Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [voyage scolaire] Il y a koi a briancon ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[voyage scolaire] Il y a koi a briancon ?

n°553827
clockover
That's the life
Posté le 25-05-2003 à 20:42:59  profilanswer
 

Je vais la bas les trois jours qui viennent.
Il y a quoi de beau a part des gabros, etc... ?

mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 20:42:59  profilanswer
 

n°555008
clockover
That's the life
Posté le 26-05-2003 à 05:39:27  profilanswer
 

Super!!!! (j'habite déjà en montagne)  :heink:  
Putin ce lever à cette heure pour aller la bas fe chier :(

n°557393
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 26-05-2003 à 15:54:10  profilanswer
 

c pas terrible ou alors faut aimer la caillasse j'y suis alle en septembre ca m'a pas vraiment plu

n°557403
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 26-05-2003 à 15:55:08  profilanswer
 

Ya des Via Ferratas fantastiques dans le coin !  :love:

n°573360
clockover
That's the life
Posté le 29-05-2003 à 01:12:17  profilanswer
 

1er jour => Faire un dessin d'une montagne puis ramasser des cailloux dans une rivière (enfin plutôt discuter). Bref superbe journée  ;) . En fin de journée passage au bistro discretement.
2ème jour => Ascension à 2450m à pied :/ tout ca pour voir des cailloux qu'on voit tous les jours (c'est ca qui casse) en plus il faisait froid. Puis en soiré, on est allé en ville, il y avais une petit (mais vraiment petite  :D  :lol: ) fête forraine. Alors hop auto-tamponneuse (il y avais que ca  de "potable" :/ ).
3ème jour => Aller chercher des gabbros amenés par une rivière. Puis finir par la découverte de l'océan (bref St-Crepin, et compagnie...)(encore ça s'était le plus interressant). Et là grosse chaleur (d'ailleur je me suis cramé le visage à cause de ces conneries (j'ai bobo  :sweat:  ) et en fin pluie...Pour bien finir la journée une petite synthèse.
Ne parlons pas des levages à 7heures du matin (petit-déjeuné à 7h30). Des heures de couchages non plus. Une bouffes potables mais les pique-nique étaient dégeulasses (en plus toujours le même menu alors 3 fois ça gave quoi)


Message édité par clockover le 29-05-2003 à 01:29:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [voyage scolaire] Il y a koi a briancon ?

 

Sujets relatifs
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![Bretagne] Petit voyage de quelques jours ...
(Avis...) Voyage en Tunisie a Hammamets[voyage pas cher] qq un connait des bon plan pour un trajet avion pas
[voyage a l'etranger] besoin de vos conseils svp[Voyage] Je part à Séville et je cherche des contacts et/ou bon plans
Voyage dans l'espace à tres GRANDE VITESSE !!Les effets indésirables d'un voyage en Chine
Le voyage de chihiro - explications ?voyage dans le temps
Plus de sujets relatifs à : [voyage scolaire] Il y a koi a briancon ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR