Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

 


Pensez vous avoir déja vu un OVNI ???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vous et les OVNI ???

n°1046235
sojkowski
Posté le 24-08-2003 à 18:50:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi je ne vois qu'une seul chose a ce topic.  
 
y a des objects qui volent, c'est lumineux, et ça fait des mouvement aléatoire.
 
1)donc difficile de dir que c'est une allusination collective vu qu'il y a des témoignage de part le monde qui revinnent tjs a la meme sauce.
 
2)On a jamais dit que c t forcement des petits hommes verts.
 
3)On arrive pas a donner de description plus précise que rond carré triangle, cylindre! ça aussi ça me turlipine. si encore on avait des temoignages bien précis, y avait des ailes, un reacteur, si les temoins fesais un rapprochement avec ce que l'on connait! mais là, ce n'est vraiment pas le cas.
 
 
ça c'est comme les histoire de la dame blanche! ça fait rire tous le monde, mais les temoignages rapporter au commissariat de police sont identiques! d'ailleur les canular sont vite repéré
 

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 18:50:41  profilanswer
 

n°1046240
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-08-2003 à 18:51:09  profilanswer
 

Moi je dis que sojkowski est un ET.
 
La preuve : il a pas encore bien intégré les règles orthographiques de notre langue humaine !
 
Durant la WWII, un espion aurait été découvert pour moins que ça :o
 
va falloir plus bosser vos couvertures, bande de sales ET :fou:

n°1046242
pinguin007
a npe error
Posté le 24-08-2003 à 18:51:55  profilanswer
 

Citation :

Mais alors pourquoi n'a t'on aucun témoignage de telles visions avant les années 1900 ( pourtant on a des descriptions dingues d'une fule de choses...), pourquoi les ovnis viendraient conduire leurs soucoupe bourrés comme des coins chez nous, etc...


 
aujourd'hui tu en parle on te prend pour un alcoolik / drogué / etc..
 
a l'époque tu disais que la terre etait ronde : on te rotissait ca insite pas a en parler [:spamafote]
 
sinon ovni != extra terrestre aussi...


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1046245
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-08-2003 à 18:52:26  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


ma tante parlait un peu comme toi avant un certain apres midi  


 
Ou elle a pris un raccourci qui n'en était pas un [:totoz]
 
Tantine Vincent essaye depuis en vain de persuader un monde qui ne veut pas croire : Ils sont là !!!

n°1046246
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-08-2003 à 18:52:36  profilanswer
 

je pense que c'est un espion communiste  :o

n°1046251
sojkowski
Posté le 24-08-2003 à 18:54:08  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :

Citation :

Mais alors pourquoi n'a t'on aucun témoignage de telles visions avant les années 1900 ( pourtant on a des descriptions dingues d'une fule de choses...), pourquoi les ovnis viendraient conduire leurs soucoupe bourrés comme des coins chez nous, etc...


 
aujourd'hui tu en parle on te prend pour un alcoolik / drogué / etc..
 
a l'époque tu disais que la terre etait ronde : on te rotissait ca insite pas a en parler [:spamafote]
 
sinon ovni != extra terrestre aussi...


 
ouai ça me fait rire ça les sylogismes! un chat a des yeux, un homme a des yeux conclusions un homme = un chat :lol:
 
comme les Pédé = sida , y en a plein d'autre :D
 
tendeeinche y tient avec ces hommes vert! alors qu'on a jamais confirmé une tel chose :lol:

n°1046265
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-08-2003 à 18:56:51  profilanswer
 

dje33 a écrit :

je pense que c'est un espion communiste  :o  


 
C'est possible :o
 
On reconnait l'espion communiste au fait qu'il se déplace en objet cylindrique volant. C'est un vaisseau né des laboratoires ultra-secrets du KGB.
 
Et si on voit encore des soucoupes communistes qui volent, c'est qu'il en reste qui ne sont pas au courant que l'URSS s'est écroulée ! [:mlc]
 
Ils pensent que c'est de la propagande impérialiste et que le Parti est tjs au commande.
 

n°1046276
sojkowski
Posté le 24-08-2003 à 18:58:21  profilanswer
 

http://www.leparisien.com/home/inf [...] =206045233
 
meme des pilotes de au rang temoignent.. tjs pareil boule, carré etc..

n°1046282
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-08-2003 à 18:59:38  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


 
ouai ça me fait rire ça les sylogismes! un chat a des yeux, un homme a des yeux conclusions un homme = un chat :lol:


 
 
Attention à la définition de syllogisme [:meganne]

n°1046301
sojkowski
Posté le 24-08-2003 à 19:03:05  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
 
Attention à la définition de syllogisme [:meganne]


mouai un vague résumé, mais bon c'est un peu ça qd meme

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 19:03:05  profilanswer
 

n°1046309
Trefledepi​que
J'active la lunette nocture ;)
Posté le 24-08-2003 à 19:04:52  profilanswer
 

Avec un baton, tu file fin et une vieille camera qu'est-ce qu'on peut s'amuser :lol: Serieux la ca se voit trop que c'est un trucage !
http://perso.wanadoo.fr/paralleleovni/film29.mpeg


---------------
Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD
n°1046332
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-08-2003 à 19:10:09  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

http://www.leparisien.com/home/inf [...] =206045233
 
meme des pilotes de au rang temoignent.. tjs pareil boule, carré etc..


 
Moi aussi je vois des trucs bizard. mais c'est juste des erreurs d'interpretation ou des illusions d'optiques.

n°1046368
lovernet
Posté le 24-08-2003 à 19:20:46  profilanswer
 

ya pas lgt  la nasa avait mis sur leur site une video de l'espace avec des astronautre ki film et il voyent un objet brillant boujer et qui se casse tres vite

n°1046373
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-08-2003 à 19:21:56  profilanswer
 

sur l'orbite terrestre il y a plein d'objet brillant qui vont tres vite

n°1046377
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 24-08-2003 à 19:22:55  profilanswer
 

Moi je crois pas aux ovni donc même si j'en voyais un j'y croirais pas alors...

n°1046378
LaGoupille
Posté le 24-08-2003 à 19:23:20  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

c'est assez ridicule les histoire d'ovnis : vu le nombre de témoignages de spheres blanches, de soucoupes et autres taches aveuglante, faut croire qu'il y a plus d'ovnis sur terre que de poux dans la chevelure de hotshot apres qu'il ait fait un calin a son pika, ou de gens mécontents de Francte Telecom...
 
Bref, je dis : que de l'intox, que des hallus, soit vous inventez pour vous rendre intéressant soit vous etes victimes d'une illusion d'optique :)


 
Je suis d'accord que la plupart des visions sont dus à une illusion d'optique.
Mais tu fais quoi des observations corroborées par un écho radar (radar au sol et/ou d'avion) ? Y'a déjà eu des cas comme ça en France, en Belgique (avec des OVNI qui joue au chat et à la souris avec des F16), aux USA, en Angleterre...
 
EDIT : l'histoire des F16 est dans le lien ci-dessus d'ailleurs... A noter aussi que lorsqu'un des pilotes a réussi à "locker" l'OVNI (pour éventuellement lui balancer un missile), son avion a été victime d'un brouillage radar pendant un moment, l'OVNI en profitant pour changer de trajectoire...


Message édité par LaGoupille le 24-08-2003 à 19:28:34
n°1046383
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-08-2003 à 19:24:39  profilanswer
 

cyber-MX a écrit :

Moi je crois pas aux ovni donc même si j'en voyais un j'y croirais pas alors...


 
cela ne veut rien dire "ne pas croire aux ovnis"
 
les ovnis existent bel et bien.
 
C'est l'interprétation qu'on en fait qui parfois tourne au ridicule et à la mystification.

n°1046429
sojkowski
Posté le 24-08-2003 à 19:36:54  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
cela ne veut rien dire "ne pas croire aux ovnis"
 
les ovnis existent bel et bien.
 
C'est l'interprétation qu'on en fait qui parfois tourne au ridicule et à la mystification.


 
imagines une personne qui décrire une fuséé alors que a son epoque l'electricitée n'existe meme pas!
 
Nous, on conçoit un objet volant avec des ailes, des palmes, des réacteurs etc...
 
alors d'ecrire un cube volant ou des boules brillante, on se fout de toi!
 
de meme que la personne aurrait surment dit" j'ai vu un oiseaux de fer sans ailes qui crachait des flames.."


Message édité par sojkowski le 24-08-2003 à 19:37:20
n°1046448
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-08-2003 à 19:40:29  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


 
imagines une personne qui décrire une fuséé alors que a son epoque l'electricitée n'existe meme pas!
 
Nous, on conçoit un objet volant avec des ailes, des palmes, des réacteurs etc...
 
alors d'ecrire un cube volant ou des boules brillante, on se fout de toi!
 
de meme que la personne aurrait surment dit" j'ai vu un oiseaux de fer sans ailes qui crachait des flames.."


 
Décrire c'est une chose. C'est même la base à une véritable analyse scientifique du phénomène.
 
Interpréter de suite ou sombrer très vite dans les délires militaires ou ET, c'est autre chose.

n°1046474
sojkowski
Posté le 24-08-2003 à 19:45:25  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
Décrire c'est une chose. C'est même la base à une véritable analyse scientifique du phénomène.
 
Interpréter de suite ou sombrer très vite dans les délires militaires ou ET, c'est autre chose.


 
ha je ne dis pas le contraire! mais bon tout ce que l'on peux dir, c'est qu'il y a bien des boules et des cubes volants qui fait de la lumiere qui vole a la surface de notre globe.
 
y a trop de témoignage identique pour que l'on puisse considérer tous ça comme faut.
 
maintenant a conclure de suite que c militaire ou E.T etc..  la ça devient du blabla

n°1046480
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-08-2003 à 19:46:57  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


 
ha je ne dis pas le contraire! mais bon tout ce que l'on peux dir, c'est qu'il y a bien des boules et des cubes volants qui fait de la lumiere qui vole a la surface de notre globe.
 
y a trop de témoignage identique pour que l'on puisse considérer tous ça comme faut.
 
maintenant a conclure de suite que c militaire ou E.T etc..  la ça devient du blabla


 
je n'ai jamais nier que des gens voyait des choses

n°1046536
angryboy
Posté le 24-08-2003 à 19:58:29  profilanswer
 

Ce qui est intéressant dans le dossier ovni, c'est le "résiduel", c'est à dire les 5% de cas inexpliqués et inexpliquables.
 
Par exemple, sur des dossiers très complets comme ceux de Valensole, Socorro ou Trans-en-Provence, des phénomènes physiques ont été enregistrés sur le sol.
 
Indéniablement, on ne peut nier qu'il s'est passé quelque chose, en ce qui concerne ces cas résiduels ou des traces ont été analysées en laboratoire.
 
Par exemple pour Trans en Provence, le Commissariat à l'énergie Atomique a mené l'enquête pour aboutir aux conclusions suivantes :
 
1.   Aucune confusion possible (hélicoptère, ballon-sonde, obus...) ne permet d'expliquer ce qui s'est passé à Trans.
2. Un objet très lourd s'est effectivement posé. Il y a eu échauffement thermique du sol jusqu'au 600 °C et surtout, il a été constaté "un apport extérieur de différents matériaux, principalement du fer et des phosphates, avec des résidus de combustion".
3. L'analyse de végétaux prelevés par l'INRA révèle qu'il y a eu des "traumatismes biochimiques". On a en effet découvert en analysant les plantes qu'elles avaient subi d'importantes perturbations, notamment un vieillissement.Les concentrations des composants de l'appareil photosynthétique sont (...) très affaiblies au voisinage de la trace. [Par contre] le glucose y est fortement augmenté, tandis que les acides aminés libres sont (...), pour la plupart, anormalement peu concentrés.

n°1050307
Ze m't
Posté le 25-08-2003 à 13:17:14  profilanswer
 

Trefledepique a écrit :

ze m't l'OVNI que tu as vu ressemblait il a ca ? :
 
http://www.gacetaovni.com/0901/ovni.jpg


 
Une tache ds ce style, mais avec moins de "halo autours", juste des contours un peu flous, et pluis c'était po du tt orangé.
 
Ca ressemblait en fait vachement à la lune...mais plus plat et mobile


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°1050465
Trefledepi​que
J'active la lunette nocture ;)
Posté le 25-08-2003 à 13:41:54  profilanswer
 

ca c'est eteind par la suite ?


---------------
Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD
n°1050624
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 25-08-2003 à 14:01:29  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
cela ne veut rien dire "ne pas croire aux ovnis"
 
les ovnis existent bel et bien.
 
C'est l'interprétation qu'on en fait qui parfois tourne au ridicule et à la mystification.


 
tout à fait d'accord ! j'aurais du préciser : soucoupes volantes et autres bidules machin chouette de mars!

n°1051713
Trefledepi​que
J'active la lunette nocture ;)
Posté le 25-08-2003 à 16:08:14  profilanswer
 

Actuellement, je ne pense pas qu'il y est des êtres sur Mars, du moins, une vie originaire de mars, a moins que ces êtres sois sous terre, puisse se repérer sans lumière, tout est possible ...


---------------
Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD
n°1056064
Ze m't
Posté le 26-08-2003 à 08:26:09  profilanswer
 

Trefledepique a écrit :

ca c'est eteind par la suite ?


 
 
Bah kom ça a disparu derrière une "foret" j'en sais trop rien :whistle:


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°1056071
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 26-08-2003 à 08:31:20  profilanswer
 

ze M't a écrit :


 
 
Gnak :D  
 
Bah, une espèce de tâche lumineuse ds le ciel, un truc assez gros et qui bougeait assez vite, le truc, c'est que j'aurais étés incapable de donner sa distance.
 
En fait je roulais, les yeux fixés sur la route (ca vaut mieux kan même :D ), et puis d'un coup, ya qq chose  qu'a attiré mon regard par la vitre droite de la voiture, je zieute un coup, et je vois un truc lumineux qui avance un peu plus vite que moi (genre gros kom la lune à peu près, une tâche ds le ciel, mais po aveuglant), sur le coup je suis étonné sans plus.
 
Alors je ralentis, j'usqu'à m'arrêter, le truc continu de bouger, de facon presque horizontal mais se rapprochant du sol, tjrs assez vite.
Sur le coup, j'ai bien le tps d'observer: une tache ovale plutot plate lumineuse.
Le truc continue à avancer.
Je me fou des claques. :ouch:  
Ca avance tjrs.
Ca a fini par disparaitre derrière une forêt à une centaine de mètres, mais j'aurais été incapable de dire si le truc été loin derrière ou juste derrière.
 
Sur le coup, j'étais en panique, j'ai même pensé à faire demi tour, seulement ça m'obligeait à faire 40 bornes de détour pour choper un pont :pfff: .
J'ai donc foncer sans réfléchir et m'en aller vite fait.
mais sur le coup, j'avais limite les larmes aux yeux...surtout que là yavait personne à 5kms mini à la ronde. :sweat:  

:lol:  
 
mars attacks  :sol:  
 
http://www.gremlins.com/ed_martinez/martian_ship.jpg

n°1056077
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 26-08-2003 à 08:36:12  profilanswer
 

Durant la période avec des potes on était souvent dehors la nuit. Et on a vu trois <<ovnis>>. Comment décrire la chose ? Une lumiere en forme de cygare qui fait la trajectoire basique d'un avion puis disparait sans rien dire, meme chose le lendemain a une vitesse differente... Tous ca en étant plein Sud. Bien entendu c'étaient des meteorites, mais le plus étonnant c'est que tt le monde s'excite et interprete cela a sa sauce.  :o  

n°1056105
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 08:54:36  answer
 

Lors d'une classe d'excursion à la base aérienne de Beauvechain en 1993 (ou 94).Nous avions posé la question concernant les phénomènes des triangles et les apparitions diverses sur les écrans radars en 1990 au-dessus de la Belgique.
 
Le guide (un vieux sergant avec 20 ans de métier) nous expliqua que ces phénomènes étaient rares et qu'il s'agissait de phénomènes météo créant des perturbations éléctro-magnétiques.
 
"c'est la télé qui parle d'ovni, pas nous" disait-il.

n°1057700
konkis
Posté le 26-08-2003 à 13:40:07  profilanswer
 

Mon oncle une fois a vu tout un tas de lumiere dans le champ en face de chez lui ( non cultivé biensur ).
Il a appelé la gendarmerie et ils lui on dit de vite aller se recoucher et d'arreter de tirer sur le litron..ce qui n'etait pas le cas biensur :lol:  
Mais que fait la police ?

n°1068055
botman
Cubeur
Posté le 27-08-2003 à 21:10:01  profilanswer
 

angryboy a écrit :

Ce qui est intéressant dans le dossier ovni, c'est le "résiduel", c'est à dire les 5% de cas inexpliqués et inexpliquables.
 
Par exemple, sur des dossiers très complets comme ceux de Valensole, Socorro ou Trans-en-Provence, des phénomènes physiques ont été enregistrés sur le sol.
 
Indéniablement, on ne peut nier qu'il s'est passé quelque chose, en ce qui concerne ces cas résiduels ou des traces ont été analysées en laboratoire.
 
Par exemple pour Trans en Provence, le Commissariat à l'énergie Atomique a mené l'enquête pour aboutir aux conclusions suivantes :
 
1.   Aucune confusion possible (hélicoptère, ballon-sonde, obus...) ne permet d'expliquer ce qui s'est passé à Trans.
2. Un objet très lourd s'est effectivement posé. Il y a eu échauffement thermique du sol jusqu'au 600 °C et surtout, il a été constaté "un apport extérieur de différents matériaux, principalement du fer et des phosphates, avec des résidus de combustion".
3. L'analyse de végétaux prelevés par l'INRA révèle qu'il y a eu des "traumatismes biochimiques". On a en effet découvert en analysant les plantes qu'elles avaient subi d'importantes perturbations, notamment un vieillissement.Les concentrations des composants de l'appareil photosynthétique sont (...) très affaiblies au voisinage de la trace. [Par contre] le glucose y est fortement augmenté, tandis que les acides aminés libres sont (...), pour la plupart, anormalement peu concentrés.
 

[:totoz] on peut rellement se demander dans ce genre de cas si ...[:totoz]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1068267
angryboy
Posté le 27-08-2003 à 21:53:54  profilanswer
 

BotMan a écrit :

[:totoz] on peut rellement se demander dans ce genre de cas si ...[:totoz]


 
si :??: :D
 
Si c'est encore une farce de jean pierre petit ;)

n°2304884
Ze m't
Posté le 20-03-2004 à 00:03:18  profilanswer
 

Aller un tit up :)


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°3097202
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 30-06-2004 à 12:48:13  profilanswer
 

http://www.touslessmileys.com/smileys/Personnages/perso_140.gif :D

n°3248260
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 19-07-2004 à 09:42:37  profilanswer
 

Malheureusement, je n'ai encore jamais rien vu d'étrange. Je me passionne pour les objets volants identifiés (avion, satellite, hélico, cerf-volant, etc...). Chaque fois que j'ai vu des objets/lumières dans le ciel, j'ai chaque fois pu identifier la source  [:airforceone]
 
Il faut dire qu'en Suisse, on semble moins "visité" qu'en Belgique/France par exemple.


---------------
PSN : CoyoteGT --- Les Aventures de Chipaki (Islande, Stockholm, Majorque, ...)
n°3270907
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 21-07-2004 à 14:01:26  profilanswer
 

Ici par contre on en apercoit!!!http://www.touslessmileys.com/smileys/MachinsRose/pink_009.gif


Message édité par the bulleur le 21-07-2004 à 14:01:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)[OVNI] quel interet aurait un gouvernement a divulguer la decouverte
Plus de sujets relatifs à : Vous et les OVNI ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR