Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Vous est-il déjà arrivé de flasher sur la beautée intérieure ?

n°6015617
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-07-2005 à 17:46:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
boarf en meme temps le nombre de mecs a qui tu presente une nana, il te la descende en fleche sur le physique, pi apres 1h de discussion ils se rendent compte que y a moyen et la le discours change "ué mais elle a qd meme du charme" j'en passe et des meilleures...


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 17:46:15  profilanswer
 

n°6015627
le_noob
Posté le 04-07-2005 à 17:48:03  profilanswer
 

angelium a écrit :

il est évident tout de même qu'on ne peut pas être heureux avec quelqu'un que l'on trouve hideusement atroce
 
et vice versa, la plus belle femme ne me comblerait pas si elle etait gratuitement méchante, manipulatrice, affabulatrice etc...


Tout à fait.

n°6015636
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-07-2005 à 17:48:52  profilanswer
 

moi une manipulatrice méchante j'aime bcp, mais c'est tres rare ^^


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6015638
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-07-2005 à 17:49:09  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

boarf en meme temps le nombre de mecs a qui tu presente une nana, il te la descende en fleche sur le physique, pi apres 1h de discussion ils se rendent compte que y a moyen et la le discours change "ué mais elle a qd meme du charme" j'en passe et des meilleures...


 
Ne JAMAIS  :non: demander l'avis d'une personne en la présence de ses amis concernant quelqu'un du sexe opposé : Pour se faire mousser, il répondra certainement dans l'extrême et cachera sa véritable opinion.

n°6015658
le_noob
Posté le 04-07-2005 à 17:51:24  profilanswer
 

NullDragon a écrit :

Je suis daccord, mais si elle est 10x plus grosse que toi et que tu as de la misère à la pénétrer ou à faire des positions, c'est aussi plate pour toi que pour elle :/
 
J'avais élaboré une théorie la dessus, prend un gars qui en à une d'environ 6 pouce, avec une fille de 5'1 100 lbs, elle va être comblée, mais prend la même longueur/grosseur avec une fille de 200 lbs, elle risque de rien sentir :/


N'importe quoi, les grosses n'ont pas un vagin plus large et plus profond hein  :sarcastic:

n°6015688
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-07-2005 à 17:54:44  profilanswer
 

le_noob a écrit :

N'importe quoi, les grosses n'ont pas un vagin plus large et plus profond hein  :sarcastic:


 
 :sweat: Faut-il déjà le trouver  :sweat:

n°6015702
le_noob
Posté le 04-07-2005 à 17:56:14  profilanswer
 

:lol:

n°6015761
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 04-07-2005 à 18:05:42  profilanswer
 

le_noob a écrit :

N'importe quoi, les grosses n'ont pas un vagin plus large et plus profond hein  :sarcastic:


 
Je pense que tu n'as pas compris ce qu'il voulait dire...


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°6015827
le_noob
Posté le 04-07-2005 à 18:15:57  profilanswer
 

leFab a écrit :

Je pense que tu n'as pas compris ce qu'il voulait dire...


Si je vois, mais idée préconçu. Je crois aussi que vous avez du mal avec l'anatomie, notemment celle des gros/grosses de manière générale. Après c'est clair qu'avec une grosse toutes les positions ne sont pas possibles.


Message édité par le_noob le 04-07-2005 à 18:17:00
n°6015846
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 04-07-2005 à 18:18:39  profilanswer
 

le_noob a écrit :

Si je vois, mais idée préconçu. Je crois aussi que vous avez du mal avec l'anatomie, notemment celle des gros/grosses de manière générale. Après c'est clair qu'avec une grosse toutes les positions ne sont pas possibles.


 
Ben vu ton post, tu avais l'air de penser qu'il faisait référence aux dimensions du vagin.
 
Du simple fait de la taille du ventre, un missionaire peut être impossible pour deux gros si le mec n'est pas membré de façon tout à fait exceptionnelle [:spamafote]  
C'est ce qu'il voulait dire je pense.


Message édité par leFab le 04-07-2005 à 18:20:47

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 18:18:39  profilanswer
 

n°6016136
NullDragon
Posté le 04-07-2005 à 18:48:05  profilanswer
 

le_noob a écrit :

N'importe quoi, les grosses n'ont pas un vagin plus large et plus profond hein  :sarcastic:


 
J'ai pas dit que leur vagin est différent, mais comme il y a l'épaisseur des cuisses avant l'entrée ou l'épaisseur des fesses(dépendamment de la position) si tu as 6 pouces tu viens d'en perdre 4 pouces pour l'épaisseur :/

n°6016150
NullDragon
Posté le 04-07-2005 à 18:49:26  profilanswer
 

leFab a écrit :

Ben vu ton post, tu avais l'air de penser qu'il faisait référence aux dimensions du vagin.
 
Du simple fait de la taille du ventre, un missionaire peut être impossible pour deux gros si le mec n'est pas membré de façon tout à fait exceptionnelle [:spamafote]  
C'est ce qu'il voulait dire je pense.


 
C'est ça  :jap:  

n°6016184
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 04-07-2005 à 18:55:01  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

[:xp1700]
 
perso vu mon physique je peux avoir a peu pres tout ce que je desire comme femme laors bon je me pose aps ce genre de question sur la beauté interieure  :sleep:  
 
 
 :D


 
Photo :o


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°6016206
korrigan73
Membré
Posté le 04-07-2005 à 18:57:48  profilanswer
 


pour l'anecdote, j'ai eu plusieurs demande de photo par MP, et un avec un langage digne de kikoo lol asv
HFR serai t'il un lieu de drague pour les nerdzettes?  :lol:


---------------
El predicator du topic foot
n°6016245
le_noob
Posté le 04-07-2005 à 19:01:53  profilanswer
 

leFab a écrit :

Ben vu ton post, tu avais l'air de penser qu'il faisait référence aux dimensions du vagin.
 
Du simple fait de la taille du ventre, un missionaire peut être impossible pour deux gros si le mec n'est pas membré de façon tout à fait exceptionnelle [:spamafote]  
C'est ce qu'il voulait dire je pense.


 

NullDragon a écrit :

J'ai pas dit que leur vagin est différent, mais comme il y a l'épaisseur des cuisses avant l'entrée ou l'épaisseur des fesses(dépendamment de la position) si tu as 6 pouces tu viens d'en perdre 4 pouces pour l'épaisseur :/


Oui j'ai bien compris, mais non ce n'est pas si compliqué qu'il n'y parait.

n°6016247
NullDragon
Posté le 04-07-2005 à 19:02:03  profilanswer
 

Moi si seulement je pouvais régler mon problème de pellicules que j'ai depuis 10 ans  :sweat:  
 
Essayez de plaire avec une tête pleine de peaux mortes et le cuir chevelu rouge :/
 
J'ai tout essayé, tout je vous dis  :D  
 
Ah oui et ma petite bédaine  :lol:

n°6016255
NullDragon
Posté le 04-07-2005 à 19:02:58  profilanswer
 

le_noob a écrit :

Oui j'ai bien compris, mais non ce n'est pas si compliqué qu'il n'y parait.


 
Ça dépend, je parles par expérieuce j'ai déjà essayé  :lol:  

n°6016276
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 04-07-2005 à 19:04:37  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

pour l'anecdote, j'ai eu plusieurs demande de photo par MP, et un avec un langage digne de kikoo lol asv
HFR serai t'il un lieu de drague pour les nerdzettes?  :lol:


 
tttt, ne change pas de sujet :non:
 
Fais péter ta trombine pour que l'on puisse vérifier la véracité de tes propos :o


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°6016292
korrigan73
Membré
Posté le 04-07-2005 à 19:06:10  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

tttt, ne change pas de sujet :non:
 
Fais péter ta trombine pour que l'on puisse vérifier la véracité de tes propos :o


http://www.newyorkled.com/posters/Movies/Brad-Pitt.jpg
  :whistle:


---------------
El predicator du topic foot
n°6016297
hourman
Elémentaire.
Posté le 04-07-2005 à 19:06:36  profilanswer
 

çà drague sévère sur HFR, en ce moment.  
çà doit être l'été, toussa.[:atari]

n°6016304
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 04-07-2005 à 19:07:20  profilanswer
 


 
 
Mouai bof :o  


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°6016384
NullDragon
Posté le 04-07-2005 à 19:14:04  profilanswer
 

Je suis un gars et je dois admettre qu'il est beau  :hello:  

n°6016407
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-07-2005 à 19:17:11  profilanswer
 

Mouais, je suis sûr que le maquillage et la lumière y font beaucoup :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6016465
Scrypt
Posté le 04-07-2005 à 19:23:22  profilanswer
 

Moi j'ai "flashé" une seule fois et ça a été la bonne. Par contre j'ai flashé plein de bios, ça compte?  [:neowen]

n°6016596
Quich'Man
No Fat...
Posté le 04-07-2005 à 19:39:43  profilanswer
 

Ne vous est il jamais arrivé de trouver (au premier abord) une personne physiquement passable et après avoir fait plus ample connaissance de la trouver bien plus attirante ?  
Perso ca m'arrive frequemment, je pense que c'est ca la beauté intérieure. Une bombe sexuelle creuse comme une huitre, je pourrais jamais sortir avec car elle m'attirera pas...  :hello:

n°6016668
NullDragon
Posté le 04-07-2005 à 19:45:58  profilanswer
 

Ou encore, vous trouvez une fille ou un mec génial mais vous êtes incompatible sexuellement. Par exemple la personne refuse de pratiquer tel ou tel truc. Les plus courants je crois: Fellation, sodomie et parfois certaine positions, ou bien la personne est tout simplement pas friand de sexe et n'aime faire cela qu'une fois aux 2 semaines alors que vous êtes plutôt du genre minimum 3 fois par jour :D
 
Vous réagiriez comment ?  [:belokan]


Message édité par NullDragon le 04-07-2005 à 19:46:30
n°6016676
Zangalou
Posté le 04-07-2005 à 19:46:57  profilanswer
 

Quich'Man a écrit :

Ne vous est il jamais arrivé de trouver (au premier abord) une personne physiquement passable et après avoir fait plus ample connaissance de la trouver bien plus attirante ?  
Perso ca m'arrive frequemment, je pense que c'est ca la beauté intérieure. Une bombe sexuelle creuse comme une huitre, je pourrais jamais sortir avec car elle m'attirera pas...  :hello:


+1 la fille a beau être jolie si après les discussions ne vallent rien c'est meme pas la peine

n°6016687
Zangalou
Posté le 04-07-2005 à 19:47:42  profilanswer
 

NullDragon a écrit :

Ou encore, vous trouvez une fille ou un mec génial mais vous êtes incompatible sexuellement. Par exemple la personne refuse de pratiquer tel ou tel truc. Les plus courants je crois: Fellation, sodomie et parfois certaine positions, ou bien la personne est tout simplement pas friand de sexe et n'aime faire cela qu'une fois aux 2 semaines alors que vous êtes plutôt du genre minimum 3 fois par jour :D
 
Vous réagiriez comment ?  [:belokan]


 :o ca me ferais chier mais tant pis :) mais de ce côté j'ai pas a me plaindre actuellement

n°6016747
korrigan73
Membré
Posté le 04-07-2005 à 19:51:37  profilanswer
 

NullDragon a écrit :

Ou encore, vous trouvez une fille ou un mec génial mais vous êtes incompatible sexuellement. Par exemple la personne refuse de pratiquer tel ou tel truc. Les plus courants je crois: Fellation, sodomie et parfois certaine positions, ou bien la personne est tout simplement pas friand de sexe et n'aime faire cela qu'une fois aux 2 semaines alors que vous êtes plutôt du genre minimum 3 fois par jour :D
 
Vous réagiriez comment ?  [:belokan]


generalement le pb c'est pas qu'une personne a envie tous els jours et l'autre une fois par semaine.
ou que l'un a envie d'un truc et que l'autre aime pas le faire.
des fois t'es simplement pas en symbiose avec la personne en face, et tu t'emmerdes :/
ca m'est arrivé, et c'est vraiment pas top comme situation :/


---------------
El predicator du topic foot
n°6016838
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 04-07-2005 à 19:59:13  profilanswer
 

LoDeNo a écrit :

C'est quand même bizarre ce qu'on lit : on a l'impression que tout le monde cherche une femme sublime intérieurement et extérieurement et que bon, bah, tant pis ... on se résigne et on prend ce qu'on trouve.
Euh .... vous n'êtes jamais tombés amoureux ?


 
 
Je ne pense pas qu'on cherche une femme ou un homme sublime à tout point de vue.
Mais plutôt une personne qui nous plaise !
Il est arrivé à tout le monde de trouver une fille mignonne alors que le pote a côté te répond mais t'es fou elle est moche et de la même manière apprécier cette fille avec ce caractère si exhubérant alors qu'un autre la trouvera passablement emmerdeuse :p


Message édité par Nicool le 04-07-2005 à 20:02:52
n°6017016
NullDragon
Posté le 04-07-2005 à 20:18:34  profilanswer
 

Nicool a écrit :

Je ne pense pas qu'on cherche une femme ou un homme sublime à tout point de vue.
Mais plutôt une personne qui nous plaise !
Il est arrivé à tout le monde de trouver une fille mignonne alors que le pote a côté te répond mais t'es fou elle est moche et de la même manière apprécier cette fille avec ce caractère si exhubérant alors qu'un autre la trouvera passablement emmerdeuse :p


 
Oui mais il y a souvent des filles qui cherchent le beau bronzé brad pitt aux abdominaux découpés, alors qu'il y a bien des gars à bédaine et qui font de la calvitie qui sauraient tout autant les combler.
 
Une annecdote: J'ai déjà couché avec une fille qui au début de la soirée ne voulait rien savoir de moi, mais en fin de soirée on a fini par coucher ensemble, on devait dormir dans le même lit de la chambre d'hotel, mais on a fini par s'embrasser dans le noir et ça commencé comme cela jusqu'à finir par baiser ensemble, tout ça pour dire que le lendemain, elle me voyait dans sa soupe  [:chacal_one333]

n°6017031
Eitry
Funambule.
Posté le 04-07-2005 à 20:20:59  profilanswer
 

NullDragon a écrit :

J'ai pas dit que leur vagin est différent, mais comme il y a l'épaisseur des cuisses avant l'entrée ou l'épaisseur des fesses(dépendamment de la position) si tu as 6 pouces tu viens d'en perdre 4 pouces pour l'épaisseur :/


 
Biourk c'est gore là.  
 
Moi, la beauté intérieure comme excuse ça me fait rire.
Non, je ne sortirais pas avec un mec ou une fille qui ne me plait pas physiquement, même si il/elle est très intelligent et interessant.
D'ailleurs, je ne sortirais pas non plus avec un mec ou une fille si il est très beau/belle mais qui est finit à la bière.
 
Soyons honnête.


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°6017047
Splinter
:[
Posté le 04-07-2005 à 20:23:28  profilanswer
 

NullDragon a écrit :

On dit que c'est la beautée intérieure qui compte, c'est sans nul doute vrai, mais est-ce que vous avez déjà été avec un gars ou une fille même si vous trouviez que la personne n'était pas belle ?
 
Vous est-il déjà arrivé de flasher sur la beautée intérieure ?  :hello:


La beauté  [:darkmavis xp]  
 
Pour répondre à la question : non :o Je suis très superficiel  [:humpty dumpty]


---------------
Last.fm
n°6017062
NullDragon
Posté le 04-07-2005 à 20:25:54  profilanswer
 

Moi je préfères les filles petites pas plus grande que 160cm et mignonne que les grandes belles filles :D
 
Une petite rousse mignonne par exemple   :love:


Message édité par NullDragon le 04-07-2005 à 20:31:37
n°6017072
Eitry
Funambule.
Posté le 04-07-2005 à 20:28:16  profilanswer
 

Héhé. Tu veux pas parler en cm.


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°6017094
NullDragon
Posté le 04-07-2005 à 20:31:12  profilanswer
 

160 cm  :)

n°6017098
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2005 à 20:32:00  answer
 

a propos de beauté interieure faut que vous regardiez la nouvelle serie de tv realité americaine :
 
The beauty and the geeks  
 
des superbes femmes avec des geeks de compets :D

n°6017112
NullDragon
Posté le 04-07-2005 à 20:33:25  profilanswer
 

Mise en garde: si tu n'es pas beau et que tu as une belle femme, tu dois avoir un gros portefeuille :D

n°6017131
angelium
Posté le 04-07-2005 à 20:36:46  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Je t'assure que menottée sur un lit, les fesses en l'air, j'arriverai à en faire quelque chose [:prodigy]


 
l'important n'est pas de savoir si tu arriveras à en faire quelque chose, mais combien de temps tu t'en contenteras.  :sol:  
 
avec ce genre de filles c'est magique mais c'est ephemere  ;)

n°6017138
Quich'Man
No Fat...
Posté le 04-07-2005 à 20:37:54  profilanswer
 

NullDragon a écrit :

Mise en garde: si tu n'es pas beau et que tu as une belle femme, tu dois avoir un gros portefeuille :D


 
 
ou un gros zizi  :D

n°6017170
NullDragon
Posté le 04-07-2005 à 20:41:58  profilanswer
 

Quich'Man a écrit :

ou un gros zizi  :D


 
Ouaip :D J'imagine que ça devait être mon cas avec la fille de mon anecdote  :lol:


Message édité par NullDragon le 04-07-2005 à 20:43:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP)Je cherche un site d'image de décoration interieure
Blade Runner - DVD zone 2 - ENFIN il arrive... bientot !Je n'arrive pas a retrouver un son qui parodiaient les magasins du 12
Pourquoi Mercedes n'arrive pas à faire de boite mécanique correcte ?Chérie prépare à manger, j'arrive
les démo à flasherMSN J'arrive plus à me connecter !!!
flasher en sens inverse?[STATISTIQUE] SVP il est tard j'y arrive pas aidez moi, j'efface apres
Plus de sujets relatifs à : Vous est-il déjà arrivé de flasher sur la beautée intérieure ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR