Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vous est-il déjà arrivé de flasher sur la beautée intérieure ?

n°6054245
thala
Posté le 08-07-2005 à 21:47:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ese-aSH a écrit :

bien sur que si.
les desirs sexuels s'expriment d'ailleurs bien souvent au travers de substituts =]
 
pour simplifier, une grosse envie de chocolat c'est une pulsion sexuelle comme une autre (la superbe blonde de l'ascenseur que t'as meme pas oser regarder 1h avant, et hop l'inconscient se décharge).
Tout le monde a des pulsions, evidement, mais le désir c'est l'étape d'apres (quand la pulsion est acceptée en tant que telle)


personellement je pense que les désirs sont tous indépendants les uns des autres,
pour reprendre ton exemple de chocolat , je vois pas en quoi ne pas avoir de saikse empêche d'apprécier son goût !
 
@nikky     j'en sais rien non plus  :o

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 21:47:53  profilanswer
 

n°6054694
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 08-07-2005 à 22:18:55  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Oui un jour, sur un beau vagin.


snul :o


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°6054887
Le3d
Posté le 08-07-2005 à 22:33:36  profilanswer
 


 
c'est bon...  
 :whistle:

n°6157197
le penseur​ fou
Posté le 22-07-2005 à 21:26:36  profilanswer
 

Seuls flashent sur la beauté intérieure ceux qui ont déja une beauté intérieure  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP)Je cherche un site d'image de décoration interieure
Blade Runner - DVD zone 2 - ENFIN il arrive... bientot !Je n'arrive pas a retrouver un son qui parodiaient les magasins du 12
Pourquoi Mercedes n'arrive pas à faire de boite mécanique correcte ?Chérie prépare à manger, j'arrive
les démo à flasherMSN J'arrive plus à me connecter !!!
flasher en sens inverse?[STATISTIQUE] SVP il est tard j'y arrive pas aidez moi, j'efface apres
Plus de sujets relatifs à : Vous est-il déjà arrivé de flasher sur la beautée intérieure ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR