Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Vous est-il déjà arrivé de flasher sur la beautée intérieure ?

n°6014910
angelium
Posté le 04-07-2005 à 15:58:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
dans tous les cas on oppose toujours beauté interieur et beauté tout court, comme si le fait de trouver une personne belle interieurement sous entendait obligatoirement qu'elle soit moche.
 
il y des personnes qui portent un amour tel pour les gens ou pour la vie, qui se depassent tant pour que les autres vivent mieux, qu'on ne peut que s'extasier devant cette "beauté interieur".
 
ce sont des notions qui ne sont pas forcemment imbriqués l'une à l'autre.
 
edit : pour recentrer sur la question.
 
il est évident tout de même qu'on ne peut pas être heureux avec quelqu'un que l'on trouve hideusement atroce
 
et vice versa, la plus belle femme ne me comblerait pas si elle etait gratuitement méchante, manipulatrice, affabulatrice etc...


Message édité par angelium le 04-07-2005 à 16:01:57
mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 15:58:04  profilanswer
 

n°6014918
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-07-2005 à 15:58:46  profilanswer
 


OMG


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6014935
biboo_
\o/
Posté le 04-07-2005 à 16:00:35  profilanswer
 


 
J'ai vu des couples que je trouve "moches" .. pourtant j'ai beau les trouver moches , ils s'aimaient l'un l'autres .

n°6014939
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2005 à 16:01:15  answer
 
n°6014945
Fred999
Rabat-joie
Posté le 04-07-2005 à 16:02:01  profilanswer
 

Tranquille le pourrissage ?

n°6014970
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 04-07-2005 à 16:06:46  profilanswer
 

biboo_ a écrit :

J'ai vu des couples que je trouve "moches" .. pourtant j'ai beau les trouver moches , ils s'aimaient l'un l'autres .


 
Bah, faute de grives on mange des merles, c'est tout [:spamafote]


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°6014997
NullDragon
Posté le 04-07-2005 à 16:10:48  profilanswer
 

Mais seriez-vous avec une fille si elle était intérieurement tout ce que vous voudriez qu'une fille soit, elle est même très présentable, beau visage, bien habillée, mais qu'elle serait grosse de 250 lbs ?  [:chacal_one333] Alors que vous faites environ 150 lbs ?
 
Ici on entre dans la question: Est-ce que je serais à l'aise avec une grosse femme ?
 
J'ai déjà pratiqué des positions(saiske) avec une grosse femme et disons que c'est pas le pied  :whistle:

n°6015013
Scrypt
Posté le 04-07-2005 à 16:13:47  profilanswer
 

leFab a écrit :

Bah, faute de grives on mange des merles, c'est tout [:spamafote]


 
j'avais lu "merdes"  :sweat:

n°6015019
niia
Maintenant je sais
Posté le 04-07-2005 à 16:14:19  profilanswer
 

angelium a écrit :

dans tous les cas on oppose toujours beauté interieur et beauté tout court, comme si le fait de trouver une personne belle interieurement sous entendait obligatoirement qu'elle soit moche.
 
il y des personnes qui portent un amour tel pour les gens ou pour la vie, qui se depassent tant pour que les autres vivent mieux, qu'on ne peut que s'extasier devant cette "beauté interieur".
 
ce sont des notions qui ne sont pas forcemment imbriqués l'une à l'autre.
 
edit : pour recentrer sur la question.
 
il est évident tout de même qu'on ne peut pas être heureux avec quelqu'un que l'on trouve hideusement atroce
 
et vice versa, la plus belle femme ne me comblerait pas si elle etait gratuitement méchante, manipulatrice, affabulatrice etc...


 
 
Faut croire que ce sont ces femmes qui attirent la plupart des hommes  va savoir pkoi :??:

n°6015020
Zangalou
Posté le 04-07-2005 à 16:14:26  profilanswer
 

NullDragon a écrit :

Mais seriez-vous avec une fille si elle était intérieurement tout ce que vous voudriez qu'une fille soit, elle est même très présentable, beau visage, bien habillée, mais qu'elle serait grosse de 250 lbs ?  [:chacal_one333] Alors que vous faites environ 150 lbs ?
 
Ici on entre dans la question: Est-ce que je serais à l'aise avec une grosse femme ?
 
J'ai déjà pratiqué des positions(saiske) avec une grosse femme et disons que c'est pas le pied  :whistle:


ya des femmes avec du poid qui ont beaucoup de charme

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 16:14:26  profilanswer
 

n°6015021
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-07-2005 à 16:14:32  profilanswer
 

NullDragon a écrit :

Mais seriez-vous avec une fille si elle était intérieurement tout ce que vous voudriez qu'une fille soit, elle est même très présentable, beau visage, bien habillée, mais qu'elle serait grosse de 250 lbs ?  [:chacal_one333] Alors que vous faites environ 150 lbs ?
 
Ici on entre dans la question: Est-ce que je serais à l'aise avec une grosse femme ?
 
J'ai déjà pratiqué des positions(saiske) avec une grosse femme et disons que c'est pas le pied  :whistle:


lbs ^^ va falloir se mettre au systeme de mesure internationnal hein.
 
sinon non je ne suis pas a l'aise avec une fille que je trouve moche, meme quand certaines choses viennent camoufler (elle est interessante, on s'entend bien etc)


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6015057
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 04-07-2005 à 16:18:39  profilanswer
 

C'est quand même bizarre ce qu'on lit : on a l'impression que tout le monde cherche une femme sublime intérieurement et extérieurement et que bon, bah, tant pis ... on se résigne et on prend ce qu'on trouve.
Euh .... vous n'êtes jamais tombés amoureux ?

n°6015073
biboo_
\o/
Posté le 04-07-2005 à 16:22:31  profilanswer
 

NullDragon a écrit :

Mais seriez-vous avec une fille si elle était intérieurement tout ce que vous voudriez qu'une fille soit, elle est même très présentable, beau visage, bien habillée, mais qu'elle serait grosse de 250 lbs ?  [:chacal_one333] Alors que vous faites environ 150 lbs ?
 
Ici on entre dans la question: Est-ce que je serais à l'aise avec une grosse femme ?
 
J'ai déjà pratiqué des positions(saiske) avec une grosse femme et disons que c'est pas le pied  :whistle:


 
bah nan faut pas daÿconnaÿ :D
 
Nan honnêtement le modèle de beauté existe , c'est un fait. Mais ce n'est pas le modèle de beauté idéal . A partir de la , chacun est plus ou moins "con-damné" à choisir un femme plutôt jolie .

n°6015093
Scrypt
Posté le 04-07-2005 à 16:25:34  profilanswer
 

il y avait d'ailleurs un topik sur la perception de la beauté:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8129-1.htm

n°6015409
NullDragon
Posté le 04-07-2005 à 17:10:56  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

ya des femmes avec du poid qui ont beaucoup de charme


 
Je suis daccord, mais si elle est 10x plus grosse que toi et que tu as de la misère à la pénétrer ou à faire des positions, c'est aussi plate pour toi que pour elle :/
 
J'avais élaboré une théorie la dessus, prend un gars qui en à une d'environ 6 pouce, avec une fille de 5'1 100 lbs, elle va être comblée, mais prend la même longueur/grosseur avec une fille de 200 lbs, elle risque de rien sentir :/

n°6015428
biboo_
\o/
Posté le 04-07-2005 à 17:13:07  profilanswer
 

Et si on parlait en kilogramme ?

n°6015439
korrigan73
Membré
Posté le 04-07-2005 à 17:15:11  profilanswer
 

biboo_ a écrit :

Et si on parlait en kilogramme ?


la conversion se fait tres facilement  ;)


---------------
El predicator du topic foot
n°6015440
Fred999
Rabat-joie
Posté le 04-07-2005 à 17:15:17  profilanswer
 

Il est québécois, faut pas lui en vouloir :o
 
un pouce : 2.8cm
100lbs : 45kg.

n°6015441
Scrypt
Posté le 04-07-2005 à 17:15:57  profilanswer
 

NullDragon a écrit :

Je suis daccord, mais si elle est 10x plus grosse que toi et que tu as de la misère à la pénétrer ou à faire des positions, c'est aussi plate pour toi que pour elle :/
 
J'avais élaboré une théorie la dessus, prend un gars qui en à une d'environ 6 pouce, avec une fille de 5'1 100 lbs, elle va être comblée, mais prend la même longueur/grosseur avec une fille de 200 lbs, elle risque de rien sentir :/


 
p'tain la discussion  [:darcktom]

n°6015444
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-07-2005 à 17:16:42  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

la conversion se fait tres facilement  ;)


oui mais les USI ont pas été définies pour les oiseaux


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6015449
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-07-2005 à 17:17:33  profilanswer
 

angelium a écrit :

et vice versa, la plus belle femme ne me comblerait pas si elle etait gratuitement méchante, manipulatrice, affabulatrice etc...


Je t'assure que menottée sur un lit, les fesses en l'air, j'arriverai à en faire quelque chose [:prodigy]

n°6015462
Sanozuke
Ailé !
Posté le 04-07-2005 à 17:19:47  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Il est québécois, faut pas lui en vouloir :o
 
un pouce : 2.54cm
100lbs : 45kg.


 [:aloy]

n°6015464
NullDragon
Posté le 04-07-2005 à 17:20:11  profilanswer
 

Oui, désolé je ne suis pas habitué avec les kilo et les cm  [:belokan]

n°6015467
otin
Posté le 04-07-2005 à 17:20:33  profilanswer
 

je suis sortis avec tt type de fille  belle intelligente ou non(exit miss Mac donald  :sweat: )
 
mais je crois que j'éviterai de me marier avec une fille d une immense beauté intérieure mais d'une inexistence beauté exterieur. :sweat:  
 
la sexualité démare sur l'attirance corporelle!! pas morale :o
ceci ne veux pas dire que je cherche la plus belle femme du monde..mais qu actuellement, mes attirances vont vers ds personnes jugées plutot mignonne. plus tard apres, avec l âge, on vieilli, les mentalités changent bref, la donne change
 
vos grands pere vonts qd meme pas virer vos grands meres et epouser des jeunes de 20 ans  :o


Message édité par otin le 04-07-2005 à 17:26:25
n°6015471
mousstik
Posté le 04-07-2005 à 17:21:34  profilanswer
 

J'avais un copain pas très beau, il faut bien avouer. Il ne me plaisait pas du tout mais alors pas du tout. De fil en aiguille on a commencé à se connaitre et sa "beauté intérieure" a fait la différence. Je ne le trouvais pas plus beau physiquement mais d'une gentillesse rare...

n°6015473
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-07-2005 à 17:21:43  profilanswer
 

otin a écrit :

je suis sorti avec tt type de fille  belle intelligente ou non(exit miss Mac donald  :sweat: )
 
mais je crois quer j'éviterai de me marier avec un fille d une immense beauté intérieure mais d'une inexistence beauté exterieur. :sweat:  
 
la sexualité marche sur lattirance corporel!! pas moral :o


remarque heureusement que ca se joue pas sur la capacité à écrire en francais correct...


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6015477
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-07-2005 à 17:22:34  profilanswer
 

mousstik a écrit :

J'avais un copain pas très beau, il faut bien avouer. Il ne me plaisait pas du tout mais alors pas du tout. De fil en aiguille on a commencé à se connaitre et sa "beauté intérieure" a fait la différence. Je ne le trouvais pas plus beau physiquement mais d'une gentillesse rare...


ué enfin il aurait été moche ses qualité morale seraient restés bien cachées à tes yeux apperement...


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6015483
mousstik
Posté le 04-07-2005 à 17:24:08  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

ué enfin il aurait été moche ses qualité morale seraient restés bien cachées à tes yeux apperement...


j'ai écrit pas très beau, pour pas dire qu'il était moche. Qui suis-je pour juger aussi négativement le physique d'une personne ?? C'était un copain du départ, sa non beauté extérieure ne m'a pas empéché d'être amie avec lui avant d'en tomber amoureuse. Ne te sens pas visé par ce topic  :whistle:
 
edit : pense à revoir ton orthographe avant de critiquer celles des autres  :whistle:  :whistle:


Message édité par mousstik le 04-07-2005 à 17:24:53
n°6015486
otin
Posté le 04-07-2005 à 17:24:31  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

remarque heureusement que ca se joue pas sur la capacité à écrire en francais correct...


 
Tu m'excuseras mais JE DETESTE LES CLAVIERS!
mais sur internet, tu n'as pas beaucoup de choix :o
vivement les stylos / souris


Message édité par otin le 04-07-2005 à 17:32:52
n°6015490
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-07-2005 à 17:25:14  profilanswer
 

mousstik a écrit :

j'ai écrit pas très beau, pour pas dire qu'il était moche. Qui suis-je pour juger aussi négativement le physique d'une personne ?? C'était un copain du départ, sa non beauté extérieure ne m'a pas empéché d'être amie avec lui avant d'en tomber amoureuse. Ne te sens pas visé par ce topic  :whistle:


en fait j'avais surtout lu 3* trop vite et je croyai que t'avais ecrit *tres beau* et non pas *pas tres beau* =]


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6015493
mousstik
Posté le 04-07-2005 à 17:25:50  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

en fait j'avais surtout lu 3* trop vite et je croyai que t'avais ecrit *tres beau* et non pas *pas tres beau* =]


sans rancune

n°6015509
otin
Posté le 04-07-2005 à 17:28:58  profilanswer
 

mousstik a écrit :

j'ai écrit pas très beau, pour pas dire qu'il était moche. Qui suis-je pour juger aussi négativement le physique d'une personne ?? C'était un copain du départ, sa non beauté extérieure ne m'a pas empéché d'être amie avec lui avant d'en tomber amoureuse. Ne te sens pas visé par ce topic  :whistle:
 
edit : pense à revoir ton orthographe avant de critiquer celles des autres  :whistle:  :whistle:


 
 
+ 1
je pense que les filles réagissent toujours comme ça. non?
les garçons ont le regard surtout tourné vers le physique


Message édité par otin le 04-07-2005 à 17:31:44
n°6015526
mousstik
Posté le 04-07-2005 à 17:32:04  profilanswer
 

otin a écrit :

+ 1
je pense que les filles réagissent toujours comme ça. non?
les garçon ont le regard surtout tournez vers le physique


il ne faut pas généraliser mais je crois que c'est souvent le cas. J'ai entendu des reflexions de la bouche de jeunes hommes disant "a part la tête c'est bon"... Je n'ai jamais entendu une jeune femme prononcer ce genre de phrases. Mais je suppose que ça doit exister...

n°6015564
otin
Posté le 04-07-2005 à 17:38:36  profilanswer
 

mousstik a écrit :

il ne faut pas généraliser mais je crois que c'est souvent le cas. J'ai entendu des reflexions de la bouche de jeunes hommes disant "a part la tête c'est bon"... Je n'ai jamais entendu une jeune femme prononcer ce genre de phrases. Mais je suppose que ça doit exister...


 
 
je ne généralise pas, mais dans la nature des garçons (la mienne donc  :whistle: ) on est très souvent comme cà. Bien sur, parfois on réagit d'une autre façon. Mais avec le temps qui passe, on commence a s'interressé a autre chose.
 
Sinon c'est assez rare de voir une fille avoir ce langague typiquement macho.  
 
bref, pour résumer, les femmes atteignent leur maturité avant les hommes
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
on est censé avoir honte?  :??:


Message édité par otin le 04-07-2005 à 17:39:56
n°6015569
hourman
Elémentaire.
Posté le 04-07-2005 à 17:40:09  profilanswer
 

mousstik a écrit :

il ne faut pas généraliser mais je crois que c'est souvent le cas. J'ai entendu des reflexions de la bouche de jeunes hommes disant "a part la tête c'est bon"... Je n'ai jamais entendu une jeune femme prononcer ce genre de phrases. Mais je suppose que ça doit exister...


 
t'en es sur?
parce qu'il me semble que souvent les filles sont plus méchantes que les gars, mécahntes ds le sens, catégoriques et bornées.
Un mec laid ou mal foutu ne va jamais aller draguer de la mannequin suédoise alors qu'une fille laide (que ce soit au niveau physique ou comportemental) va lorgner sur le Brad pitt ou l'étalon italien du coin.
Combien de mecs vieux garçons, combien de femmes vieilles filles? [:canaille]  
AMHA, les mecs se font une raison, les femmes ont plus de difficulté d'où ce gd nombre de vieiles filles ds certains coins. HFR est une exception à mon avis. :ange:  

n°6015583
Naxos
\o/
Posté le 04-07-2005 à 17:41:42  profilanswer
 

Ca existe ouais
J'ai une copine qui cherche absolument un blond imberbe aux yeux verts :lol:


---------------
[Folio Photos]
n°6015585
mousstik
Posté le 04-07-2005 à 17:42:17  profilanswer
 

otin a écrit :

je ne généralise pas, mais dans la nature des garçons (la mienne donc  :whistle: ) on est très souvent comme cà. Bien sur, parfois on réagit d'une autre façon. Mais avec le temps qui passe, on commence a s'interressé a autre chose.
 
Sinon c'est assez rare de voir une fille avoir ce langague typiquement macho.  
 
bref, pour résumer, les femmes atteignent leur maturité avant les hommes
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
on est censé avoir honte?  :??:


vous êtes comme vous êtes du moment qu'on arrive à s'entendre sur certains points, rien n'est perdu ;-)

hourman a écrit :

t'en es sur?
parce qu'il me semble que souvent les filles sont plus méchantes que les gars, mécahntes ds le sens, catégoriques et bornées.
Un mec laid ou mal foutu ne va jamais aller draguer de la mannequin suédoise alors qu'une fille laide (que ce soit au niveau physique ou comportemental) va lorgner sur le Brad pitt ou l'étalon italien du coin.
Combien de mecs vieux garçons, combien de femmes vieilles filles? [:canaille]  
AMHA, les mecs se font une raison, les femmes ont plus de difficulté d'où ce gd nombre de vieiles filles ds certains coins. HFR est une exception à mon avis. :ange:


 
je crois que ça dépend des gens, il y a des exceptions partout et puis la beauté est un sujet on ne peut plus subjectif ;). Sur ce, je me rentre

n°6015603
otin
Posté le 04-07-2005 à 17:44:47  profilanswer
 

hourman a écrit :

t'en es sur?
parce qu'il me semble que souvent les filles sont plus méchantes que les gars, mécahntes ds le sens, catégoriques et bornées.
Un mec laid ou mal foutu ne va jamais aller draguer de la mannequin suédoise alors qu'une fille laide (que ce soit au niveau physique ou comportemental) va lorgner sur le Brad pitt ou l'étalon italien du coin.
Combien de mecs vieux garçons, combien de femmes vieilles filles? [:canaille]  
AMHA, les mecs se font une raison, les femmes ont plus de difficulté d'où ce gd nombre de vieiles filles ds certains coins. HFR est une exception à mon avis. :ange:


 
 
+1.  
mais la tu fais surtout allusion aux gamines de 15 ans.  
après, il existe bcp bcp de filles complexées.
il ne faut pas tout mélanger

n°6015613
le_noob
Posté le 04-07-2005 à 17:46:00  profilanswer
 

Vito_Corleone a écrit :

Pour moi a beauté interieure n'existe pas si tu aimes une fille tu la trouve belle (l'amour rend aveugle)


C'est pas faux, je ne vois pas comment on peut s'interesser à une fille qui ne nous plait pas physiquement. Après c'est une histoire de goût, tout le monde n'a pas la même définition de la beauté. Mais y a forcément une attirance physique.

n°6015616
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-07-2005 à 17:46:14  profilanswer
 

Pour répondre au topic : non.
 
Je "flash" sur la beauté exterieure, et je découvre avec le temps la beauté intérieure.
 
Dans tout les cas, un vaste échec en ce qui me concerne :whistle:

n°6015617
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-07-2005 à 17:46:15  profilanswer
 

boarf en meme temps le nombre de mecs a qui tu presente une nana, il te la descende en fleche sur le physique, pi apres 1h de discussion ils se rendent compte que y a moyen et la le discours change "ué mais elle a qd meme du charme" j'en passe et des meilleures...


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP)Je cherche un site d'image de décoration interieure
Blade Runner - DVD zone 2 - ENFIN il arrive... bientot !Je n'arrive pas a retrouver un son qui parodiaient les magasins du 12
Pourquoi Mercedes n'arrive pas à faire de boite mécanique correcte ?Chérie prépare à manger, j'arrive
les démo à flasherMSN J'arrive plus à me connecter !!!
flasher en sens inverse?[STATISTIQUE] SVP il est tard j'y arrive pas aidez moi, j'efface apres
Plus de sujets relatifs à : Vous est-il déjà arrivé de flasher sur la beautée intérieure ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR