ouais enfin, si c'était vrai, faudrait le dire aux filles et puis bon disons qu'on poste les photos avantageuses à priori et t'es pas mal non plus meme si je suis pas gay
Sinon,claire chazal ou pas clair chazal, c'est un ancêtre robbie a le choix LUI
moi, c'est un choix, j'ai refusé d'aller à une soirée de merde en boite ! Genre de soirée qui au fur et à mesure des années devient gonflantes donc comme les potes ont voulu y aller,je suis resté peinard chez moi et j'en suis pas malheureux.
j'ai pas besoin de faire semblant de m'amuser à une pseudo -soirée pourri,je préfére être chez moi à ne rien faire mais à le faire à fond
moi, c'est un choix, j'ai refusé d'aller à une soirée de merde en boite ! Genre de soirée qui au fur et à mesure des années devient gonflantes donc comme les potes ont voulu y aller,je suis resté peinard chez moi et j'en suis pas malheureux.
j'ai pas besoin de faire semblant de m'amuser à une pseudo -soirée pourri,je préfére être chez moi à ne rien faire mais à le faire à fond
Moi aussi je préfères rester avec mes vrais faux amis de HFR que mes vrais faux amis de la vie du dehors parce qu'au moins je sais que c'est une vraie illusion d'amis.
Bon c'est pas très clair ce que je dit mais j'ai bu 2 bières et un nerdz un vrai ça tiens pas l'alcool.