| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vous aussi, vous faites une prière avant de vous endormir ? |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 22:01:55 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | non |
Rasthor | Pourquoi un point dans Dieu ? |
Antifa_Soldier Iter Criminis |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 22:11:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2006 à 22:11:33 |
BaF - FlOp |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 03:16:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 03:27:26 ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 21:05:11 ![]() J'ai arrété depuis que j'ai pas reçu pour noël ma boite de légo technics à 1000 balles que j'avais pourtant demandée assiduement tous les soirs pendant plusieurs moi. |
klemo Kirkenstock |
|
Nico [PPC] | Toujours un "notre père" avant d'aller coucher |
AppleII | Moi je dis un merci à Dieu en faisant un signe de croix, rapidement, sans me mettre à genous ou quoi que ce soit. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 22:58:28 ![]() on vous dit dès le départ que la personne ne parle pas de Dieu et vous tout de suite vous parlez de ça
|
archange_redemption 大塚愛 | non, je dis même pas au revoir sur inso, ou alors rarement (le au revoir). Message édité par archange_redemption le 29-03-2006 à 23:00:21 |
Jean_Valjean | sans lire tout ton blabla du premier post, je te repond que je ne fais pas de priere avant de me coucher. je trouve ca grotesque mais la on part dans un debat religieux |
quicksilver01 | Je la faisais quand j'était petit, la je la fait plus mais je parle avec mes grand parent décédé meme si c'est que dans un sens, peut etre qu'ils m'entende meme si je ne les entends pas --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Nidnogar | Non, je ne fais pas de prière, ça ne viendrait pas à l'idée. |
AppleII | Le pire c'est que j'avais commencé à prier pour sortir avec une fille, je suis sortie avec, aujourd'hui je ne suis plus avec et depuis je continues quand même .. |
Gigathlon Quad-neurones natif | La prière sous-entend le recueillement, mais surtout la croyance qu'une entité supérieure nous guide.
|
moquette le maître des clefs | J'ai jamais prie, d'ailleurs je suis meme pas baptise |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 30-03-2006 à 10:52:54 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | baptisé mais définitivement non-croyant, ça m'empêche pas de prier pour que je me lève à l'heure le lendemain matin pour pas être en retard au taff Message édité par Kirvel le 30-03-2006 à 09:48:36 |
gibrit bonjour chez vous |
|
Je trouve que c'est intéressant comme exemple puisque ça m'est arrivé aussi
@ QuikSilver : Pourquoi tu as arrêté ? Est-ce que tu t'étais mis à "prier" spontanément ou était-ce un adulte qui t'avais montré comment t'y prendre ?
@ Gibrit : En quoi cela t'aide ? Tu pourrais m'en dire plus ? A mettre simplement de l'ordre dans tes idées ou il y a autre chose de plus profond ?
|
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 31-03-2006 à 13:28:23 |
Lex | Moi c'est un peu différent : je réveille ma copine à 3h du matin pour lui raconter mes soucis |
C'était le but, simplement me faire comprendre par tout le monde, faire passer l'idée et l'expliquer la plus clairement possible afin de recueillir des témoignages ou des réflexions d'autres utilisateurs de bla-bla. C'est pour ça que j'ai souvent mis 'prier' entre guillemets pour éviter qu'on l'assimile à la prière "classique" adressée directement à Dieu.
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Tout les soirs a 0h50 je prie pour que la tof inso du jour d'archange soit de Katsumi.
|
+ massassi + Art naïf |
Message édité par + massassi + le 31-03-2006 à 21:47:14 |
Gnub |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
pasvu_paspris Diplômay d'un Master en coneri | pareil, je vide mon sac avant de m'coucher |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mike Brandt; "c'est ma priere" | [radio] vous écoutez kel emission avant de vous endormir ? |
| Combien de temps vous mettez à vous endormir ? | Comment s'endormir ? |
| Prière des musulmans à la fac | cherche chanson dance-techno "c'est ma prière.... lignes de la main.." |
| Pb pour m endormir assez important | |
| Plus de sujets relatifs à : Vous aussi, vous faites une prière avant de vous endormir ? | |