheuresement les repas de familles etant de moins en moins populaire, tu vas me dire qu'ils trouveront une excuse bidon pour ne pas venir..
 

abakuk a écrit :

Je vois ma mère environ une fois tous les deux mois (mon père est mort il y a bien longtemps). Elle vient chez moi de temps à autre, disons deux fois pas an. On s'appelle peut-être deux fois par mois. Je vois/j'appelle mon frère un peu moins. Même si on n'a pas forcément des choses passionnantes à se dire, je ne pourrais pas me passer de ce contact, je suis toujours étonné de voir que certains ne voient jamais leur famille, sans forcément avoir quelque chose à leur reprocher. [:gratgrat]
 
edit : un topic apparenté --> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0530_1.htm
 


c'est pas énorme du tout toi aussi. Tu as quand meme peu contact avec ta mère. Apres tout depend de l'age que l'on a. Si l'on a plus de 35ans avec plusieurs enfants ....  

n°12629857
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2007 à 00:23:26  answer
 

ils habitent loin c'pour ca, mais un coup de tél ou une lettre ca coute pas cher

n°12630407
weed
Posté le 08-09-2007 à 01:45:48  profilanswer
 

SI c'etait ta grand mère qui habitait loin, ca serait pas grave. Elles viendrait avec plaisir à ton repas (si le voyage est fatiguait tu la logerais) et tes cousins/cousines/frères et soeurs proche de chez toi viendrait à ton repas de famille et du coup verrait ta grand mère. Malheuresement ce n'est pas le cas...

n°12649651
abakuk
Posté le 10-09-2007 à 19:08:53  profilanswer
 

weed a écrit :


c'est pas énorme du tout toi aussi. Tu as quand meme peu contact avec ta mère. Apres tout depend de l'age que l'on a. Si l'on a plus de 35ans avec plusieurs enfants ....  

J'estime que c'est suffisant vu ma situation. (34 ans, célibataire, pas d'enfants)


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°12657692
Swaks
ABUSUS NON TOLLIT USUM
Posté le 11-09-2007 à 16:52:45  profilanswer
 

En ce qui me concerne c'est une fois toutes les semaines pour ma mère et une fois par mois pour mon père.
 
Ma copine elle connait pas son père et ça m'a toujours frappé ok il l'a pas reconnue mais moi à sa place je voudrais quand même le connaître ... on sais jamais peut être il est millionnaire.
 

n°12658537
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 11-09-2007 à 18:12:22  profilanswer
 

huygens1 a écrit :

Moi, 2*/an aussi. (mais ils sont loins einh)
Peut-être serait-il plus utile le nombre de contacts (physiques ou virtuels -téléphone, mail  etc..) que l'on a au total: là, c'est plus 1*/semaine.


 
+1 Tout pareil  [:b-rabbit]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
EtudiantRecherche le topic de profession des parents
Flashé avec la voiture de ses parents ?[recherche] les droits et devoirs des parents sur leurs enfants majeur
Convaincre des parents têtu!Un étudiant réussi une expérience de fusion nuclaire chez ses parents
Les metiers de vos (arriere) gd parentsque voyez vous ?
Doit t-on aimer ses parents ?Voyez vous d' immondes fautes d' ortographes ?
Plus de sujets relatifs à : Voyez vous souvent vos parents ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR