y'en a un seul qui redescend les escaliers en gueulant comme un porc, je lui lache le clébard dessus il verra que 2006 peut être une année de merdre quand il aura un mollet en moins
y'en a un seul qui redescend les escaliers en gueulant comme un porc, je lui lache le clébard dessus il verra que 2006 peut être une année de merdre quand il aura un mollet en moins
Je suis tellement désespéré de pas recevoir de message que je me suis envoyé un message de test d'un portable à un autre qui est arrivé instantanément.
Je suis tellement désespéré de pas recevoir de message que je me suis envoyé un message de test d'un portable à un autre qui est arrivé instantanément.
Bah c'est bien. Au moins tu sais que ça fonctionne.
Ah merde, ça y est, y a des pétards dans le coin. Quelqu'un a une grenade ou du napalm ? Je vais réchauffer tout ce petit monde, moi.
Venividivicious
Psn: vulvor
Posté le 01-01-2006 à 00:22:25
il risque d'en recevoir pas mal des sms si il fait ça!
bon je sais que je dois avoir une dizaine de sms(j'ai quelques bons amis qui sont allé à cette soirée de merde en boite mais pas tant que ça quand j'y réfléchis) mais j'ai éteins pour éviter de lire et pour éviter d'avoir éventuellement à repondre à un coup de fil d'un mec bourré.
Profil supprimé
Posté le 01-01-2006 à 00:23:25
putain ils font chier les gosses de 16 ans en rue qui gueule