| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vous fêtez HALLOWEEN ?? |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 16:33:33 ![]() ![]() |
Ouiche | Et bien... oui, non et oui! |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 16:38:12 ![]() non |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 16:40:02 ![]()
oui surtout que c'est une fête que les vieux connaissent depuis peu !! et mon père dit que c''est une connerie d'amerique |
Crip_le_carabin |
--------------- =No Comment= |
gros minet | Non
|
yasoutikanis kala, efkaristo! | moi j'leur ai pas ouvert |
Crip_le_carabin |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 16:54:22 ![]() au lien de bonbons je leurs donne du dentifrice signal |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 16:54:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 16:55:20 ![]() a la limite je leurs donrerais des clopes et du ricard |
Crip_le_carabin |
Message édité par Crip_le_carabin le 31-10-2004 à 16:56:04 --------------- =No Comment= |
Crip_le_carabin |
Crip_le_carabin |
Crip_le_carabin |
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'ai acheté des bonbons pour les gamins de l'immeuble qui sonnent... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 17:08:15 ![]()
Je déconnais pour les clodos hein, il m'arrive de temps en temps de donner des pièces, comme tout un chacun.
|
BornToTroll | J'ouvre pas la porte en temp normal alors la... --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
krafton | faut offrir les bonbons deja sucer par grand'pa |
BornToTroll | Si y'en a un qui ose rester plus de 5 secondes sur la sonette jleniauequPqnwer ! --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 17:12:15 ![]()
Tu es à poil c'est ça ? Message édité par Profil supprimé le 31-10-2004 à 17:12:24 |
gilou Modosaurus Rex |
Un truc a sucer qu'était pas un bonbon??? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crip_le_carabin |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 17:13:05 ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Quasiment --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crip_le_carabin |
gilou Modosaurus Rex |
Sauf que si les gamins leurs entament les citrouilles au cutter, ils seront pas a la fete...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 17:15:23 ![]()
Sérieux tu as fait ça ? |
BornToTroll |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |