| |||||
| Auteur | Sujet : Ce que vous ne supportez pas...arghhhhhh |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 10:45:43 ![]() ![]() |
freds45 | avoir qqun devant moi, dans le bus ou le metro, qu'il "rentre" dans une sorte d'espace devant moi --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sonia Contre-pied. | Ah tiens un autre truc. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
C vrai moi aussi, mais je sais pas pkoi |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Au moins, t'es pas nombriliste. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
freds45 | ou les gens qui coupent sans arret la parole --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Atigrou |
et si on te le leche ? --------------- Troll2jeux |
Y'a Mr Sonia, il aime pas qu'on lèche le nombril de sa copine. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
t-w HDBNG club | toucher du coton --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 15:32:49 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Atigrou |
je v reformuler alors: --------------- Troll2jeux |
sonia Contre-pied. |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
comment ça manger du gras ? de l'huile, du beurre, etc ? |
Slyde Liznard of the Coast | Le gras de la viande par exemple. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Atigrou |
c dommage pour ton copain --------------- Troll2jeux |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
freds45 | d'ailleurs a ce propos, qui se souvient d'une pub il y a quelques annees a la tele, avec une femme qui faisait plein de trucs dans ce genre la : crisser ses ongles contre un tableau, etc etc ... ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sonia Contre-pied. |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
sonia Contre-pied. |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Faut dire que, d'un sens, ton nombril, c'est pas la partie de ton corps la plus apte à le combler. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
freds45 |
cmove C. |
cmove C. |
--------------- cmove |
Infi888 Intermittent des forums |
|
cmove C. |
--------------- cmove |
_Niala_ Whou pinaize ! | Les couvert sur une assiete, sa me fait mal au dents, je sais pas pourquoi ... |
Infi888 Intermittent des forums |
|
cmove C. | j'ai jamais dis que j'etais plus intelligent que toi j'ai juste trouver que ta remarque n'etait pas tres juste au vu des vieilles personnes qui n'y peuvent rien ils peuvent pas manger normalement,et ta maniere de te prendre pour quelqu'un de mieux que les autres je supporte pas --------------- cmove |
Raziel Noel sfini | le froid |
freds45 |
sonia Contre-pied. |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Y'a un truc que j'aime pas mais alors pas du tout; cependant, je crois que tout le monde sera d'accord, et qu'il aura été vain de le mentionner. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Ce que vous ne supportez pas...arghhhhhh |