total la loose que c'est, j'espère que c'est la 1ère et dernière fois
c toujours bidon les 31 dec en general mais la c assez fort, je suis seul par chois mais c parce que g du mal avec ma famille , je me sens insif=gnifiant avec eux et comme j'en souffre pas mal ben je reste seul mais je sais pas si le remede et bien mieux que le mal!
Putain c'est vrai que c'est la loose ce soir Genre j'attends des potes, comme ils ont pas de caisse ils viennent avec un "collegue" que j'ai pas vu depuis 2zans, et ils viennent même pas
je vois pas l'intéret de fermer un sujet comme celui là un soir de réveillon.
A part pour faire croire que poster là, c'est la loose.
moi je trouve que fermer, ça l'est encore plus.Déjà ça veut dire qu'on traine ici aussi mais bon il sera pas fermé
c toujours bidon les 31 dec en general mais la c assez fort, je suis seul par chois mais c parce que g du mal avec ma famille , je me sens insif=gnifiant avec eux et comme j'en souffre pas mal ben je reste seul mais je sais pas si le remede et bien mieux que le mal!
je te rassure, je fais pas qu'en parler, je sais le faire aussi!
hiiiiiiiiiii alors non mec !
on a tous des bas ! et allez soyons fou, sur un coup de tete dans une période dure, tout le monde peut faire une betise ...
Mais ptin, tu peux surtout etre sur que plein de truc geniaux t'attendent !
pipe au miel, fou rire, amour, cheminé, bébé ...
bref, pas de ca hein
Putain c'est vrai que c'est la loose ce soir Genre j'attends des potes, comme ils ont pas de caisse ils viennent avec un "collegue" que j'ai pas vu depuis 2zans, et ils viennent même pas