| |||||
| Auteur | Sujet : Vous et les OVNI ??? |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 17:48:56 ![]() ![]() |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;) | ze m't l'OVNI que tu as vu ressemblait il a ca ? :
--------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2003 à 17:58:44 ![]()
|
Trefledepique J'active la lunette nocture ;) | tien par exemple cette petit vidéo, on voit clairement un OVNI briller derriere, c'est pourrait être quoi ? Une etoile ? --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
sojkowski |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Magicpanda Pushing the envelope | http://ufo.online.free.fr/indexframe.htm
Message édité par Magicpanda le 24-08-2003 à 18:02:27 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;) |
--------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 18:01:36 ![]() ![]() |
dje33 |
|
reset.smith |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Trefledepique J'active la lunette nocture ;) | OUi mais les photos sont flous car, je pense que les OVNI extraterrestes ont pu traversé notre systeme, ils voleraient très haut dans le ciel donc s'ils mettaient les photos au format original on verrait qu'un petit truc --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
dje33 | les OVNI c'est pas toujours des etres venu d'ailleurs |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sojkowski | http://secretebase.free.fr/ovni/art/art.htm
|
dje33 | ben tu film des oiseaux tout flou et tu a un superbe vol d'ovni en formation |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;) | Si vous voyez un article proposant une vidéo de l'analyse d'un extra terrestre detenu dans la zone 51 ( comme dans stargate ) c'est un fake ( j'ai vu ca sur un site ) . Sinon ca se trouve c'est des gens qui s'amusent a faire voler leurs joujoux electroniques aux dessus des touristes --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
dje33 |
|
reset.smith |
|
dje33 |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
dje33 |
|
dje33 |
|
reset.smith |
|
dje33 |
|
sojkowski |
|
reset.smith |
|
sojkowski |
|
dje33 |
|
sojkowski | http://www.chez.com/lesovnis/htm/carbond74f.htm
|
Tetedeiench Head Of God | Cocovitsch, tu admettras que donner l'explication d'OVNI a notre époque a des "visions" c'est quand meme utiliser une massue pour écraser une mouche...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Remarquez, c'est la nouvelle religion des temps modernes : il faut 'avoir la foi' en ces 'apparitions inexplicables' et 'sans aucune preuve sinon des photos floues'.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
sojkowski |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
dje33 |
Message édité par dje33 le 24-08-2003 à 18:49:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | [OVNI] quel interet aurait un gouvernement a divulguer la decouverte |
| Plus de sujets relatifs à : Vous et les OVNI ??? | |