| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment s'endormir ? |
Zangalou | Bon voila ce soir je me sent plutot tres mal et jai envie de mendormir vite vous me conseillez quoi ? Comme boissons, cachets ou autres methodes ?
|
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 02:19:09 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | ferme les yeux, eteind la lampe et fais toi un film imaginaire... le sommeil va viendir !! --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
zatane | Fo te coucher tt les soir a la meme heure...
|
Zangalou |
merci ca minteresse pas, suivant |
Zangalou |
zetes lourd merde ma copine viens de m'envoyer boulet en gros voila -_- donc quelque sois l'heure je vais y repenser en mendormant et longtemps je veux un truc rapide qui permet dacceler le sommeil |
eraser17 |
|
Zangalou |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
zatane |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | prends des somniferes (pheres ?)....
|
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 02:24:16 ![]() ![]() |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 03-05-2003 à 02:25:04 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2003 à 02:25:19 ![]() bois du vin... parait que on dors mieux... (j'ai pas testé lol) |
zatane |
|
eraser17 |
|
zatane |
|
CHubaca Couillon |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | un grand bol de thé...
Zangalou |
c pas le fait d'etre l'heure |
CHubaca Couillon |
le thé est plus exitant que le café |
olimou Boite à idées | Ya bien une solution naturelle mais c'est pas trés légal comme plante |
zatane |
|
Zangalou |
je laurais bien fais mais jen ai pas jai un peu d'alcool oui mais si mes parents me choppent spa la joie |
zatane |
|
olimou Boite à idées |
Bois cul sec |
Zangalou |
je ne lappellerais pas ca la ferais chier plus qu'autre chose |
olimou Boite à idées | Sinon tu peux toujours nous dire pkoi elle t'a plaqué. En parler, ça peut aider |
Zangalou |
elle ma pas "plaqué" enfin bon spa loin elle ma dit "pour etre franche avec toi et avec moi ... je ne sais plus si je t'aime encore"
|
zatane |
|
olimou Boite à idées |
|
Zangalou |
possible mais bon je sais pas ya quelques jours ... ct genre que je suis le meilleur mec du monde et la plus rien |
zatane |
|
olimou Boite à idées |
Un coup de déprime, ça ira mieux demain |
zatane |
|
Zangalou |
je sais je me suis deja saoulé a cause d'une fille mais ct trop la jy ai plus pensé jusqu'au lendemain mais bon ma mere ma choppé |
zatane |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
olimou Boite à idées |
C clair.
|
Zangalou |
Jai toujours espoir de la voir revenir au fond elle ma pas dis que ct fini et au tout debut ou gt avec elle, elle etait parti car elle se posait des questions, mais elle est revenue la .. ca faisais 9 mois le 29 |
Zangalou |
non jai pas cours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb pour m endormir assez important | |
| Plus de sujets relatifs à : Comment s'endormir ? | |